Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 11:24:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: The lady in Red - fanfiction collective 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: The lady in Red - fanfiction collective  (Lu 5465 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

The lady in Red - fanfiction collective
« Répondre #15 le: Septembre 25, 2003, 06:53:48 »

Harmon Rabb considéra la belle espionne venue du froid d’un air mi-amusé mi-gourmand.
Malgré leur situation précaire, le danger pouvant surgir à tout moment,  Natacha Klomalnof semblait négliger sa mission, ne pensant qu’à séduire ce capitaine qui incarnait, pour elle, la perfection masculine. L’agent bulgare se jeta littéralement sur son compagnon, l’embrassant avidement. Elle entreprit des manœuvres d’approche directes, ils n’avaient de toute façon pas de temps pour de longs préliminaires et il la rendait folle… Son élan ne laissait à Harm aucun doute sur ses intentions, il s’en sentit flatté et contrarié à la fois : il n’aimait pas abandonner les commandes à ses partenaires, et encore moins être dépossédé de l’initiative de l’action.

_    Natacha, écoutez-moi. Ce n’est pas prudent de se comporter ainsi.
_    Auriez-vous peur de moi Capitaine ? Je ne mords pas, je mordille tout au plus… ajouta t-elle en s’attaquant au lobe de son oreille gauche.
_   Ce n’est ni le lieu ni le moment! Ce ne serait pas raisonnable de…
_   Qui vous parle d’être raisonnable ? Je veux m’éclater avec vous, Harm, c’est bien le terme exact ?

Joignant le geste à la parole, elle lâcha sa proie pour se déshabiller avec le savoir-faire d’une professionnelle. Interdit, le capitaine Rabb se demandait jusqu’où allait la formation des agents bulgares dans ce domaine. Les rumeurs les plus folles avaient couru sur ce sujet et… elles stimulaient sacrément l’imagination. Mais le désir que Natacha avait su habilement provoqué l’emporta sur ses hésitations et il approcha la main de la peau laiteuse qui luisait dans l’obscurité. Au moment où il allait la toucher des crépitements secs, caractéristiques d’un AK 47, retentirent. Il sortit du véhicule instantanément et avança à couvert dans la direction des détonations pendant que sa compagne se débattait hargneusement avec ses vêtements.
Un sifflement bruyant dans la nuit… une lueur orangée qui passe devant ses yeux… l’explosion assourdissante du véhicule… la vague de chaleur l’enveloppant soudainement… des millions de grains de sable se soulevant autour de lui…

Le capitaine Harmon Rabb assista impuissant à la mort de Natacha Klomalnof dans l’attaque de leur véhicule au lance rocket. Sous l’emprise de l’instinct de survie qui lui donna l’ordre de rester à l’abri et de se détacher du spectacle macabre, il pensa cyniquement que les désirs de l’agent bulgare avaient finalement été comblés : elle s’était effectivement éclatée !
Pulvérisée serait plus juste ! Même le Capitaine Coulter, légiste aussi douée soit-elle, ne pourrait reconstituer le puzzle… qui s’éparpillait en direct live sous les yeux horrifiés d’Harm.

« Quelqu’un va payer pour ce crime ! » Fou de rage, il se mit à courir dans la direction des agresseurs, son arme à la main et s’enfonça dans le village. Passant sous des arcades, il se sentit happé par des bras puissants. Deux hommes le retinrent plaqué au sol pendant que la silhouette menaçante d’une femme voilée de la tête aux pieds se détacha au dessus de lui.

_   Ne vous débattez pas, lui chuchota avec autorité l’instigatrice de son rapt.

Le capitaine Rabb bouillait d’être immobilisé alors qu’il entendait les voix et les pas précipités s’éloigner rapidement. Il essaya de se dégager. Un des malabars posa son pied sur sa main.

-   Arrêtez ! s’écria la femme. Ce sont les doigts les plus rapides de la Navy !
-   Kate Huh!!!
-   Capitaine Pike je vous prie, Capitaine Rabb ! Mais ici, appelez-moi Amina.
Relâchez-le !
-   J’aimerais comprendre ? lui rétorqua Harm effaré, alors qu’elle l’aidait à se relever.
-   Moi aussi Amina ! s’exclama une voix courroucée derrière eux.

Entouré d’une vingtaine d’hommes armés jusqu’aux dents, le jeune chef de tribu qui venait de parler, s’avança vers Kate et la gifla violemment.
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Septembre 25, 2003, 07:30:22 »

L'homme brun, qui ne devait pas avoir plus de 27 ans, tremblait d'une rage non dissimulée devant la jeune femme. A peine quelques pas derrière elle, Harm vit que la main du cheik allait se lever une nouvelle fois et se plaça, avec la force de l'habitude, devant son ancienne coéquipière. Un instant, les deux hommes se mesurèrent du regard et finalement, le jeune homme cracha plutôt qu'il ne dit, dans un mauvais anglais:
-Qui êtes-vous et que faîtes-vous ici ?
Pendant un moment, Harm pensa répondre qu'il cherchait toujours une réponse à une partie de cette question, mais, il se ravisa.
-Capitaine Rabb, mais cette question peut vous êtes adressée, alors ? A qui ai-je l'honneur ?
- Je suis le sheik El'Sharif. Vous êtes américain ? Comment connaissez-vous ma femme, Amina ?
Amina alias  le capitaine Pike se rapprocha de Harm qui vit son regard lui intimant de se taire pour d'obscures raisons qu'il souhaitait éclaircir au plus vite.Avant qu'il n'est l'occasion de répondre un homme s'avança vers El'Sharif et lui dit quelques mots à l'oreille. Celui-ci inclina le tête en signe d'assentiment.
- Vous répondrez plus tard, dit -il à Harm comme à celle qu'il appelait Amina, qu'on les emmène au campement, ordonna-t-il

Moins d'une demi-heure plus tard, Harm et Kater qui avait été séparées pendant le transport furent jetés en même temps dans une sombre tente. Il la regarda en quête évidente d'informations.
-Alors, "Amina", qu'as-tu à me dire sur cette situation ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au Jag

Mac fut appelée dans le bureau de  l'Amiral pour la deuxième fois de la journée et elle sut immédiatement que ce n'était pas sans rapport avec la disparition de son partenaire. L'avant-veille, en sortant du bureau de son supérieur, elle avait supposé que Harm allait réapparaître avec une excuse bien pâle et un sourire ravageur bien en place, qu'elle refuserait de lui parler pendant quelques heures, mais qu'à la fin, tout rentrerait dans l'ordre.
Mais Harm n'était pas revenu, lors de ses précédentes convocations au bureau de l'Amiral elle avait parlée de façon floue, pensant couvrir son partenaire mais elle ne doutait plus qu'il soit arriver quelque chose.
Tiner la fit entrer et l'Amiral commença sans plus de préambules:
-Colonel, je viens de recevoir un coup de téléphone du bureau de la CIA...
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Septembre 26, 2003, 09:47:06 »

..... Webb vient de me confirmer que le capitaine Pike est un agent double à la solde de l'Irak, elle s'est amourachée d'un pilote de l'armée irakienne et s'est convertie à leurs pratiques.
L'amiral Chegwidden ne trouvait plus ses mots, l'amour faisait faire des folies,
des folies mais aussi des miracles se dit-il en observant Mac attentive face à lui.
- colonel, vous en savez plus que quiconque sur les circonstances de la disparition de Rabb, voyez chez lui si des indices révélateurs pourraient nous donner d'autres pistes.

... Pendant ce temps à l'autre bout du monde, Harm et Kate se dévisageaient avec méfiance. La disparation de la la belle Natacha venait hanter le capitaine Rabb, c'était l'oeuvre d'une personne particulièrement cruelle et insensible et la la la présence de son anciennne collègue lui paraissait de plus en plus suspecte.

Mac était revenue faire son rapport à son supérieur, les technicients de la CIA qui l'avaient accompagné chez Harm avaient déniché micros et caméras mis aussi des empreintes très révélatrices.
Chegwidden ne faut pas surpris d'apprendre que Kate était impliquée dans ce méfait. Une seule solution s'imposait  celle d'envoyer Mac sur place, sa foi inébranlable en son  partenaire lui permettrait de le sortir de ce guêpier.

- Mac, vous rejoindrez Webb et Doherty qui vous épauleront, la mission cependant est très risquée, Kate a fait disparaitre Natacha Klomanof la jeune femme en rouge que vous avez croisé l'autre jour, elle connait vos liens avec le capitaine, soyez prudente.

...... Harm sursauta, plongé dans ses pensées il n'avait pas remarqué les manoeuvres d'approche de Kate, elle venait de poser sa main sur sa poitrine et cette empreinte lui donnait le sentiment d'être marqué au fer rouge, d'être pris au piège d'une araignée venimeuse. Il devait gagner du temps et pour se donner du courage se remémora la lumière de deux yeux verts qu'il n'oublierait jamais.

- enfin seuls tous les deux, sussura Kate, nous allons pouvoir finir ce que nous n'avons fait qu'ébaucher.

Au moins Mac ne risquait rien à Washington, se dit Harm.

Il était loin de se douter qu'elle venait de débarquer dans cette contrée hostile.
Journalisée

Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Septembre 26, 2003, 01:39:21 »

Une fois descendu de son avion, Mac parcoura les allées de l’aéroport à la recherche d’une connaissance, quand soudain, une voix familière la fit se retourner au quart de tour :
-Ma jolie Colonel, vous êtes toujours aussi belle que lors de notre première rencontre !
-Alexi ! Dîtes moi, pour une surprise c’est une surprise, ne voyez pas cela comme un reproche, mais j’étais à mille lieux d’imaginer que nous nous retrouverons un jour, surtout dans de telles circonstances.
Alexi se précipita pour l’embrasser et lui prit aussitôt ses affaires :
-Oui, je sais, hi hi, mais je suis un homme plein de surprises mon joli Colonel !
-Puis-je vous poser une question Alexi ?
-Oui, tout ce que vous voudrez !
-Pour qui travaillez-vous cette fois-ci ?

Continuant à marcher, il essaya de dissimuler son inquiétude et fit mine de n’avoir rien entendu, Mac l’observa un instant et se décida à poursuivre dans son interrogatoire en mettant à sa disposition quelques propositions :

-Vous travaillez pour Webb ? Mark Falcon alors ?
-Je ne peux nier, ni ne peux confirmer !
-Je vois ! Bien ! Dans ce cas, je ne vous suivrais pas !
Mac se stoppa sur place, les bras croisés et l’air déterminé, elle dévisagea en l’espace de quelques secondes Alexi, qui se sentant démuni, plissa le front et baissa le regard…
-Bien, mon colonel, je ne voudrais pas être fâché avec vous, mais normalement, l’information doit être tenue secrète !
-Allez pour moi, vous pouvez faire une exception.
Elle fit un sourire digne des publicité ventant les mérites de dentifrices, qu’il ne résista pas longtemps  :
-Très bien, mais dans la voiture…

De retour au JAG :

-Madame ?
-Tiner, je voudrais voir l’amiral dîtes lui  que c’est pour une urgence.
Tiner appuya sur l’interphone et lui fit part de la demande de Singer, malgré un enthousiasme presque voilé que l’on dissimula dans la voix de l’amiral, il accepta de la voir :
-Très bien, madame, l’amiral vous attend.
-Lieutenant Tiner ! Pour moi ce sera Lieutenant je vous pris.
-Euh, oui mada…euh Lieutenant.
Se retournant, d’un air excédé, elle grommela quelques mots : « Imbécile, le jour où il saura utiliser son cerveau dans le bon sens, je rentre au couvent. »
Quelques dossiers à la main, elle se précipita dans le bureau de l’amiral :
-Vous vouliez me voir Lieutenant ?
D’un geste lent de la main gauche, lui fit signe de s’asseoir, grimaçant légèrement, il semblait appréhender le pire….
-Oui, Amiral, j’ai appris la nouvelle, comme quoi le colonel Mackenzie et le capitaine Rabb étaient partis en Irak et sentant que leurs affaires risquaient de prendre la poussière sur leur bureau, je me suis dit, que je pourrais peut être prendre la relève ?
Dans un soupire, l’amiral dû se rendre à l’évidence : Singer n’avait pas tort sur ce point là.
-Bien, Lieutenant, vous avez raison, mais je voudrais que le capitaine Sturgis vous assiste, si vous n’y voyez pas d’inconvénients
-Euh, non, merci Amiral !
-Rompez !
-A vos ordres !
Un rictus déforma le visage presque livide de Singer, comme si elle venait de remporter une demi- victoire….

----------------------------------------------
Au milieu du désert :
Kate enroula ses mains autour de la taille d’Harm, quand en l’espace d’une seconde, il se trouva projeter sur le sol, les mains ligotées. Il était à présent le pantin de ses hommes, mais ce qui le meurtrissait davantage, était l’impression de soumission à laquelle il était confrontée et à laquelle il devait faire face encore plus difficilement….. Kate appela un homme parmi la foule qui l’entourait, elle lui chuchota quelque chose au creux de son oreille, mais rien que Harm ne pût entendre. L’homme se pencha sur lui…..Il sentit une forte douleur envahir tout son corps, la lumière qui l’aveuglait devenait moins oppressante et avant de sombrer dans l’obscurité, il eut juste le temps de dévisager celui qui venait de le piquer…..Gunny

.....................
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Septembre 26, 2003, 03:36:17 »

============

Harm se réveilla dans l'obscurité la plus totale. Aucun bruit alentour. Tout son corps était douloureux et il cligna plusieurs fois des yeux pour dissiper la migraine qui menaçait. Ce n'était pas vraiment le moment de se sentir mal.

Il rassembla ses esprits. Avec Natacha, ils n'avaient pas avancé beaucoup à l'intérieur du territoire, et ils avaient abandonné la jeep assez près d'un village. Le trajet n'avait ensuite duré qu'une demi heure, mais dans quelle direction? Probablement vers le désert. Il ne devait plus être loin de la frontière irakienne. Il commença à essayer de faire bouger ses bras pour deserrer les liens, mais ne réussit qu'à s'ecorcher davantage. Il rampa sur le sol, à peine couvert d'un tapis, à la recherch d'un instrument, une pierre un peu tranchante. Rien ..... Qu'est ce que Mac ferait dans cette situation? Avait elle vu un film qui lui aurait donné une idée? Il sourit en pensant à Mac, mais brusquement se raidit quand un coin de la toile de tente se leva subrepticement.
Une ombre se faufila.

Harm, sur la défensive, regardait l'intrus approcher, tentant de reconnaitre ses traits.

-Capitaine, je suis désolé ...
- Gunny, souffla Harm. Que faites vous ici? Décidément, on ne se retrouve que dans des endroits impossibles, vous et moi.

victor Galindez s'agenouilla près de l'officier et entreprit de défaire les liens.

-Coupez les, je n'ai pas de temps à perdre.
-Je ne peux pas, monsieur, ca mettrait en péril ma couverture. Mr Webb a besoin de moi pour l'aider à infiltrer cette tribu, qui est hostile au gouvernement en place, mais encore plus hostile aux "chiens infidèles". Alors j'essaie d'amener leur chef à de meilleurs sentiments, avec l'aide du capitaine Pike.
- Le capitaine Pike? Que fait elle ici?
- Elle était déjà là quand je suis arrivé, elle a réussi à devenir la première épouse du cheik,  elle travaille pour les services secrets de la marine, monsieur. C'est elle qui m'a envoyé pour  vous délivrer, il faut que votre évasion ait l'air naturelle, mais nous avons un message à faire passer à Webb et la tribu est suspicieuse en ce moment.
- Un message ?
- Oui, le cheik Sadika va partir vers le nord demain matin, il doit retrouver d'autres tribus rebelles à proximité d'une zone pétrolière, les tribus veulent prendre le controle de cette région et se rebeller contre le gouvernement.

Harm était maintenant libre. Il se leva et suivit Galindez hors de la tente. Dans la faible lueur de la lune, il vit un cheval à quelques mètres de là.

- Ce cheval vous attend, monsieur, j' ai enveloppé les sabots dans des linges pour étouffer ses pas, voilà une boussole, galopez cap au sud, vous devriez avoir atteint Webb avant l'aube si vous ne vous arrêtez pas.
- Vous voulez que je galope dans le désert en pleine nuit? Je suis pilote de chasse, pas cowboy ...
-Monsieur, si vous préférez, je peux vous trouver un chameau, mais vous irez moins vite ....

Harm leva les yeux au ciel, c'était le moment de se souvenir des cours d'équitation que sa mère lui avait fait prendre quand il avait 15 ans ....

Avec un soupçon d'appréhension, il se dirigea vers la monture qui le regardait avec humour, lui sembla t'il.

Qui avait dit que le cheval est la plus noble conquête de l'homme? Probablement un rampant qui n'avait jamais piloté un Tomcat !!!
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #20 le: Septembre 26, 2003, 07:15:02 »

Il avait l'impression d'être John Wayne... abstraction faite bien sur de sa curieuse façon de monter à cheval... Les effets de la drogue que Gunny lui avait injecté se dissipaient tout doucement mais il avait encore du mal à penser à tout ça  posément... Il faut dire que sa chevauchée fantastique à travers le désert n'incitait guère à la réflexion ! Natacha envolée, Kate plus ou moins passée du côté obscur de la force et Gunny qui surgissait dans tout ce bazar... pour un peu, il se serait cru au beau milieu d'un roman d'aventure... Webb. Tout tournait autour de Webb et sa fâcheuse manie de ne rien révéler. Quitte à risquer sa peau quinze fois dans la même journée il aurait au moins aimé savoir pourquoi...

---------------------
---------------------

Il ne lui dirait rien. Le chauffeur tournait en rond depuis des heures dans les rues de Koweit City et elle n'avait pas avancé d'un pouce... Décidement, Alexi n'avait rien perdu de sa faconde verbale ! Et il avait manifestement décidé de pousser à bout ses nerfs pourtant solides de Marines... ou alors il n'en savait pas plus qu'elle. Mais alors pourquoi aurait-il débarqué comme ça à l'aéroport ? Pour la tenir éloignée ? De quoi ? A cet instant, une sirène d'alarme se déclencha dans la tête de Sarah Mackenzie... trop tard. La voiture s'enfonçait déjà dans une ruelle sombre et Alexi, soudain silencieux, se tournait vers elle un K-Bar à la main...

----------------------
----------------------

Pourquoi avait-il osé imaginé une seconde que les choses se dérouleraient normalement ? Il aurait pourtant du s'y attendre, avec Webb RIEN ne se déroulait JAMAIS normalement ! Retour au point de départ, certes, mais de Webb, Doherty et Sergei, aucune trace...
Journalisée

Merci Marie !
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Septembre 26, 2003, 07:58:48 »

Mac tenta de sourire :
-Qu'est-ce qui se passe Alexi ? Nous sommes amis, non?
-Colonel veuillez excuser ma façon quelque peu brutale de vous obliger à m'obéir mais vous êtes une Marine et vous m'avez montré plusieurs fois de quoi vous étiez capable.
a ce moment-là, elle sentit une seringue s'enfoncer dans sa chair. Elle tenta de se dégager, mais il était trop tard et elle sombra dans l'inconscient, sans imaginer un seul instant qu'elle vivait une expérience bien proche de celle de son partenaire pour qui elle avait traversé les mers.......

-----------------------------

Harm pesta. Jamais, plus jamais il ne ferait confiance à Webb. Et Gunny ? Pourquoi l'avait-il envoyé ici si Webb n'y était plus ? Il descendit de cheval et enfouit sa tête dans la crinière de l'animal qui ne bougeait pas. A qui devait-il faire confiance ? Qui croire ? Mac était la seule à qui il aurait confié sa vie sans hésiter. Heureusement, elle était loin de cette île de malheur sur laquelle il aurait aimé ne jamais avoir mis les pieds.

Il décida donc de se reposer quelques heures dans la cabane car ses jambes ne le porteraient plus longtemps et il réalisa que son cheval avait aussi besoin de repos. En pénétrant dans la petite pièce, il trouva la combinaison de pilote de Serguei. Alors qu'il allait la reposer, il trouva à l'intérieur un mot de son frère:
    Harm nous devons partir. Je ne sais pas où, Webb refuse de me le dire. aie confiance en lui, il t'aidera de son mieux.  Ton frère qui t'aime  Serguei.
Sans savoir pourquoi, Harm trouvait que ce mot sonnait comme un adieu. Il plia le papier et le glissa dans sa poche.

3 heures plus tard, il reprit sa route, continuant plein sud. Après tout, cette destination en valait bien une autre...

-------------------------------
Pendant ce temps à Washington

-Tiner ?
-Oui Mad... Lieutenant ?
-L'amiral est-il toujours là?
-Non, Lieutenant. Nous sommes les derniers. Je vais d'ailleurs rentrer.
-Très bien Tiner. J'ai encore quelques vérifications à faire sur certains dossiers. Je n'en ai plus pour longtemps. Je fermerai.
-A vos ordres Lieutenant. A demain.
-Au revoir Tiner.

Une fois qu'elle eut entendu se refermer la porte de l'ascenseur, le Lieutenant Loren Singer se dirigea d'un pas décidé vers le bureau de son supérieur, un sourire aux lèvres:
-Enfin, c'est le début de ma vengeance...
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #22 le: Septembre 27, 2003, 09:34:27 »

Harmon Rabb avait à peine parcouru cinq cents mètres qu’il entendit un bruit de pâles derrière lui. Il se retourna, heureux de retrouver son frère. Mais le splendide appareil flambant neuf qui se posait, n’avait rien à voir avec l’hélico de combat, camouflé aux couleurs du désert, que Webb avait confié à Sergei. Le capitaine reconnut sur la porte le logo doré de la « Rogers Oil Compagny ». Deux hommes en costumes sombres le rejoignirent et l’invitèrent à venir avec eux, lui indiquant que leur « patron » l’attendait. Il obtempéra sans  poser de question, la fatigue se faisant sentir, il somnola durant le trajet jusqu’à Koweit City. Ce n’est qu’en sentant la secousse de l’atterrissage sur le toit d’un building que son esprit se remit en branle et l’inonda d’interrogations. Conduit jusqu’à une luxueuse suite, il se plongea avec délices dans un bain aux senteurs boisées après qu’on lui ait indiqué que « le Boss » n’arriverait que dans une demie heure. Les idées se télescopaient dans son cerveau, une seule certitude émergeait, Webb était au cœur de ce « foutoir », quand la porte de la salle de bains s’ouvrit lentement.

_   Vous vous décidez enfin à apparaître espèce d’enfoiré ?
   _   En fait, je m’attendais à un autre accueil, Capitaine Rabb. Après toutes ces années…

Il en resta bouche bée ! Sa première réaction fût de se lever, mais à peine son mouvement amorçé, et devant le sourire moqueur de l’intrus, il se réfugia au plus profond du jacuzzi.

_   Vous n’avez pas changé Harm, à ce que je vois.
   _   Mais vous si ! Vous êtes magnifique Meg ! Mais que faites-vous là
   _   C’est votre côté pilote de chasse ! Pas de temps à perdre en mondanités, n’est-ce pas ?

Meg Austin s’assit négligemment au bord du jacuzzi, relevant sa jupe satinée pour croiser les jambes. Elle fixait Harm d’un air malicieux en lui souriant.

_ Excusez-moi Meg, mais ces dernières heures ont été particulièrement éprouvantes.
_ Je sais. Je vais être magnanime et vous éclairez du mieux que je le peux. Continuez vos ablutions, cela ne me dérange pas. Et ne prenez pas cet air choqué ! J’ai été mariée, je ne suis plus une oie blanche Harm ! Mon mari Allan Rogers est décédé il y a deux ans dans un accident de voiture et depuis je tiens les rennes de cette compagnie pétrolière texane qui a d’énormes intérêts dans la région. J’ai des employés qui surveillent de très près l’évolution de la situation. Nous tenons à l’œil des tribus comme celles des cheiks el’Sharif ou Sadika.
Vous avez du y rencontrer Kate ? Elle y est en mission, tout comme Victor Galindez. C’est de là que partent les ordres à l’intention des tribus irakiennes proches des champs pétrolifères. Nous avons appris récemment qu’une action d’éclat était prévue, pour empêcher l’exploitation. C’est pourquoi Webb vous a envoyé en mission de reconnaissance en Irak. Ce bâtiment que vous avez photographiez, abriterait un ou plusieurs missiles  prêts à être lancés. Toute notre action est préventive, nous ne pouvons pas la légitimer.
_ Ce qui explique que la CIA s’y trouve mêlée… je suppose qu’Ollie votre pseudo père aussi ?
_ Oui. Ne soyez pas naïf Harm, quand on évoque le patriotisme et les intérêts pétroliers, la CIA n’est jamais bien loin ! Enfin…  Après l’attaque que vous avez subie avec l’agent Klomalnof, nous avons jugé plus prudent de rapatrier Webb, O’ Doherty et votre frère sur une de nos exploitations au Koweit.
_ En effet, vous avez changé à tout point de vue Meg… fit remarquer le Capitaine Rabb d’un ton  d’admiratif.

Il appréciait ses yeux bleus d’où la malice n’avait pas disparu et la blondeur de ses cheveux. Souvent il avait eu envie de glisser ses doigts dans les boucles soyeuses, mais leurs statuts respectifs l’en avaient empêché. A présent… Son regard glissa sur sa bouche enfantine et gourmande, son cou gracile et suivit avec envie la ligne audacieuse de son décolleté… ce qui n’échappa en rien à Meg qui lui adressa un sourire séducteur tout en saisissant un gant de toilette posé à coté d’elle.

_ Besoin d’aide, Capitaine ?
_ Meg, vous avez toujours su me seconder admirablement… lui répondit Harm avant de l’enlacer pour l’embrasser avidement.  

Consacrés à leurs ébats passionnés, ils ne prirent  pas garde au bruit de la vague qui s’écrasa sur le marbre de la salle de bains quand Meg Austin Rogers bascula dans le jacuzzi.
Pas plus qu’Harm ne pouvait entendre les gémissements faibles de Mac, inconsciente, placée sous la garde attentive et amicale d’Alexi, dans une chambre voisine. Il avait été décidé de tenir à l’écart le colonel Mackenzie de l’action pour des raisons que Meg n’avait pas justifiées à ses collaborateurs.
Après tout, c’était elle « le Boss » !

Loren Singer respira avec  plaisir l’air frais sur le perron du J.A.G ; sa satisfaction était intense.
Le message envoyé à partir du bureau de l’Amiral Chegwidden au QG du Moyen-Orient était explicite.

«  Des renseignements sûrs nous prouvent qu’un des deux officiers du J.A.G en mission au Koweit, à savoir le Capitaine Harmon Rabb ou le Colonel Sarah Mackenzie,  a des contacts étroits avec un réseau terroriste. Prenez les dispositions pour l’arrêter par tous les moyens. Amiral A.J Chegwidden »
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: Septembre 27, 2003, 12:28:45 »

Le téléphone portable du Lieutenant Singer sonna, interrompant le fil agréable de ses pensées. Avec une grimace de contrariété elle décrocha

"oui ! "  mais son expression se radoucit dès qu"elle entendit la voix à l'autre bout de l'appareil.

" bien sur, j'ai envoyé le message comme tu me l'avais demandé, "

"non... oui..." et puis son expression changea. Elle pâlit et sa mâchoire se contracta tandis qu'elle écoutait.

" Ah non ! " hurla t-elle avant de reprendre un ton plus bas et en regardant furtivement autour d'elle. Elle se méfiait de Tiner, il traînait toujours là ou on ne l'attendait pas celui-là ! " je veux qu'elle meure !" reprit d'elle, " Tu me l'avais promis ! "

L'autre personne au bout du téléphone aboya plus qu'elle ne répondit car Singer dut écarter le combiné de son oreille.

" Oui ! d'accord, je te fais confiance, mais j'ai pris de gros risques pour toi... Bon okay... Mais tu me promets que tu la tueras ? Parce que ça fait trop longtemps qu'elle m'enpoisonne la vie au JAG !  seul la tonalité lui répondit. Son interlocuteur avait raccroché. Avec un geste rageur et une grimace de dépit elle referma son portable et se dirigea vers sa voiture.

"Besoin d'aide Capitaine ?" C'était la deuxième fois en quelques minutes qu'Harm entendait ses mots. " Attendez, laissez-moi vous débarasser de ceci..."

La voix qui venait de prononcer ses mots n'avaient rien de féminin. Harm repoussa Meg pour apercevoir l'homme qui venait d'entrer. Mais il n'en eut pas le temps, un coup étouffé retentit et Meg se raidit puis se détendit brutalement, sa tête roula sur l'épaule d'Harm et il  vit l' étoile rouge en plein milieu du front de son ancienne partenaire.

"Bon sang ! mais que..." lorsqu'il releva les yeux , ce qu'il remarqua d'abord c'était  le canon d'un revolver braqué sur lui, mais il savait qui se tenait au bout de l'arme, il avait reconnu sa voix lorsqu'il était entré. Palmer ! Clark Palmer ! son ennemi juré..

" Palmer... j'aurai dû m'en douter... Pourquoi avoir fait ça ? vous allez me le payer ! En disant cela, il essaya de saisir Palmer à la gorge mais l'autre se recula prestement.

"Allons du calme capitaine ! Ne regrettez rien, elle n'en valait pas la peine ! Aller sortez de cette baignoire et habillez-vous, j'ai une surprise pour vous ! Rabb !"

L'homme sorti sans rien ajouter de plus et Harm batailla  avec le corps sans vie de Meg qui pesait lourdement sur le sien. il réussit a s'extraire de la baignoire puis il sortit Meg de l'eau et l'allongea par terre et recouvrit son corps avec un drap de bain avant de lui couvrir le visage, il caressa sa joue en murmurant "Adieu Meg... ce fou va me le payer..." il rabatit le coin de la serviette et s'habilla rapidement et sorti de la pièce. Palmer l'attendait, admirant son arme, nonchalamment appuyé contre le mur.

il sourit effrontément à Harm,

"Bien!" dit-il " ça va mieux ? rien de tel qu'un bain pour se détendre ! Bon maintenant, la surprise !"
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: Septembre 27, 2003, 02:30:39 »

- Venant de vous Palmer je m'attends à tout comme surprise !
- Allons, allons pourquoi tant de haine entre nous ? Avancez et rentrer dans la chambre voisine à la votre, oui celle là sur votre droite.

Harm rentra dans cette pièce non sans une certaine appréhension, une "surprise" selon les termes de Palmer ne laisse rien présager de bon. Les volets étaient à peine entrouvert ce qui ne laissait qu'une faible lumière pénétrer la pièce mais la chambre étant semblable à la sienne Harm s'y déplaça sans trop de difficultées.

- Bon alors Palmer, elle est où cette surprise ?

Harm avait beau essayer de s'habituer à ce peu de luminosité il ne distinguait rien qui l'alarmait.

- Regardez droit devant vous, juste sous la fenêtre, il y a une de vos vieilles connaissances, baillonnée.

Sans se soucier de la réaction de Palmer, Harm se précipita sur la forme qu'il commençait à distinguer, sans avoir reconnu les contours il savait déjà qui se trouvait là, attachée ..... Tandis qu'il détachait le baillon il commença à lui demander :
- Ca va ? Il ne vous a pas trop fait de mal ? Comment avez vous atteri ici ?

Le visage si familier qui lui faisait face lui sourit et ajouta:

- Une question à la fois Capitaine. Ca va pas trop mal compte tenu des circonstances, il ne m'a pas fait de mal puisque jusqu'alors j'ignorai qui m'avait kidnappée et j'ai atteri ici car je venait pour protéger vos six heures. Ca vous va comme réponse ?

Palmer se gratta la gorge, en signe d'impatience.

- Maintenant que les retrouvailles sont faites, est ce que je pourrais au moins avoir votre attention ? Vous vous moquez de savoir pourquoi je vous ai fait venir ici ?? !!
En fait grace à vous je vais faire d'une pierre deux coups: j'étais ici pour régler avec mes amis irakiens quelques affaires dont vous n'avez rien à savoir mais j'ai appris la présence du Capitaine. J'en ai donc profitée avec l'aide de ma nouvelle amie, la charmante Catlin Pike, pour vous régler votre compte. Et oui Rabb ne faites pas cette tête le capitaine Pike est passée du côté obscur ! Maintenant excusez moi mais je dois vous laisser. J'ai quelques affaires à régler comme je vous l'ai dit et après je reviendrais m'occuper de votre sort à tous les deux. En attendant profitez bien des retrouvailles.

Palmer quitta la pièce tout en riant à gorge déployée, d'un rire cynique et glacial. Harm se retourna immédiatement pour détacher les liens des poignets de son amie.

- Allez Mac plus sérieusement, pourquoi êtes vous ici ?
- J'étais sérieuse quand je vous ai dit que c'était pour vous protéger. J'ai appris pour le capitaine Pike, la disparition de Webb, de votre frère, vous également. En arrivant c'est Alexei qui m'a accueilli et ...
- Alexei ??
- Oui, et il faut croire que Palmer l'a payé plus cher que Webb ...

Harm et Mac s'échangèrent tous les renseignements qu'ils avaient sur la mission dont ils étaient des protagonistes sans trop l'avoir souhaité. Il y avait beaucoup de contradictions dans tout ce qu'ils avaient glané chacun de leur côté mais ce qui était sur c'est que tout n'était pas vrai, ils ne pouvaient pas faire confiance à grand monde.
- Hey marine, je dois dire que je suis bien content que vous soyez là, il me reste au moins une personne en qui avoir confiance .. même si je préfererai vous savoir au fond de votre lit, bien au chaud à Washington.
- Je ne suis pas une marmotte Harm ! Donc je ne serai pas au fond de mon lit mais en train de faire un bon jogging.

Elle rajouta en le taquinant:
- Et puis je sais bien que sans moi vous ne vous en sortez jamais entier de vos missions, je me devais donc de ne pas vous laisser tomber !

Une demi heure plus tard ils étaient tous les deux suspendus au dessus du vide et Harm commençait à maugréer " Je n'aurai jamais dû vous suivre dans un plan si tordu Mac !" En effet ils avaient noués les draps qu'ils avaient trouvés dans la chambre puis en avaient fait une 'liane' qu'ils descendaient maintenant.
Une fois en bas en un seul morceau grâce à un "miracle" selon Harm il se retourna et tout en faisant un grand sourire à Mac ajouta :

- Très bien James Bond girl, et que fait-on maintenant ?
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: Septembre 27, 2003, 05:58:40 »

- et bien, soit on part à la recherche de Palmer, soit on retrouve Webb. Je pense qu'à nous deux, on va avoir du mal à tenir tête à des rebelles irakiens, surtout sans arme ... Je dirais, on essaie de trouver Webb. Vous avez une idée de l'endroit où il se trouve?

- aucune. Meg m'a dit qu'elle l'avait fait évacuer, lui et mon frère ..
- Meg?
- oh, oui, en fait Meg Austin, non plutot Meg Rogers, essayait de protéger les intérets pétroliers de sa compagnie, avec l'aide de la CIA, et je pense qu'elle avait orchestré toute l'opération avec l'aide de Webb.
- Et bien, allons lui demander où est Webb !
- Ca va être difficile, Parlmer l'a assassinée dans mes ... euh, sous mes yeux.
-Assassinée ? Et vous me dites ça calmement, je croyais que vous aimiez bien Meg.
- Mac, honnetement, je ne sais plus où j'en suis, en deux jours les femmes se sont suivies dans ma vie à une vitesse encore jamais atteinte, et elles ont une facheuse tendance à mourir dès que je les approche de trop près. Alors restez à bonne distance tant que nous ne sommes pas revenus à Washington, d'accord? Je préfererais vous garder vivante, avant d'avoir une réputation désastreuse

Mac le regarda en françant les sourcils. Elle finit par hausser les épaules et se frotta le front.

- Bon, si je comprends bien, nous n'avons pas d'arme, pas d'aide, pas de moyen de transport, pas d'alliés. Ok, alors je ne vois qu'une solution, aller à l'ambassade et contacter le représentant de la CIA.
- Mac, nous ne pouvons nous fier à personne, qui vous dit que nous n'allons pas tomber sur un agent double.
- et comment Batman envisage t'il de sauver l'indépendance énergétique des Etats Unis sans meme sa Batmobile? Ah, vous coincez, .... vous faites moins le fier sans votre tomcat, Butch ....

Harm lui fit un petit sourire navré

- OK, finalement vous ne voulez pas vraiment finir comme Sundance, Mac.
- Pas pour quelques gallons de pétrole, Harm, au pire je revendrai ma Corvette

Harm jeta un coup d'oei autour de lui. Les rues de Koweit City étaient désertes, il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait l'ambassade. Mais à une courte distance, il vit l'hélicoptère qui l'avait amené .. et derrière cet hélicoptère, ce qui ressemblait assez à un petit aérodrome privé .. et là bas, près d'un hangar,  ... mais oui, c'était un Lear Jet. Si le plein était fait, avec cet avion, ils pouvaient se sortir de ce trou et regagner une zone civilisée .... mais surtout, avec la radio de bord, ils pourraient contacter les autorités et avoir des consignes

Plus cette histoire avançait, et plus l'avocat international se sentait mal à l'aise, il ne pouvait pas partir à l'aventure et risquer d'augmenter les tensions dans cette région du monde juste pour s'amuser. Non, pas lui ... Il lui fallait des ordres.

Il se tourna vers Mac avec un sourire moqueur.

- Que diriez vous d'une balade en Lear Jet avec moi, Mac? Ne craignez rien, il n'y a pas de siège éjectazble dans un Lear Jet, je serai obligé de vous ramener au sol .... et c'est la seule idée que j'ai ... ajouta t'il d'un air penaud.

Mac poussa un grand soupir, l'idée de monter dans un avion piloté par Harm ne l'enchantait pas vraiment, mais elle était elle aussi à court di'dée.

- Promettez moi seulement que vous n'allez pas essayer de vous poser sur un porte avion dans l'Océan Indien, et que vous allez vraiment respecter les consignes de vol que vous recevrez ... s'il vous plait.

- C'était bien mon intention, Mac !

- Et bien, allons y pilote, emmenez moi au ciel ..
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: Septembre 27, 2003, 07:02:57 »

Harm tentait de rester concentrer sur son vol, il n'avait pas franchement l'habitude de piloter un Lear Jet. S'approprier l'avion n'avait été qu'une question de minutes, il avait oublié à quel point c'était agréable d'avoir un marine avec soi. Mac avait un véritable sens de la mission, elle s'était conduit admirablement et leur plan avait été rapidement mis à exécution, c'était un avantage d'avoir quelqu'un de confiance pour veiller sur ses arrières, enfin.
Le Lear Jet fit une embardée, le moteur toussota mais repartit sans problème apparent, Harm pu entendre Mac pousser un soupir un peu trop....soulagé.
- Alors Sundance, un peu angoissée ? Vous ne me faîtes pas confiance ?
- Je ne fais pas confiance à l'avion!!!! Et puis nous avons un certain passé dans ce genre de situation qui n'est pas des plus encourageants...
- Comment Ninjagirl, vous auriez peur ?
- Contentez vous de maintenir cet engin en vol, Flyboy !

Quelques instants s'écoulèrent et, après que Harm esseya de contacter une nouvelle fois une base militaire
- Base militaire américaine de Koweit City, ici Lear Jet HK 220, répondez
- Lear Jet HK 220 ici Base militaire de Koweit city, que voulez-vous
- Ici Lear Jet HK 220, je suis le Capitaine de corvette Harmon Rabb Junior, je demande l'autorisation d'atterrir  en urgence selon le plan 5
- Ici, Base militaire de Koweit city, autorisation accordée.

Dès que Harm eut finit la communication, Mac se racla la gorgepur parler:
- Ca nes'est...pas trop mal passer
- Je dirais même bien...dit-il ,son sourire s'entendant à son ton, mais, qu'est-ce qui vous tracasse ?
- Vous n'avez pas l'impression que...qu'on nous a laissé nous enfuir...je veux dire le lear jet presque pas gardé avec le plein, la fenêtre qui n'était pas vérouillée, cette tour de contrôle qui vous accorde le droit d'atterir sans renacler dans cette région dangereuse...et l'homme de la tour...
- Quoi l'homme de la tour ? répondit Harm qui commençait à être alarmé par le pressentiment de Mac, elle se trompait rarement sur ses impressions
- Il avait une voix, une voix bizarre, bous ne trouv....

Elle n'eut pas le temps de finir, l'avion fut projeté en avant et commença une descente dangereusement directe vers le sol, l'aile droite était amputée sur un-tiers de sa longueur.
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #27 le: Septembre 28, 2003, 12:47:16 »

Texte de Saku15

Harm jeta un coup d'oeil par le hublot et constata l'ampleur des dégâts : à la place d'une aile il n’y avait plus qu’un morceau d'aile! Comment allait t-il pouvoir poser cet avion de malheur dans ces conditions? Comment allait t-il pouvoir ramener Mac sur la terre ferme sans dommage?
L'avion continuait sa descente infernale malgré les efforts du capitaine pour le maintenir suffisamment longtemps, le temps de trouver une idée au moins, à une altitude raisonnable.
Mac était paniquée et voilà encore une fois, leur vol allait mal finir!
Soudain un sourire éclaira son visage, elle se détacha et partit au fond de l'avion.
Elle revient quelques minutes plus tard, triomphante avec .... deux parachutes.

-  Eh pilote on dirait que la chance revient, regardez ce que j'ai trouvé derrière un filet à bagage!!!!
-  Non ce n’est pas possible!!! Alors là je n’en crois pas mes yeux!!! Mac c'est super on a peut être une chance de s'en sortir!!! Mais vous êtes sûre de pouvoir sauter?Huh
- Eh Harm ! Je suis un marine je sais tout faire, je vais y arriver!!!! De toute façon on n'a pas trop le choix!!!! Allez pilote vous avez dix secondes pour enfiler ça.

Harm et Mac se retrouvèrent dix secondes plus tard devant la porte, prêts à sauter.

- Ensemble??
- Toujours! On se retrouve en bas ! Faites bien attention à vous Marine!
- Vous aussi!! Go…

Harm ouvrit un oeil puis deux les referma, et d'un coup se redressa.
Mac, où était Mac? Il se releva et la chercha du regard. Elle était à coté de lui, assise en train de le contempler!

- Alors matelot, on se réveille enfin? Dire que vous vous inquiétez pour moi, vous n'avez pas ....

Un bruit de pas se fit entendre et une voix aussi ou plutôt deux .....
Journalisée

Harm, par Althéa.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #28 le: Septembre 28, 2003, 03:07:00 »

Harm, réveillé en sursaut par l’intensité de son cauchemar, s’assit brusquement dans l’immense lit recouvert de draps soyeux. Tout était calme. Seul le souffle de la climatisation venait troubler le silence de la chambre qui lui avait donné refuge après « son bain » avec Meg.

Avec un petit rire de soulagement, il considéra toutes les étapes de ce songe insensé.
Palmer, une vieille hantise, qui ressurgissait elle aussi quand il ne s’y attendait pas, et qui jouait les porte-flingues à la solde du Lieutenant Singer ! Comique autant qu’illogique ! Palmer, il l’avait encore vérifié trois jours plus tôt, était toujours emprisonné. D’accord Loren Singer était capable de se comporter comme une peste, mais à ce point ? Après tout, il ferait bien de se méfier d’elle et de ses manoeuvres, au cas où ce serait un rêve prémonitoire…
Son évasion avec Mac, à l’aide d’une liane faite de draps… c’est le désert ici, pas la jungle, comme s’il avait le loisir de se prendre pour le Marsupilami… Sans compter le Lear Jet, là c’était vraiment le pompon ! Un vol, un crash ! Une aberration totale et qui plus est malsaine… D’autant qu’il était à peu près certain qu’il ne parviendrait que difficilement à convaincre Mac de l’accompagner dans un quelconque avion. Il se demandait pourquoi elle était devenue si réticente d’ailleurs… Et il ne l’imaginait pas sauter à nouveau en parachute ; après la Russie et l’épisode du Mig, elle lui avait assez reproché !
Mac, prisonnière, dans cet appartement à Koweit City, absurde ! Elle était bien loin de toute cette agitation à Washington, à l’abri. Enfin il l’espérait. Il décida de lui téléphoner dès qu’il en aurait l’occasion. Plus tard. Pour l’heure, il n’avait aucune envie de quitter ce lit.

Car l’opération menée par Webb, sous les ordres du « Boss » était en stand by et ce dernier dormait lové contre lui. Meg. Il sourit largement à l’évocation de l’élan qui avait transformé la salle de bain en pataugeoire. Et encore davantage en repensant à leur transfert dans cette chambre luxueuse et aux débordements, non plus aquatiques, mais amoureux qui y avaient eu lieu.
Il s’amusa à laisser courir son imagination à propos de son amante. Son rôle de femme d’affaires impitoyable et ambitieuse, lui allait comme un gant et lui conférait un pouvoir de séduction auquel il était sensible. Une seconde, il regretta qu’ils ne soient pas en uniformes tous les deux. Combien de fois avait-il fantasmé sur une liaison sulfureuse entre le Lieutenant Austin et lui? Il aurait eu un plaisir fou à initier sa belle subalterne… Ses pensées achoppèrent sur le regard bleu, amusé et mutin de Meg.  

- Un dollar pour connaître tes pensées Harm ?
- Inutile… il y a des preuves matérielles contre lesquels un témoignage ne vaut rien… parole d’avocat !
- Laisse l’avocat à Washington… c’est au pilote que je m’adresse.
- Le pilote est à tes ordres… prêt à décoller…
- Je préfèrerais qu’il soit prêt à apponter… mais pas de crash !

Décidemment, songea Harmon Rabb en s’exécutant, il va falloir faire taire cette rumeur insidieuse…

- Croyez-vous qu’Harm soit sain et sauf ?
- Bien sûr Serguei, votre frère est si obstiné qu’il ressusciterait s’il estimait qu’il n’a pas atteint son but !
- Je suis tout de même inquiet Webb. Votre « Boss » ne me semble pas commode.
- Là n’ayez aucune crainte ! Il saura l’amadouer, il a des arguments de choc ! Concentrons-nous plutôt sur ce plan : là le bâtiment, les missiles sont stockés dans l’aile ouest et bien gardés.  Ce ne sera pas facile. J’attends des nouvelles de Galindez  sur les mouvements des cheiks et ensuite on passe à l’attaque. Je vais appeler le Boss, pour qu’il nous envoie Rabb.    

- Tom, prenez connaissance de ce message ! Qu’en pensez-vous ?
- C’est un non-sens ! Chegwidden est devenu fou ! Hammer est incapable de trahir ! Et je ne crois pas que sa charmante partenaire non plus. Si vous le permettez je décolle tout de suite pour notre base près de Koweit City. J’y serai dans trente minutes.
- Allez-y Capitaine Boone ! Je justifierai votre départ du Seahawk par les ordres de l’Amiral.
- Merci, Monsieur. En vol, je le contacterai, il me faut davantage d’explications.

Mac reprit conscience pour s’apercevoir que son gardien, Alexi, s’était endormi sur son siège. Par précaution, elle l’assomma. Puis le coucha bien gentiment sur le lit. Sortant prudemment dans le couloir, elle commença à explorer les lieux. Personne en vue. Elle appuya précautionneusement sur la clenche d’une porte et se faufila subrepticement à l’intérieur de la pièce. Elle fût d’abord gênée de constater qu’elle venait de surprendre deux amants quand ses yeux s’arrêtèrent sur l’homme.

- HARM !?!

Sans l’avoir vue, Harm avait reconnu la voix ulcérée du Colonel Mackenzie. Prêt au pire, il tourna la tête pour lui adresser un sourire gêné.

- Bonjour Mac ! Quelle surprise ! Vous ne connaissez pas Meg Austin, je crois ?
Journalisée

Harm, par Althéa.
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: Octobre 01, 2003, 01:23:07 »

-Je n'ai effectivement pas ce plaisir... Contrairement à vous Capitaine, à ce que je vois !

L'ironie qui perçait dans la voix de sa partenaire ne disait rien de bon au capitaine Rabb et il ne se rendit pas compte que la femme qu'il tenait dans ses bras semblait plus fâchée que surprise de découvrir sa nouvelle partenaire dans cette chambre de Koweït City, à plusieurs milliers de kilomètres de Washington :
-Nous nous sommes retrouvés ici. Elle m'a sauvé du désert où Webb m'avait lâché...
-Effectivement, vous me semblez particulièrement à l'aise ! Je vais donc vous laisser. La prochaine fois, je dirais à l'Amiral de vous laisser vous débrouiller ! Ce sera plus agréable pour nous deux ! Je ne risquerais pas de me faire droguer pour vous trouver en train de prendre du bon temps !

Elle sortit en claquant la porte pour cacher ses larmes et dévala l'escalier de l'hôtel jusqu'à la rue où elle se fondit dans le noir du désert, aussi sombre que celui qui avait envahi son coeur...

-Je n'y comprends rien... Qu'est-ce que Mac fait ici ? Et que va-t-elle penser ? Je dois la rattrapper. Et Gunny... Mon Dieu ! Je devais prévenir Webb !
-Prends mon téléphone, mon coeur...

Bientôt, il eut l'agent de la CIA au bout du fil, la jeune femme collée contre son dos :
-Oui, Webb. Il a dit que c'était pour ce matin... Non, je n'ai pas pu vous appeler plus tôt... Je... J'ai été retardé. Désolé... Vous saviez que Mac était ici ? Oui... et elle a parlé de drogue... Vous n'êtes pas dans le coup Webb, vous me le promettez ? Mais qui peut bien lui en vouloir ?

Meg n'entendit pas la réponse mais elle vit le visage de Harm changer de couleur. Il raccrocha et commença à se rhabiller prestement.
-Qu'y a-t-il trésor ?
-Mac est en danger. Les tribus du désert risquent de s'entredéchirer et un missile est prêt à exploser à moins de deux cents kilomètres de nous ! S'il lui arrive quelque chose, ce sera de ma faute !
-Mais voyons... Laisse-la se débrouiller ! De toute façon, elle ne veut plus te voir !   Reste... Nous n'avons pas fini... murmura-t-elle en l'attirant à elle.
Elle commençait à l'énerver... Mac était trop importante pour lui pour qu'il la laisse tomber comme cela. Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de la jolie blonde :
-Je reviendrai dès que je me serais expliqué avec elle.

Lorsqu'il fut sorti, Meg soupira :
-Avant, ce n'était pas possible à cause de notre grade. Maintenant, c'est elle qui est entre nous... Et là, je n'ai aucune chance !

Pendant ce temps, Webb s'activait :
-Serguei ! Nous repartons. Il va y avoir du grabuge là-bas, si nous ne pouvons pas empêcher la tribu de Sadika de s'emparer du pétrole et des missiles !

Le vol se déroulait bien. La météo était avec lui. Bientôt, il serait au  Koweït. Le soleil se levait au dessus de l'eau et Tom Boone composa le numéro de l'Amiral Chegwidden. Il devait y avoir un quiproquo. Il connaissait bien les deux avocats et aucun d'eux n'aurait pu mettre sa patrie en danger. Mais l'Amiral se trompait rarement...
Il attendit impatiemment que l'on décroche. Seule la tonalité lui répondit...
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: The lady in Red - fanfiction collective « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.287 secondes avec 22 requêtes.