Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 05, 2008, 08:27:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: exercice de style 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: exercice de style  (Lu 1273 fois)
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

exercice de style
« le: Novembre 13, 2003, 05:21:26 »

Pour prolonger l'idée de Tigrette17, je me suis amusée à écrire cette lettre de Mac à  Harm, en "utilisant" JAG et en rajoutant le moins de mots possibles .
wink

Harm
Cela fait six mois que vous faites votre enquête dans le silence, je viens de vous voir sur ZNN, quel coup d'adrénaline! vous êtes presque le revenant d'une autre époque; cessez votre mise à l'épreuve- je sais c'est une question d'interprétation- ou de jouer aux Cosaques et aux cowboys, prouvez-moi votre loyauté; plus de manipulations : il est impossible de changer le passé et de tout recommencer car à l'école de la vie, il n'y a pas d'alternative. Nous sommes de vieilles connaissances! Je souhaite que nos retrouvailles ne soient pas un acte de guerre. Pour le moment, nous sommes dans une mauvaise passe et nous avons besoin d'une mise au point; à qui la faute s'il n'y a pas de nouvelle donne?jouons cartes sur tables! Au nom de notre amitié, rendez-vous à Port Chicago, nous offrirons-nous une deuxième vie?
Un vieux compagnon
Mac

Avez-vous trouvé les épisodes smiley  a vous de jouer Tongue on peut faire mieux..
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Xenna
Equipier
Hors ligne Hors ligne

exercice de style
« Répondre #1 le: Novembre 15, 2003, 12:51:30 »

j'avoue que j'ai pas retrouver tous les episodes concerné.Mais il y en a plus facile que d'autres a identifier.
en tout cas c'est deja bien comme exercice !!!
bravo
Journalisée
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

exercice de style
« Répondre #2 le: Novembre 15, 2003, 03:44:52 »

Xenna a écrit
Citation
j'avoue que j'ai pas retrouver tous les episodes concerné.

allez,  pour t'aider, il y en a 25 smiley  Tongue
Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

exercice de style
« Répondre #3 le: Novembre 15, 2003, 05:52:03 »

Coucou
Alors là chapeau madame...
25 smiley  tu as fais fort smiley
Bye
Saku15
Journalisée

harmac rabkenzie
Invité

Courriel
exercice de style
« Répondre #4 le: Novembre 15, 2003, 06:19:50 »

Allez, pour commencer j'en donne 5, les plus faciles : Lifeline, Adrénaline, Le vieux compagnon, Nouvelle donne et Port Chicago...
A qui les 5 prochains??
Journalisée
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

exercice de style
« Répondre #5 le: Novembre 15, 2003, 06:49:14 »

Les 5 prochain sont
Silence service
Cosaque
De veilles connaisances
Acte de guerre
Mise à l'épreuve
Manipulation

J'espère que j'en ai pas inventé embarassed  embarassed
saku15
P.S les noms ne sont peut être pas exact aussi embarassed
Journalisée

dededanlalune
Equipier
Hors ligne Hors ligne

exercice de style
« Répondre #6 le: Novembre 15, 2003, 08:45:49 »

Citation de: Saku15
Cosaque

Il me semble que c'est "cosaques et cowboys" le titre en entier. wink

Pour continuer la liste voici les 5 autres que je pense avoir trouver:
loyauté
changer le passé
A qui la faute?
Cartes sur table
retrouvailles

voilà, j'espère aussi ne pas m'être trompée. embarassed
Journalisée

"On est souvent plus dur avec ceux que l'on aime..."

dededanlalune
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

exercice de style
« Répondre #7 le: Novembre 16, 2003, 05:42:10 »

super, je suis morte de rire, c'est un catalogue que tu nous as fait en donnant un sens à tout ça

Félicitations
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

exercice de style
« Répondre #8 le: Novembre 21, 2003, 01:53:57 »

Voici donc la restitution des titres
Citation
Cela fait six mois que vous faites votre enquête dans le silence, je viens de vous voir sur ZNN, quel coup d'adrénaline! vous êtes presque le revenant d'une autre époque; cessez votre mise à l'épreuve- je sais c'est une question d'interprétation- ou de jouer aux Cosaques et aux cowboys, prouvez-moi votre loyauté; plus de manipulations : il est impossible de changer le passé et de tout recommencer car à l'école de la vie, il n'y a pas d'alternative. Nous sommes de vieilles connaissances! Je souhaite que nos retrouvailles ne soient pas un acte de guerre. Pour le moment, nous sommes dans une mauvaise passe et nous avons besoin d'une mise au point; à qui la faute s'il n'y a pas de nouvelle donne?jouons cartes sur tables! Au nom de notre amitié, rendez-vous à Port Chicago, nous offrirons-nous une deuxième vie?
Un vieux compagnon
Mac

enquête dans le silence-Adrénaline- Le revenant- Une autre époque- mise à l'épreuve- question d'interprétation-  Cosaques et cowboys-Loyauté- Manipulations- Changer le passé- Tout recommencer-L'école de la vie-Alternative- De vieilles connaissances- Retrouvailles - Un acte de guerre- Mauvaise passe- Mise au point- A qui la faute?-Nouvelle donne-Cartes sur tables -rendez-vous- Port Chicago- Une deuxième vie- Un vieux compagnon- Tongue
Midship
Journalisée

Midship

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: exercice de style « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.022 secondes avec 23 requêtes.