Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Once in a Lifetime: Just Go for It! (Lu 825 fois)
|
|
macR
|
Je sais pas si ca a deja ete dit sur le forum mais Once in a Lifetime: Just Go for It! est un film prevu pour 2004 avec Catherine Bell. Elle y jourait un avocate (tien tien...). C'est tout ca que j'ai donc si quelqu'un a des renseignement. (info prise sur imdb.com)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
mac63
|
Je ne connais pas d'infos sur ce film, mais s'il y a CB j'ai hate de le voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Loving you was like stepping on a rusty nail  merci à l'auteur de cette bannière
|
|
|
|
devil_dog
|
je ne connaissais pas non plus merci pour l'info macR !! j'ai aussi hate de voir ça !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Et Dean Stockwell, qui joue le role du secretaire de la marine Sheffield a aussi un role dans ce film...
Cast Joey Lauren Adams ... Jennifer Edward Asner ... Mr. Corey Sean Astin ... Mitch Catherine Bell ... Liza's attorney Jay Michael Ferguson ... Steve
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
devil_dog
|
génial merci pour le cast
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midship
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
fred
|
Etant donné sa position dans la distribution, j'ai bien peur que CB n'est pas un rôle prépondérant dans ce film  . Wait and see... Mais, au fait, ne pourrions-nous pas voter pour la faire grimper dans l'ordre de la distribution comme pour un certain sondage a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
devil_dog
|
ce serait vachement bien comme moyen de faire grimper notre chere CB dan l'ordre de distribution !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phophie1001
Matelot

|
Je n'étais pas au courant non plus Connait-on la date de sortie du film? Merci d'avance Pour sondage je suis tout à fait pour je trouve que Catherine Bell mérite de meilleure rôle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Rêves ta vie pour que ton rêve devienne réalité.
|
|
|
|
macR
|
Mauvaise nouvelle: le projet à l'air abandonné. Je ne le trouve plus sur l'IMDb, donc on verra mais ne pas trop porter nos espoirs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"In your dreams, Commander." "Oh, you don't want to be in my dreams, Major." "Red light, Commander." "Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
|
|
|
|
macR
|
Je corrige, il est encore sur imdb mais il n'y a plus de cast (c'est pas franchement mieux). J'ai regarder les dates de tournage c'est septembre movembre, ca risque d'etre serré avec JAG si CB est dedans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]
|
|
|
 |