Auteur
|
Sujet: C'est reparti pour un tour (Lu 11564 fois)
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Phoenix, défoule-toi … tu as raison, faire de Mac une traîtresse, c’est criminel ! Allez pour te distraire, engageons des paris sur la chute de cette histoire. Cinquante contre un que « Samira Klomalnof » emporte le trophée (en clair et sans décodeur s’approprie le héros). Je ne prends aucun risque, les jeux sont faits et la route toute tracée depuis l’engagement de "L’écurie Klomalnof », qui fait merveille sur terrain lourd. En outsider je vois « Lucile de Brignancourt » qui semble bien placée, en forme depuis le début de la saison et tenant bien son rôle de remplaçante potentielle de la favorite... Il n'y a pas à dire, tout le staff de "L'écurie Klomalnof" sait anticiper sur les évènements et faire front. Mac a été déclarée forfait donc… pas de pari sur elle ! Tant pis. Mais on ne sait jamais, la course est peut-être plus ouverte qu’elle ne le semble de prime abord. Alors espérons toujours... : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Toune
|
 |
fanfic
« Répondre #361 le: Octobre 15, 2003, 01:44:23 » |
|
je souhaite bien du plaisir à celle qui va prendre la suite!!! mais je trouve tout cela bien palpitant, nôte pôove Harm est reduit en purée! elle va pas bien la Mac, elle ne va tout de même pas être l'espionne de l'espionne.... bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
sylviane
|
Marji, petite Marji, Tu vas la tirer de là hein!,tu vas nous sauver nos tourtereaux... d'jà qu'on subit les scénaristes de DPB, si on doit avoir peur des fics, où va t-on Marji, merveilleuse petite Marji; Dis nous comment Mac va sauver la planète et son beau capitaine que 3 abomminables sorcières ont à leur tour rendu aveugle.... Dis-nous comment la lumière jaillira à nouveau dans son esprit ma foi parfois et pour certaine situation lent! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Pourquoi Mac devrait elle avoir le beau role? Après tout, rien dans cette histoire ne s'est passé comme on l'imaginait en finissant une partie, alors Mac ou Harm, quelle importance ? Et puis ceux qui n'aiment pas la tournure que prend l'histoire peuvent la réécrire à partir d'où ils veulent, j'ai lancé le challenge, mais personne n'a eu l'air interessé... vous faites comme vous voulez moi, les filles, je vous soutiens, si je peux éviter d'aller au marché demain, ce sera ça de gagné ..... et si j'avais vraiment voulu éviter ça, je n'avais qu'à prendre une décision sur le traitre, mais à force de refiler le bébé à la suivante, on prend des risques Quant à qui gagnera la course, si j'avais fini la fic, ca aurait bien été Webb, vu la tournure des événements ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Toune
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Marji
|
Le bébé est à moi na !! je fais joujou avec et quand j'aurais fini de faire mumuse vous allez voir ce que vous allez voir. Je n'écoute personne et je fais ce que je veux, je peux même faire venir Marjix la druidesse gauloise et la marier à Harm si j'ai envie, tralala Marji ps : j'aime bien les chocolats et pour ceux que ça intéresse je peux donner la marque tant qu'à faire. pps : j'ai besoin aussi d'un ordinateur tout neuf ppps : tout ce que voulez en fait mais avant ce soir, après ça sera trop tard 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Je suis sidérée, je n'avais pas eu le temps de lire Tigrette et je tombe sur 3 traîtresses! Pire que Palmer! avec la même imagination démoniaque que Singer!
Euh .... je ne me considère pas comme une traitresse, simplement j'accepte l'évolution de l'histoire .... je ne la tire pas dans mon sens à la démesure et donc je brode avec ce que j'ai Plutôt que traitresse je dirais " la pauvre fille qui se dépatouille avec ce qu'elle a et qui respecte les parties précédentes" Cinquante contre un que « Samira Klomalnof » emporte le trophée (en clair et sans décodeur s’approprie le héros).
Je ne prends aucun risque, les jeux sont faits et la route toute tracée depuis l’engagement de "L’écurie Klomalnof », qui fait merveille sur terrain lourd.
Et pourquoi quelqu'un devrait il "emporter" Harm ? Que personnellement je ne considère pas comme un trophée .... ce brave homme se débrouille seul depuis longtemps, il peut continuer ainsi  Sans femme il s'en sort finalement pas trop mal ce garçon. Marji, j'ai bien pris note de tes commandes mais euh .... moi la fin de la fic m'est un peu égal, vas dans le sens que tu veux .... donc ce n'est pas moi qui te payerais un beau n'ordi tuot neuf pour voir Harm tomber dans les bras d'une telle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Et puis ceux qui n'aiment pas la tournure que prend l'histoire peuvent la réécrire à partir d'où ils veulent, j'ai lancé le challenge, mais personne n'a eu l'air interessé... Ou  ? Z'avais pas vu... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
sylviane
|
voui, où... je croyais qu'on pouvait plus.. Rien n'est perdu Marine!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
vous pouvez me nourrir et m'habiller pour l'hiver je me suis bien planquée ouille, ouille Caline tape pas si fort Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Whaou, c'est... enfin, bon j'ai pas tout compris faudrait que je reprenne tout depuis le début parce qu'en fait tout le monde espionne un peu tout le monde dans cette affaire... C'est Harminou le traître, c'est ça  Ou ya un sous entendus qui m'a échappé C'est Matt qui va être content...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Soize
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
Marji !!!!!!!!!!!!! dans mes bras  je suis morte de rire ....... Ca fait du bien quand meme de se défouler sur Harm et Mac, et rien à faire que cela ne soit pas consistant avec ce qu'on connait des personnages, si les scénaristes ne s'en préoccupent pas, pourquoi nous on le ferait ? Caline ? Bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|