Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The lady in Red - fanfiction collective (Lu 5454 fois)
|
|
brigitte
|
Harm pénétra dans son bureau le nez dans un dossier et s'arrêta net en constatant qu'il y avait quelqu'un qui occupait son fauteuil ! De là où il se trouvait il n'apercevait qu'une paire de jambes ravissantes.
Le fauteuil pivota lentement et il se retrouva face à des grands yeux verts pétillants de malice !
- Bonjour trésor ! Lança la jeune femme d'une voix enjouée. Mazette, dis donc, tu en as un beau bureau !
Harm failli s'étrangler ! Qui était cette personne et que faisait-elle dans son bureau ? Et pourquoi l'appelait-elle "trésor" ? Une chose attira son attention. Elle portait la même robe que Maryline dans "sept ans de reflexion" mais la sienne était d'un rouge profond...
- Madame...
- Mademoiselle, le corrigea t-elle.
- Oui... Euh... Puis-je savoir ce que vous faites assise dans ce fauteuil ? Et qui vous a autorisé a pénétrer dans mon bureau ? Demanda t-il d'un ton brusque.
- Oh, c'est la jolie blonde, là-bas. répondit-elle sans se démonter.
Harm n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui elle parlait : Harriet !
- Elle est très gentille... continua la jeune femme. Elle...
- Excusez-moi... Mais qui êtes-vous ? S'impatienta le capitaine.
La jeune femme posa ses mains sur les bras du fauteuil, qu'elle caressa un instant avant d'y prendre appui et de se lever lentement, de faire le tour du bureau et de s'approcher de lui jusqu'à le toucher et murmura,
- Allons, tu ne va pas me dire que tu ne t'en souviens plus... Trésor !
- par Caline -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Il allait devenir dingue. Dingue. Ou peut-être même l'était-il déjà... Elle minaudait devant lui pendant qu'il cherchait désepérement au fin fond de sa mémoire le souvenir du visage de cette femme... mais rien. Absolument rien. Le trou noir total...
Sarah Mackenzie était en rogne. Elle avait mal dormi... Pour être honête, elle n'avait pas dormi du tout. Jingo avait été malade toute la nuit et elle s'était retrouvé à passer la serpillère dans son salon à deux heures du matin... sans compter qu'elle avait du prendre le métro ce matin vu qu'à priori le moteur de sa Corvette avait choisi ce jour particulier pour se mettre en grève... Enfin... Elle déjeunait avec Harm ce midi, il arriverait peut-être à la dérider un peu... En parlant de ça, il fallait qu'elle passe le voir pour reconfirmer le rendez-vous...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
Après avoir déposé ses affaires dans son bureau, Mac se dirigea vers celui de son partenaire pour savoir si le déjeuner tenait toujours. La porte étant ouverte, elle entra donc sans s'annoncer. Ce qu'elle vit lui retourna le coeur. Une femme était dans le bureau de Harm ou plus précisément dans ses bras. Ils étaient en train de s'embrasser. Mac était figée sur place. Lorsque le baiser prit fin, elle était toujours là à les fixer, incrédule. C'est à moment-là que Harm la remarqua. - Mac... - Je suis désolée. Je ne voulais pas déranger. Elle sortit du bureau et alla se réfugier dans le sien. Décidément, pensa-t-elle, non seulement cette journée avait mal commencé, mais elle est de pire en pire. Harm se dégagea des bras de cette femme qu'il n'avait toujours pas reconnu et alla retrouver Mac dans son bureau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
- Bonjour Mac, au fait pour midi je suis désolé mais je ne pourrai pas manger avec vous. Il faut absolument que je revois avec Bud l'audience d'un quartier maître, il y a quelque chose qui ne colle pas dans ses propos.
- Ok, si vous accaparé Bud je vais pouvoir déjeuner avec Harriett, répondit-elle un sourire sur les lèvres.
Après tout, sa journée avait mal commencé mais elle comptait bien tout mettre en oeuvre pour qu'elle se finisse bien. Et puis un repas avec Harriett lui ferait le plus grand bien, ces derniers temps elles ne faisaient que se croiser au bureau et n' avaient pas la possibilité de vraiment parler ou juste papoter de trucs de fille. Quand elle sortit de ses songes elle s'aperçut qu'Harm n'était plus là, "sacré pilote" pensa t'elle. Le meilleur ami qu'elle n'avait jamais eu mais aussi le plus piètre confident : pourquoi ne lui avait il pas parlé de sa nouvelle conquête ?
Au même moment Harm pénétra dans son bureau et retrouva la femme assise dans son fauteuil qui le fixait étrangement. Apparement ils avaient dû ou devaient être intime pour qu'elle se jette à son cou ainsi. Il fallait absolument qu'il retrouve son nom, au moins son nom ... certes il tombait les femmes comme il le souhaitait mais il mettait toujours un point d'honneur à les connaître un peu avant. Il finit par amorcer gauchement la conversation sans trop savoir dans quel sens aller : - Et dis moi, qu'est ce qui t'ammène dans mon bureau au JAG aujourd'hui ?
...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
- oh... eh bien , je n'ai pas eu le temps d'avaler quoi que se soit ce matin et aprés la nuit qu'on a passée, j'ai besoin de reprendre des forces et je me demandais si tu aurais le temps de m'emmener déjeuner ?
Pourquoi parlait-elle si fort ?
décidément non, s'il la connaissait il ne l'aurait pas oubliée? Eh mais... elle avait dit qu'ils avaient passé la nuit ensemble ! Oh seigneur... Tu vieillis Rabb. Bon d'accord il s'était rendu dans ce bar et c'est sûr il avait bu plus que de raison, mais pas au point de... Si ?
Toutefois il accepta sa proposition, poussé par... Quoi au juste ? De la curiosité ?
Elle eclata d'un rire franc et se leva,
- Oh je t'adore , trésor ! s'écria t-elle en se pendant à son cou.
Puis à son oreille elle murmura précipitemment,
- En fait, on ne se connaît pas. Je suis l'agent Beckman et j'appartient au F.B.I. Il faut que je vous parle. En prononçant ces mots elle recula légèrement et se percha sur le bord du bureau. Elle afficha un sourire béat tout en continuant,
- faîtes comme si nous avions une conversation entre amants, souriez et écoutez-moi attentivement. c'est mon chef, Railley. Gordon Railley, qui m'envoie.
Harm était de plus en plus intrigué mais le sentiment qui dominait était le soulagement ! Il savait bien qu'il ne connaissait pas cette fille !
Tout en souriant comme si elle lui parlait de choses anodines, il fit le tour de son bureau et s'assis dans son fauteuil.
- Continuez dit-il d'un air ravi.
- eh bien je sais que s'est surprenant mais on a trouvé que c'était le seul moyen de vous approcher sans éveiller... Sans qu'il s'en doute et....
- Attendez ! Qui ça "il" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Marji
|
Celui qui vous surveille jour et nuit depuis quelques semaines. Ne me dites pas que vous ne vous êtes rendu compte de rien ? votre appartement est truffé de micros et de caméras, votre téléphone est sur écoute, il n'ignore plus rien de votre vie intime.
- ma vie intime est proche du néant, je ne vois ce qu'IL cherche
- vous êtes loin d'imaginer ce qu'il veut trouver en effet
- mais encore ?
- pas ici, trop de monde
- allons déjeuner, je connais un coin tranquille
Harm posa négligemment sa main au creux de ses reins, ils étaient amants autant être crédibles, sa voix résonna dans l'atmosphère feutrée des bureaux :
- trésor, si nous rattrapions le temps perdu, viens je t'emmène dans un coin tranquille
Au son de sa voix Mac leva la tête, il croisa un regard sombre empreint d'une lueur indéfinissable, douleur, colère et autre chose qu'il ne pouvait décrire. Plus tard se dit-il ce quiproquo la ferait sourire, pour l'instant sa vie prenait un tour mystérieux qu'il se devait de comprendre.
Au seuil de l'ascenceur sa "maitresse" se lova contre lui, le contact de ce corps souple fit monter en lui des émotions lointaines qui ne demandaient qu'à ressurgir. Le chuintement familier de la porte se refermant fut le dernier bruit qu'enregistra sa consience.
L'obscurité venait de l'engloutir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
D’abord ce fût le souffle brûlant d’un courant d’air sur ses avant-bras qui le fit réagir, puis un chant, ou plutôt un discours psalmodié semblant à la fois proche et lointain. Ce dont le Capitaine Harmon Rabb ne doutait pas, c’est que ces paroles étaient incompréhensibles, et pas seulement à cause du terrible mal de crâne qui lui enserrait les tempes. Il s’assit sur sa couche et considéra avec stupéfaction les lieux. Une immense pièce carrelée de marbre, aux murs recouverts de mosaïques ornées de dorures. De minuscules ouvertures, au ras du plafond, laissaient entrer des rayons de lumière blanche. Seule une grande fenêtre, quadrillée de barreaux et de lattes de bois s’ouvrait sur l’extérieur. Au prix d’un effort éprouvant, tous ses muscles étant douloureux, l’officier du J.A.G se leva et se dirigea vers la croisée. Ses yeux d’abord blessés par la lumière aveuglante, s’écarquillèrent à la vue du paysage désertique qui s’étalait autour de la haute bâtisse, de laquelle il était apparemment le prisonnier.
Harm cherchait désespéramment à rassembler des bribes de souvenirs. Une femme en robe rouge, assez vulgaire du reste, Beckman, l’agent Beckman du F.B.I, un danger potentiel, quelqu’un le surveillant, Mac lui lançant un regard réprobateur… L’ascenseur, puis le néant, non avant de sombrer dans l’inconscience une piqûre vive, deux ambulanciers et …le désert à présent. Le Moyen-Orient à coup sûr ! Il observa scrupuleusement la pièce, aucune installation électronique, pas de système d’alarme. L’épaisseur des murs et l’environnement hostile rendaient inutile toute velléité d’évasion. Il lui fallait attendre que ses geôliers se manifestent. Le grincement des gonds ancestraux de la lourde porte en teck le mit en alerte. La silhouette qui se dessina dans l’encadrement lui sembla familière.
_ Bienvenue sur Bubiyan Island Capitaine Rabb ! La perle du Golfe Persique, territoire du Koweit, une vue imprenable sur les côtes iraquiennes et au nord Umm Qasr… Voilà pour la géographie mon cher ! Quand à cette demeure prestigieuse, il vous suffit de savoir que vous êtes logé dans l’aile anciennement réservée aux femmes. Le harem ! Vous connaissant, vous et vos ailes dorées, vous devez appréciez ce détail à sa juste valeur !
_ Vous ne changerez donc jamais, n’est-ce pas ?
Le ton d’Harmon Rabb était narquois, malgré le contre-jour il avait parfaitement reconnu son interlocuteur…
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
tigrette17
|
Cathal O’Doherty !!!! ex-membre actif de l’armée secrète révolutionnaire irlandaise, qui au début des années 90 a rejoint les services secrets de sa majesté, suite à une vague d’attentats sur Belfast dont il était l’auteur et où il a été arrêté . Il avait disparu …puis réapparu comme par enchantement 2 ans plus tard dans une mission en Yougoslavie pour le compte de sa très gracieuse Elisabeth…..mission ou ils avaient collaboré accidentellement, d’ailleurs.. Bon sang mais que fait il ici songea Harm en soufflant ….
-qu’est ce que tout ça veut dire continua Rabb en désignant la cellule…
Mais l’agent anglais ne répondait pas , il le narguait , se délectait de sa propre position, celle de quelqu’un qui possédait des cartes puissantes dans ses mains et qui semblait mener le jeu……
Harm s’avança..
-allez vous me dire , enfin à quoi tout ça rime Doherty ? -oui Doherty allez vous dire à notre invité ce qui se passe ou voulez vous que je le fasse ?
La voix venait d’un coin caché de la pièce , jusque là dans l’obscurité……….une voix féminine , douce et sensuelle………. Harm l’avait déjà entendu…mais ou …les rayons de soleil pénétrèrent à travers les minuscules ouvertures laissant entrevoir une silhouette féminine des plus sexy… l’irlandais fit un pas en arrière et poursuivit en tendant la main à la jeune femme afin de la plonger en pleine clarté..
- je vous présente Natacha Klomalnof…….
L’inconnu de mon bureau …eh bien …Harm avait du mal à la reconnaître, il avait devant lui une ravissante femme brune, aux yeux vert , au teint laiteux , à la bouche gourmande, habillée d’un ensemble pantalon noir discret …rien à voir avec celle qu’il avait croisé dans son bureau si maquillée et si outrageusement aguichante ….
- eh bien si je m’attendais à vous revoir ..et si différente vous êtes très bonne comédienne …vous savez dit il avec un sourire charmeur -Natacha est un agent des services secrets bulgare Rabb , rien a avoir avec Hollywood…. -Laissez , interrompit-elle je prends ça comme un compliment , et lui rendit son sourire . Leurs regards se croisèrent intenses. -Alors j’essaye de comprendre , un agent anglais , un agent bulgare, très jolie… …une île face a l’Irak ..et moi …il doit me manquer des pièces du puzzle…non…
- Oui moi !!!…. Un homme s’avança par la porte… et se logea derrière Miss Klomalnof, tout en lui passant le bras autour de la taille , se qui la fit souffler d’exaspération….
- Webb !!!! lança Harm avec un regard d’étonnement et d'interrogation.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
-Eh oui, c'est bien moi! répondit l'agent sans paraître plus inquiété que ça par la réaction de Natacha qui se dégageait presetement de son étreinte.
Harm nota mentalement que les relations entre l'agent bulgare et "ce cher Clayton" n'avaient pas l'air d'être au beau fixe et enchaîna tout de suite avec une autre question -Allez-vous enfin me dire ce que je fais là ? -Comment ? Doherty ne vous a rien dit? fit Clay avec une mine faussement réprobatrice et un clin d'oeil vers l'agent anglais. - Enfin, Clay vous tenez vraiment à mon poing dans votre figure ou vous allez finir par me répondre, dit Harm tout en se redressant, se rappellant que les opérations mises en place par Webb avait un assez mauvais taux de réussites, en général. - D'accord, on se calme Rabb, on ne va pas s'énerver n'est-ce-pas ? Il se trouve qu'un gros truc est en train de se préparer en Irak, ça a un rapport avec un puit de pétrole et.. -...les Etats-Unis, la Bulgarie et l'Angleterre sont alliées pour le gérer mais...en quoi est-ce que cela me concerne ? Et surtout pourquoi ces méthodes pour me faire venir ici ? - Pour les méthodes, répondit Clay en jettant un regard réprobateur à l'agent Bulagre près de lui, ce n'est en fait qu'un problème..euh..d'organisation...Et pour votre rôle on m'a dit que vous étiez pilote... - Au dernières nouvelles...répondit Harm, il allait ajouter quelque chose lorsque qu'un faible cri, semblant venir d'une cellule voisine attira son attention. Il aurait reconnu cette voix entre toutes...
-Harm...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
brigitte
|
- Sergei !!!!!!!!!!
Harm se tourna, furieux, vers Webb .
- Qu'est ce que mon frère vient faire ici? Ca ne vous suffit pas de m'entrainer dans vos sales magouilles, il faut aussi que vous mettiez la vie de mes proches en danger !!
Webb lui fit un grand sourire ironique.
-Du calme, Rabb, si j'avais vrfaiment voulu vous énerver, c'est le colonel Mackenzie que j'aurais fait venir, mais elle n'est pas pilote d'hélicoptère, elle ... Et oui, les marines ne savent pas tout faire. Tandis que votre petit frère, il doit renvoyer l'ascenseur aux Etats Unis, et un peu à moi aussi, et vous êtes toujours meilleur quand vous êtes vrfaiment impliqué.
Harm lui jeta un regard furieux, se promettant de mettre les choses au point sérieusement avec le barbouze une fois revenus en lieu sûr, et se dirigea vers la porte. Il tourna le verrou extérieur, et prit son frère dans ses bras.
- Alors, Sergei, toi aussi tu t'es laissé entrainer par une belle blonde? - Non, moi c'était un agent de l'immigration, assez peu sexy .... Le temps que je comprenne que l'agent n'en était pas un ... j'étais inconscient, et je me réveille pour entendre la voix de mon grand frère. Qu'est ce qu'on fait là, Harm? Qu'est ce qui se passe ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
- "Je suis à peu près aussi largué que toi pti frère... Tout ce que je sais, c'est que Webb est dans le coup et donc qu'il s'agit forcément d'un coup foireux..." - "Webb ? Celui qui m'a aidé à sortir de Tchétchénie ?" - "Celui-là même..." - "Et qu'est-ce qu'il veut ?" - "Aucune idée... Une histoire de pétrole à priori..." - "Etonnant qu'il se doit donné autant mal pour nous faire venir ici s'il ne s'agit que d'un simple problème de pipe line..." - "Un irlandais, une bulgare et un américain en plein milieu du désert... ça ressemble au début d'une mauvaise blague..." - "Et c'est certainement mauvais pour nous..." - "Sur. Et..."
Il allait ajouter quelque chose lorsque la voix de Webb s'éleva derrière la porte :
- "Désolé d'interrompre ce qui doit certainement être des retrouvailles fraternelles pronfondément émouvantes Rabb mais nous avons besoin de vos talents... tout de suite."
Maugréant, Harm repoussa le verrou une nouvelle fois. Quelques minutes plus tard, lui et son frère se retrouvaient dans une salle immense, face une large table de bois où étaient déroulés plusieurs plans...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Audrey
|
Harm siffla : -Vous êtes drôlement bien organisé Webb ! Combien de temps cela va t-il prendre avant que tout commence à aller de travers ? -Vous n'êtes pas drôle Rabb ! Ecoutez-moi plutôt, nous n'avons pas beaucoup de temps... Ils se penchèrent sur une carte des côtes irakiennes: -Vous voyez ce complexe au nord ? Nous soupçonnons des terroristes de s'en servir pour leurs activités illicites. -Vous... Soupçonnez ? Et qu'est-ce que je viens faire là-dedans ? C'est votre métier de traquer les terroristes Webb. Pas le mien. -Détrompez-vous. Nous avons besoin de vous pour faire un raid au dessus du bâtiment et y prendre des photos. Ensuite nous aviserons mais nous serons peut-être obligés d'attaquer. -Attaquer? Avec trois agents secrets, un pilote de l'Aéronavale et un soldat russe? Vous débloquez là ! -Nous disposons de quelques troupes Rabb. Mais il faut tout d'abord que vous fassiez ces photos, et vite, avant que la moitié de la planète périsse dans une formidable explosion ! -Mais je ne comprends toujours pas ! Pourquoi moi Webb ? Pourquoi Serguei ? L'agent de la CIA regarda ses collègues étrangers qui acquiescèrent: -Venez avec moi. vous allez comprendre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
brigitte
|
Webb se dirigea vers le fond de la salle et ouvrit une porte. Toute la petite troupe pénétra à sa suite dans une pièce étroite, où ils avaient à peine la place de bouger.
- Sergei et Rabb, vous avez des tenues de pilote ici. Rabb, vous allez devoir piloter un avion furtif, mais sans l'assistance extérieure que vous auriez eue avec la Navy, nous n'avons que la maigre assistance de la CIA à vous proposer. Ne me regardez pas comme ça, je sais que vous pouvez le faire, je vous ai vu en Iran et votre course poursuite avec le missile nucléaire n'était pas mal non plus.
Harm lui décocha un regard méchant
- si je comprends bien, vous m'avez fait enlever pour faire pour le compte d'un groupuscule d'espions déjantés une mission à la limite du réalisable juste parce que vous m'avez déjà vu faire ce genre de choses. - Il nous faut le meilleur, Harm, et vous êtes le meilleur, ou du moins vous en êtes persuadé. Mais ce qui vous rend vraiment irremplaçable, c'est que vous savez quelles sont les limites à ne pas franchir pour éviter un problème international.
Harm et Sergei éclatèrent de rire.
- Webb, vous devriez vous faire soigner. La simple idée de cette opération est déjà au delà des limites à ne pas franchir. Je suppose que si la Navy n'est pas au courant, l'ONU l'est encore moins ......
Webb leva les yeux au ciel.
- Quand je pense que c'est pour ce genre de raisons que je vous ai choisi pour l'opération !!! Trêve de plaisanterie, préparez vous, l'avion vous attend. Sergei, vous avez un hélicoptère à votre disposition, avec Natacha vous allez rester en alerte juste à l'extérieur de la zone aérienne irakienne, et vous irez récupérer Rabb si quelque chose tournait mal. Mais Rabb, soyons clair, je vous interdis de laisser quoi que ce soit tourner mal. Vous nous rapportez ces photos, un point c'est tout, et après Doherty et moi prenons la situation en main.
Harm leva les yeux au ciel et commença à se dévêtir, sous le regard intéressé de Natacha. Il lui fit un grand sourire et ajouta :
- Si j'ai bien compris, nous ne sommes pas encore intimes, chère demoiselle, alors vous pourriez aller vous préparer ailleurs et nous laisser entre hommes.
Et il la poussa gentiment dehors, fermant la porte derrière elle.
===========
Pendant ce temps, au quartier général du JAG
Mac entra en coup de vent dans le bureau de Bud.
- Bud, vous avez des nouvelles d'Harm? On devait interroger un témoin ensemble ce matin, et pas moyen de mettre la main sur lui. En fait je ne l'ai pas vu depuis qu'il est parti avec cette .... cette .... enfin, vous voyez. - Oh .......... vous voulez dire la bimbo ... pardon, madame, je ne ... enfin .... la jeune femme qui l'attendait dans son bureau ? - Tout à fait, la bimbo, Bud, c'est le terme approprié. Vous savez où il est ? - Désolé, madame, vous devriez voir avec Tiner, il a peut être dû s'absenter en urgence. - Et bien, il a intéret d'avoir une bonne raison pour m'avoir refilé tout le boulot.
Mac sortit calmement de la pièce et se dirigeait vers le bureau de Tiner quand l'amiral Chegwidden l'interpella.
- Colonel, dans mon bureau, s'il vous plait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Il avait disparu. Encore. Et elle l'avait couvert. Encore. De toute façon, il n'était certainement pas allé bien loin... pas avec cette blonde platine décolorée accrochée à son bras ! Elle n'arrivait même plus à être jalouse... ça lui faisait juste mal... très mal. Mais il y avait belle lurette qu'elle avait parfaitement appris à dissimuler tout ça... Aussi, c'est avec un visage parfaitement serein que le Lieutenant Colonel Mackenzie sorti du bureau de l'Amiral et c'est tout aussi sereinement qu'elle se rendit dans la salle de réunion pour interroger, seule, son témoin...
/////////////
Il ne pouvait s'empêcher de sourire... il était dans son élément. Qu'il le veuille ou non, il n'avait qu'à se mettre aux commandes d'un avion pour se sentir parfaitement... vivant. Même s'il s'agissait d'une mission tordue pour le compte d'un espion qui l'était tout autant... ça ne faisait finalement qu'ajouter un peu de piment à l'affaire...
- "Poste de contrôle, à vous Rabb. Tout est ok ?"
- "Tout est parfait contrôle, c'est quand vous voulez..."
- "Bonne chance Capitaine..."
Le vombrissement des réacteurs. L'odeur du kérosène. Les voyants des instruments de pilotage. Tout allait bien. Le capitaine Rabb était de retour... chez lui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Samh
|
Même s'il ne connaissait pas le type d'appareil, piloter un avion revenait en somme au même que de conduire une voiture: la marque et la taille de la "bête" ne necessitaient que quelques minutes d'acclimatation aux instruments de bord. Par contre les conséquences étaient différentes: le moindre faux pas dans cet avion et Harmon Rabb Junior gagnerait le monde des trépassés qu'il avait si souvent nargué. Il se concentra donc sur tous les voyants, tachant de garder une altitude parfaite, ni trop haute, ni trop basse. Il avait ces quelques clichés à faire et pourrait peut être enfin regagner Washington.
Il posa l'appareil sans difficulté sur la piste improvisée et rejoignit le groupe un sourire d'auto-satisfaction sur les lèvres. Il avait réussi sans aucun problème sa mission, maintenant c'était à Doherty et Webb d'analyser les photos qu'il avait prises pour y trouver ce qu'ils y cherchaient. Harm n'aimait pas cette façon qu'avait Webb de ne lui dire que le strict minimum, comme si d'en dire plus les compromettrait tous. Après tout, il venait de mettre sa vie en jeu dans cet avion, et même s'il l'avait finalement fait avec plaisir, au départ il en voulait à Webb de ne pas avoir toutes les cartes en main.
Harm et Serguei étaient en train de discuter à l'extérieur du batiment quand Webb les rejoignit suivi de Doherty et Klomalnof:
- Bon nous avons trouvé ce que nous voulions sur les photos, plus besoin de vous envoyer en l'air pour le moment Rabb. - Votre humour laisse à désirer Webb ! Et maintenant que nous avons fait ce que vous vouliez, la famille Rabb peut retourner à Washington ? - Désolé, vous en savez bien trop et j'ai encore besoin de vous. - Trop ? Pardon mais je suis allé vous photographier le batiment que vous vouliez, j'y ai risqué ma vie, je n'ai posé aucune question sur tout ceci, je vis au gré des infos que vous voulez bien lâcher mais j'en sais TROP ?? !!! - Hey, du calme Harm. Ok j'avoue ne pas vous tenir au courant de tout, mais c'est pour votre sécurité ... - Oui je connais déjà le laïus "moins vous en saurez, mieux vous vous porterez"
La tension d'Harm était en train de retomber, après tout Clay était un ami, s'il avait fait appel à lui c'était pour une bonne raison. Il lui devait donc d'être coopératif.
- Bon Clay, en quoi pouvons-nous encore vous être utiles ? - Sergueï va rester avec Doherty et moi même pour analyser des transmissions radios. Vous, vous allez accompagner l'agent Klomalnof. Votre mission est très simple, vous prenez la jeep et roulez jusqu'aux abords d' Hawalli. Là vous allez passer la nuit à guetter un éventuel mouvement de personnel militaire: certains haut gradé sont corrompus, ils risqueraient de vouloir rejoindre l' Irak avant que nous puissions intervenir. Au moindre déplacement suspect revenez illico ici nous prévenir. Voilà, départ dans une heure.
Natacha conduisait la jeep sur les chemins de terre, elle ne cessait de regarder Harm, ce qui énervait ce dernier. Ils allaient finir dans le décor car au lieu de guetter les nid de poules elle ne faisait que le fixer. Il se doutait que c'était elle qui avait demandé sa présence. Il aurait pu autant que Serguei aider pour les transmissions, simplement cette Natacha s'intéressait de près à lui.
Une fois trouvé un coin tranquille à l'entrée du village, elle coupa le moteur de la voiture et se retourna vers Harm tout en lui lançant un regard langoureux:
- Puisque nous n'avons rien d'autre à faire pour le moment... Embrassez moi Capitaine ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2 3