Pages: 1 [2] 3 ... 27
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: C'est reparti pour un tour (Lu 11668 fois)
|
Vicky
Invité
|
Et moi j'arrivais pas à savoir qui elle pourrait être, c'est pas ma faute tout de même! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Et mais euh... J'y ais mis des bases quand même ! Booooooon d'accord je me suis pas mouillée des masses mais promis je ferais un effort la prochaine fois... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
Ben dit donc Brigitte c'est l'usine ici ?
heureusement que je suis venue faire un tour de nouveau ! sinon je me faisais piquer ma place !
c'est la formule de politesse qui t'a pas plu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
bon, maintenant qu'on sait qui est la fille, qui nous explique le "il" ? le suspense monte ... et moi je vous lache, j'ai un site sur le feu, ca doit etre surveillé de près ces petites betes ..... je m'esquive lachement et sournoisement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Sur le feu... un site ou une potion ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Désolée j'étais retenue au Château Dépébé, mais maintenant, missionnée par Qui-vous -savez, je vais m'occuper du cas de la "Lady in red"... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Voilà qui est fait! J'ai pensé qu'une petite excursion loin de Washington lui changerait les idées, il me semblait morose le Harminou... Maintenant il sent bon le sable chaud, mon Capitaine! Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
horreur ..... je suggère à tout le monde de se mobiliser, si on laisse mon équipe de modératrices prendre cette fic en main, personne ne sait où on va arriver ........... le jour où je les ai réunies, j'ai ouvert la boite de Pandorre althea, mon chou, tu n'as pas des copies à corriger, un repas à préparer, du repassage en retard, je ne sais pas, moi, quelque chose qui t'eloigne du clavier juste un journée qu'on puisse souffler  Enfin, pas que nous, Harm aussi Je sens que pour changer, il va passer une semaine épouvantable, ce pauvre garçon Je vous laisse faire joujou, mais je surveille de loin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
bon désolée brigitte !!  ah ah ah mais je crois que je vais prendre la suite .............. bon je m'y mets de suite juste le temps de prendre l'avion (et oui je suis a washington !!! pour me rendre sur cette ile perdue au milieu de nulle part ...bouge pas harm j'arrive  )d'accord........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Juste un petit message pour dire que bien qu'étant inscrite pour participer, je ne peux pas le faire pour l'instant et comme cette histoire avance très vite, je ne sais pas si j'arriverai à rattrapper le train en route...alors continuez de foncer, et je verrai bien si je peux me raccrocher ou pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
tigrette17
|
bon voilà j'ai mis ma partie ...oh soize j'espere que si ...tu vas trouver un tit moment....hein ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
petit rappel, cette histoire est ouverte à tous, alors suatez dans le train avant que le groupe de maniaques à qui j'avais accordé ma confiance ne s'empare des commandes pourquoi la natacha elle est superbe ? Ah, comme il est doux de s'inventer une autre vie palpitante auprès ( très très près  ) de ce cher Harm bon, je retourne me prendre la tete avec le site, finalement c'est plus simple que d'essayer de vous suivre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
le groupe de maniaques Non non pas maniaques .... juste Harminou-maniaques  c'est pas la même chose Bon allez du nerf, du courage je veux voir plein de monde pour cette fic et qu'ça saute  Personne ne mort, personne ne juge alors n'ayez pas peur de tous participer, toujours dans la joie et bonne humeur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
petit rappel, cette histoire est ouverte à tous, alors suatez dans le train avant que le groupe de maniaques à qui j'avais accordé ma confiance ne s'empare des commandes Comment ça "avais"...on ne l'a plus ??  Ben qu'est-ce qu'on a fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|