Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 06:48:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63563 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: C'est reparti pour un tour 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 24 [25] 26 27 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: C'est reparti pour un tour  (Lu 11564 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

C'est reparti pour un tour
« Répondre #360 le: Octobre 15, 2003, 01:30:37 »

Phoenix, défoule-toi … tu as raison,  faire de Mac une traîtresse, c’est criminel ! huh

Allez pour te distraire, engageons des paris sur la chute de cette histoire.  Tongue  Tongue  Tongue

Cinquante contre un que « Samira Klomalnof » emporte le trophée (en clair et sans décodeur s’approprie le héros).  Cool

Je ne prends aucun risque, les jeux sont faits et la route toute tracée depuis l’engagement de "L’écurie Klomalnof », qui fait merveille sur terrain lourd.

En outsider je vois « Lucile de Brignancourt » qui semble bien placée, en forme depuis le début de la saison et tenant bien son rôle de remplaçante potentielle de la favorite... Il n'y a pas à dire, tout le staff de "L'écurie Klomalnof"  sait anticiper sur les évènements et faire front.

Mac a été déclarée forfait donc… pas de pari sur elle ! Tant pis.  huh

Mais on ne sait jamais, la course est peut-être plus ouverte qu’elle ne le semble de prime abord. Alors espérons toujours...  : Cheesy   wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

fanfic
« Répondre #361 le: Octobre 15, 2003, 01:44:23 »

je souhaite bien du plaisir à celle qui va prendre la suite!!!
mais je trouve tout cela bien palpitant, nôte pôove Harm est reduit en purée!
elle va pas bien la Mac, elle ne va tout de même pas être l'espionne de l'espionne....
bon courage cheesy
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: Octobre 15, 2003, 02:00:47 »

Marji, petite Marji,
Tu vas la tirer de là hein!,tu vas nous sauver nos tourtereaux... d'jà qu'on subit les scénaristes de DPB, si on doit avoir peur des fics, où va t-on
Marji, merveilleuse petite Marji;
Dis nous comment Mac va sauver la planète et son beau capitaine que 3 abomminables sorcières ont à leur tour rendu aveugle....
Dis-nous comment la lumière jaillira à nouveau dans son esprit ma foi parfois et pour certaine situation lent!
Sylviane
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #363 le: Octobre 15, 2003, 02:07:03 »

Citation
Citation de: Althéa
Phoenix, défoule-toi … tu as raison,  faire de Mac une traîtresse, c’est criminel ! huh

cry  cry  cry  alors je suis une criminelle c'est ça ? cry  bon c'est pas grave si je dois aller en prison , je connais un super avocat tout mimi  wink  cheesy  cheesy qui ce fera un plaisir de me défendre cheesy  cheesy  cheesy en souvenir de notre rencontre a washington !!! wink

Citation
Mac a été déclarée forfait donc… pas de pari sur elle ! Tant pis.  huh

ben tu sais les filles à venir sont pas triste non plus va savoir ... allez je te suis et moi je prend pari et je mise sur : Mac !!!! wink  une folie !! hein....
bon marji c'est pour quand ton oeuvre ?  que je lise avant qu'on vienne m'arrêter !!!! wink  wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: Octobre 15, 2003, 02:12:53 »

Pourquoi Mac devrait elle avoir le beau role? Après tout, rien dans cette histoire ne s'est passé comme on l'imaginait en finissant une partie, alors Mac ou Harm, quelle importance ? Et puis ceux qui n'aiment pas la tournure que prend l'histoire peuvent la réécrire à partir d'où ils veulent, j'ai lancé le challenge, mais personne n'a eu l'air interessé...

vous faites comme vous voulez

moi, les filles, je vous soutiens, si je peux éviter d'aller au marché demain, ce sera ça de gagné ..... et si j'avais vraiment voulu éviter ça, je n'avais qu'à prendre une décision sur le traitre, mais à force de refiler le bébé à la suivante, on prend des risques  cheesy  cheesy

Quant à qui gagnera la course, si j'avais fini la fic, ca aurait bien été Webb, vu la tournure des événements ......
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: Octobre 15, 2003, 02:22:53 »

Citation
cry  cry  cry  alors je suis une criminelle c'est ça ? cry  bon c'est pas grave si je dois aller en prison , je connais un super avocat tout imi  wink  cheesy  cheesy qui ce fera un plaisir de me défendre cheesy  cheesy  cheesy en souvenir de notre rencontre a washington !!! wink
Citation

bien joué tu as trouvé le truc pour enfin re-rencontré l'homme wink !! coquine Smiley  smiley
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: Octobre 15, 2003, 02:23:20 »

Le bébé est à moi na !!
je fais joujou avec et quand j'aurais fini de faire mumuse vous allez voir ce que vous allez voir.
Je n'écoute personne et je fais ce que je veux, je peux même faire venir Marjix la druidesse gauloise et la marier à Harm si j'ai envie, tralala

Marji

ps : j'aime bien les chocolats et pour ceux que ça intéresse je peux donner la marque tant qu'à faire.  wink

pps : j'ai besoin aussi d'un ordinateur tout neuf  cheesy

ppps : tout ce que voulez en fait mais avant ce soir, après ça sera trop tard  Cheesy
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #367 le: Octobre 15, 2003, 02:45:48 »

oups  wink Toune t'as tout compris t'as vu  pas mal joué hein !! en plus avec mes tomates je vais lui faire un petit diner aux chandelles , au menu spaghetti tomates basilic !! avec un petit vin italien rosé !!! bien frais ..... embarassed  wink  wink tout ça pour le remercier de me défendre !!!  wink  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: Octobre 15, 2003, 03:32:07 »

Citation de: sylviane
Je suis sidérée, je n'avais pas eu le temps de lire Tigrette et je tombe sur 3 traîtresses! Pire que Palmer! avec la même imagination démoniaque que Singer!

Euh .... je ne me considère pas comme une traitresse, simplement j'accepte l'évolution de l'histoire .... je ne la tire pas dans mon sens à la démesure et donc je brode avec ce que j'ai  wink
 Plutôt que traitresse je dirais " la pauvre fille qui se dépatouille avec ce qu'elle a et qui respecte les parties précédentes"  cheesy  cheesy

Citation de: althéa
Cinquante contre un que « Samira Klomalnof » emporte le trophée (en clair et sans décodeur s’approprie le héros).  

Je ne prends aucun risque, les jeux sont faits et la route toute tracée depuis l’engagement de "L’écurie Klomalnof », qui fait merveille sur terrain lourd.

Et pourquoi quelqu'un devrait il "emporter" Harm ? Que personnellement je ne considère pas comme un trophée .... ce brave homme se débrouille seul depuis longtemps, il peut continuer ainsi  smiley  wink Sans femme il s'en sort finalement pas trop mal ce garçon.

Marji, j'ai bien pris note de tes commandes mais euh .... moi la fin de la fic m'est un peu égal, vas dans le sens que tu veux .... donc ce n'est pas moi qui te payerais un beau n'ordi tuot neuf pour voir Harm tomber dans les bras d'une telle  cheesy  cheesy  wink
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #369 le: Octobre 15, 2003, 05:40:55 »

Citation de: brigitte
Et puis ceux qui n'aiment pas la tournure que prend l'histoire peuvent la réécrire à partir d'où ils veulent, j'ai lancé le challenge, mais personne n'a eu l'air interessé...

Ou Huh? Z'avais pas vu...  shocked
Journalisée

Merci Marie !
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: Octobre 15, 2003, 06:12:31 »

voui, où... je croyais qu'on pouvait plus..
Rien n'est perdu Marine!
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: Octobre 15, 2003, 06:28:54 »

vous pouvez me nourrir et m'habiller pour l'hiver je me suis bien planquée
ouille, ouille Caline tape pas si fort
Marji
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #372 le: Octobre 15, 2003, 06:34:46 »

Whaou, c'est... enfin, bon j'ai pas tout compris faudrait que je reprenne tout depuis le début parce qu'en fait tout le monde espionne un peu tout le monde dans cette affaire...  rolleyes

C'est Harminou le traître, c'est ça Huh Ou ya un sous entendus qui m'a échappé Huh

C'est Matt qui va être content...
Journalisée

Merci Marie !
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: Octobre 15, 2003, 08:51:45 »

Marji Huh Quand je t'ai laissée cet après-midi, ça allait bien pourtant, t'avais pas de soucis, tout semblait normal... qu'est-ce qui te prend de faire d'Harm un traître... c'est pas parce que Mat a dit qu'il fallait faire ça que t'étais obligée de reprendre l'idée aussi vite... Ah je vous jure, si c'est pas pitié de voir ça cheesy  cheesy  cheesy
Bon alors, c'est qui la chanceuse qui doit faire atterrir le petit avion jaune ? Cheesy
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: Octobre 15, 2003, 09:12:04 »

Marji !!!!!!!!!!!!!

dans mes bras  cheesy je suis morte de rire .......

Ca fait du bien quand meme de se défouler sur Harm et Mac, et rien à faire que cela ne soit pas consistant avec ce qu'on connait des personnages, si les scénaristes ne s'en préoccupent pas, pourquoi nous on le ferait ?

Caline ? Bon courage  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 ... 24 [25] 26 27 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: C'est reparti pour un tour « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.229 secondes avec 21 requêtes.