Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: nouvelle présentation sur CBS (Lu 795 fois)
|
|
Cathy
|
Salut à tous et toutes, Avez-vous vu la nouvelle présentation sur le site CBS ? Elle vaut le détour et de plus il y a un nouveau sondage ! Les fans de Harm vont être ravies Bonne journée Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
corinne
|
Oui, c'est vrai la nouvelle présentation est vraiment pas mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Vraiment excellent la nouvelle présentation. J'aime bien, ainsi que la bande annonce de la saison 9, ca pete bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
brigitte
|
super, l'animation Flash est géniale, et maintenant on sait QUI est le héros de cette série ..... niarf niarf niarf. Vous avez remarqué, Tiner a disparu .......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Samh
|
Par contre y'a plus la petite gallerie avec les quelques photos, non ? Ou alors c'est que j'ai pas bien regardé, trop occuper à détailler qui vous savez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Par contre y'a plus la petite gallerie avec les quelques photos, non ? Ou alors c'est que j'ai pas bien regardé, trop occuper à détailler qui vous savez  Oui, tu as bien vu, malgré ton manque d'inattention par une certaine personne !! Hé puis, les wallpapers sont partis aussi, bouhhhhhhh !! Mais si je me souviens bien, l'année dernière, les photos et les wallpapers sont venus par la suite, ils n'étaient pas là au début aussi, alors espérons que ça viendra !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sjag02
|
Le site est super génial et les photos aussi. Mais je n'ai pas réussi à lire la bande annonce de la saison 9. Quelqu'un peut me dire comment faire? Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand le singe regarde la lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
|
brigitte
|
j'ai moi aussi un problème, et pourtant j'ai réinstallé trois fois Real media dernière version, mais je dois avoir une saleté quelque part dans XP qui empèche le logiciel de bien tourner juste pour cette bande annonce. je suppose que c'est Bilou qui est jaloux de l'attention que nous avons envers un autre homme pour les wallpapers, on ne peut quand meme pas tout demander, le niveau graphique du site est super top, je suppose que ca va revenir par la suite. Ayez pitié des pauvres webmestres salariés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Elle est vraiment pas mal cette nouvelle page, ça change des images figées pour introduires les bios des acteurs (à jour!) SYMPA CBS! Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
J'adore! Après une absence de 12 jours que de changements! CBS a très bien travaillé!
PS: Brigitte aussi !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|