Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 06:48:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63563 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: C'est reparti pour un tour 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 26 [27] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: C'est reparti pour un tour  (Lu 11565 fois)
Vicky
Invité

Courriel
C'est reparti pour un tour
« Répondre #390 le: Octobre 16, 2003, 02:44:34 »

Caline ta fin est géniale!!!!!! Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'avais un bouquet de fleurs je te l'enverrai! Pour toi c'est définitivement pas les tomates!
Vicky
Journalisée
gaby
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: Octobre 16, 2003, 03:37:14 »

Pour Caline ,et aussi pour celui ( wink )et celles qui ont fait de cette fic une réussite (finalement), toutes mes félicitations!!!
Et c'est de bonne grace que j'envoie ce bouquet de fleurs cheesy

BRAVO A TOUS!!!!!!
Journalisée

caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: Octobre 16, 2003, 03:54:03 »

BRAVO A TOUS pour cette super fic!!!!!!! un peu compliqée par moment c'est vrai mais vraiment géniale!!!!
Journalisée

Merci Parden!
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: Octobre 16, 2003, 04:22:59 »

Tout pareil, bravo à tous les participants et merci pour les petites montées d'adrénaline, surtout les dernières wink  Marji, t'as déjà essayé de mettre de la tomate dans ta pâte à crêpes ? cheesy
Journalisée

Merci Marie
gaby
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: Octobre 16, 2003, 04:39:35 »

Citation de: Soize
 Marji, t'as déjà essayé de mettre de la tomate dans ta pâte à crêpes ? cheesy

Hum, hum, Soize, tu vas finir par regretter ce que tu viens de dire cheesy  cheesy
Eh oui, depuis hier soir et le fait qu'elle voulait faire de Harm un traitre, je ne la reconnais plus  !!:P  Tongue et va savoir ce qui lui passe par la tête!! alors de là à ce que tu deviennes la testeuse number one de sa pâte à crêpe spéciale il n'y  a qu'un pas wink
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: Octobre 16, 2003, 05:04:07 »

Eh ben moi, j'ai vraiment beaucoup aimé cette fanfic collective :heart:  ! Mais j'avoue que j'ai eu un peu plus de mal à suivre celle-ci que la première embarassed .
                              BRAVO BRAVO BRAVO à tous et toutes !!!
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: Octobre 16, 2003, 05:48:03 »

Citation de: Aurelly
Eh  ! Mais j'avoue que j'ai eu un peu plus de mal à suivre celle-ci que la première embarassed .
                               !!!

tu parles ........... Il fallait s'accrocher aux branches et rester l'esprit clair pour suivre

D'ailleurs, je suis très triste que Palmer ait pris la place de Harm et que personne ne s'en rend compte au JAG. Faut dire que maintenant qu'avec la reprogrammation génétique, Singer a pris la place de Mac ...

Comment ça j'ai rien compris Huh??  cheesy comment ça je mélange? Parce que vous vous savez où vous en etes?

Ah oui, c'est vrai, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants  cheesy Bonne chance  cheesy  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: Octobre 16, 2003, 06:00:48 »

Citation de: brigitte
Singer a pris la place de Mac ...

Tu sais Brigitte, j'y avais songé pendant un temps cheesy Mais je  n'ai pas voulu vous faire peur... wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: Octobre 16, 2003, 08:47:27 »

Je viens de finir de lire la Fic et FELICITATIONS A TOUTES ET A TOUT SEUL cheesy  cheesy !!!!

Caline a bien géré la fin et même si l'idée de voir H & M en traîtres est originale et parait interessante, je préfère quand même cette fin. Je suis encore trop attachée aux personnages tels que dans la série (de ce que j'en ai vu cad jusque saison 7) pour accepter facilement de les imaginer autrement que patriotes et se démenant avec leurs sentiments.
Mais je me soigne.....peut-être?  
Je vais quand même aller relire la fic, pour le plaisir et pcq avec les montées d'adrénaline que j'ai eu pour harmounet et mac avant de connaitre la fin, je pense avoir loupé certains détails.
En tout cas merci pour le plaisir que j'ai eu à la lire. Parfois je ne me connectais que pour savoir ce que vous aviez encore inventé.
Vivement la prochaine expérience!
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: Octobre 17, 2003, 09:08:01 »

Le prix des tomates étant ce qu'il est, l'idée de poursuivre l'aventure me semble juteuse, j'ai donc écrit une autre fin à l'histoire suite au challenge que Brigitte à proposé.
Reste à savoir comment procéder pour présenter ce challenge, ici même dans un nouveau sujet ou d'une  autre façon ?
Marji
Journalisée

Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

fanfic
« Répondre #400 le: Octobre 17, 2003, 11:37:34 »

merci pour la fanfic, je me suis bien amusée et vous félicite toutes!
Marji une autre fin smiley  ah oui smiley
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: Octobre 17, 2003, 01:37:29 »

Citation de: Marji
Le prix des tomates étant ce qu'il est, l'idée de poursuivre l'aventure me semble juteuse, j'ai donc écrit une autre fin à l'histoire suite au challenge que Brigitte à proposé.
Reste à savoir comment procéder pour présenter ce challenge, ici même dans un nouveau sujet ou d'une  autre façon ?
Marji

non, tu t'ouves un compte dans le module fanfic et tu y mets toute l'histoire .... en indiquant où commence ta version perso ....

passe moi un PM si tu as des questions
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: Octobre 17, 2003, 05:58:00 »

Super, je me suis beaucoup amusée au début en vous lisant, ensuite en y participant.
Je trouve l'audace de ces "tr..." non de ces scénaristes belisariennes..." formidable et cela m'a fait rire autant que de leur lancer des tomates virtuelles (j'insiste) m'a défoulée...Oser toucher aux 2 héros, il fallait le faire... Heureusement que Megan a remis de l'ordre dans tout cela pour éviter une déprime à plus d'un...
Merci à tous
Sylviane
PS : moi je remets ça quand vous voulez!
Journalisée
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: Octobre 17, 2003, 06:03:46 »

Oups, désolée Caline,
c'est toi que je devais remercier pour l'anti déprime... aller, j'ai droit aussi à mes tomates virtuelles...
Mille pardons, mais nous sommes vendredi, et les neurones sont fatigués voir même absents...
Sylviane
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #404 le: Octobre 17, 2003, 06:38:53 »

Citation de: sylviane
Oser toucher aux 2 héros, il fallait le faire... Heureusement que Megan a remis de l'ordre dans tout cela pour éviter une déprime à plus d'un...

Je voyais pas trop ce que je venais faire dans la bataille...  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 ... 26 [27] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: C'est reparti pour un tour « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.153 secondes avec 22 requêtes.