Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: NCIS sur CBS + triathlon de MALIBU (Lu 501 fois)
|
Claire
Matelot

|
Comme presque tout le monde sur ce forum le sait, ce soir etait la premiere de NCIS sur CBS, une autre serie de Bellisario tjs en rapport avec les militaires !
J'ai eu la chance de voir ce premier episode et franchement, j'espere que l'on aura un jour cette serie en France.
Pour ce qui est du Triathlon a Malibu (j'avais fait un post a ce sujet), je n'ai malheureusement pas pu y aller, du fait d'un repas de famille a LA, mais je l'ai regarde a la tele ce we et je n'ai pas vu DJE, donc pas de photos, desolee !
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
J'ai pas réussi à regarder en entier ! J'étais crevée et franchement j,avais pas envie de me concentrer pour essayer de les comprendre... J'ai vu le début et la fin...DPB utilise la même recette...On sait déjà qu'il va y avoir du ship entre les personnages de MHarmon et SAlexander ! Et la rencontre trop drôle...on a même droit à la poignée de main ( private Joke de la roseraie !  ) Sinon, un peu trop de musique à mon goût... Je tenterais de le regarder la semaine prochaine...en entier ! Côté audimat, 12.4 millions de télespectateurs...ce qui est moins que Jag compte tenu que American Idole n'est pas encore en face...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lise
|
oups ! ai raté l'épisode ! (j'étais trop occupée ailleurs, hi hi hi  ) je file voir les horaires sur le site de cbs et je tâcherai de regarder la semaine prochaine. quand à l'épisode de JAG de vendredi, celui-là au moins je ne le louperai pas !  bisous.lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire
Matelot

|
Et les magnetoscopes  LOL J'espere qu moins que ton occupation en valait la peine !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Et les magnetoscopes  LOL J'espere qu moins que ton occupation en valait la peine ! Alors là je suis sure qu'il n'y a pas photo .... sinon, si vous voulez parler de l'épisode, je préfère qu'on aille dans le sujet prévu dans Les autres séries de Bellisario 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Claire
Matelot

|
Desolee, je suis relativement novice dans l'utilisation de ce forum !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]