Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 11:30:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Et en VO, ça fait quoi les dialogues ? 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Et en VO, ça fait quoi les dialogues ?  (Lu 268 fois)
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Et en VO, ça fait quoi les dialogues ?
« le: Septembre 16, 2003, 06:31:10 »

Je place le sujet dans les spoilers au cas où,...
Alors voilà, ma question, c'est celle que je me pose de temps en temps quand je m'ennuie au lycée,...
Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait me donner les phrases (exactes si possible  wink ) en VO de Jag qui ont été traduites en français (à peu près) comme ça :
_ Si vous avez réellement besoin de moi à votre mariage pour qu'il marche, vous devriez ...
_ C'est une requête ? (sur le ferry)
_ Vous avez un homme qui vous aime
  Et vous une femme,... (Lifeline)

En fait c'est pas vraiment l'anglais qui me manque, c'est plutôt que j'aime bien les dialogues exacts, bien que je ne m'en souvienne pas parfaitement en français,... embarassed
En tout cas, merci beaucoup,  Cheesy
Biz.
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
shrimp
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Traductions en anglais
« Répondre #1 le: Septembre 18, 2003, 08:14:17 »

Salut, voilà tes traductions, pour la première je ne suis plus certaine, mais je crois que c'est simplement cela. Pour les deux autres c'est ok. Tu ne connais pas le site jagarchive.com? Il y a la pas mal de synopsis. Malheureusement la personne qui les écrivait n'a plus vraiment le temps et n'a pas terminé la saison 8.

"Is that a request"

"if you need me at your wedding to make it work, maybe you should reconsider who you're marrying"

"Mac, you have someone who'll always love you."
"And you have someone who loves you."
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 18, 2003, 09:16:16 »

Ok, merci beaucoup, en fait je sais pas si c'est le site dont tu parles, mais j'ai trouvé un site qui a relevé toutes les phrases marrantes des saisons 1 à 7.
Mais en fait faut juste utiliser un moteur de recherche anglophone, mais comme j'ai le cerveau qui tourne au ralenti embarassed , je n'y avais pas encore pensé !

Sinon, je sais pas si certains d'entre vous connaissent, mais je suis tombé par hasard sur une site anglophone qui donne la liste de tous les sites dédiés à JAG sur tout le WEB Cheesy . Ca fait beaucoup de sites et c'est en beaucoup de langues, mais il y en a pas mal de français, d'américain et autre,...  
Alors si ça interresse quelqu'un ... wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
angelinagirl
Invité

Courriel
UN BON SITE
« Répondre #3 le: Septembre 24, 2003, 05:04:12 »

SALUT AURELLY  Cheesy

Tout d'abord, salut à toutes et tous (bien que les filles soient très nombreuses sur le forum). Je suis nouvelle inscrite bien que je regarde JAG depuis la saison 4. Je flane souvent sur ce forum qui est très dynamique.  wink
Je suis une shipper harm/ mac comme beaucoup d'entre nous je crois. J'ai été un peu déçu au début de la saison 7 quand j'ai réalisé qu'harm et mac ne seraient toujours pas ensembles, ce qui m'a même fait délaisser Jag pendant quelques semaines. Mais je vois qu'ici, tout le monde semble optimiste et c'est tant mieux, je ne desepère donc pas!!!

Pour te répondre, il y a deux bons sites sur les "quotes shippers" de toutes les saison, autrement dit les bonnes petites citations entre harm et mac qu'on adore se repasser en boucle, n'est-ce pas???

voilà mes sites :

http://www.dresswhites.net/

[/url]http://www.wtv-zone.com/harmandmac/trg/[url]

Voilà
A +
Angélique

aller, rien que pour, vous, la discussion maintenant mythique de mac et harm sur le ferry, en VO !!!

Harm: In any language, what man understands a woman?
Mac: You're referring to me?  Oh, let me guess.  You don't understand why I was at the beach with Mic.
Harm:  That opera house is beautiful, isn't it?
Mac:  (disinterested)  Smashing.  So, what bothered you - that I went to the beach with Mic or that you thought I was topless?
Harm: You weren't?
Mac: Harmon Rabb! You are a prude!
Harm: I am not!  Look, I don't care if you wanna go topless.
Mac: You do if it's in front of Mic.
Harm: You work with the guy, Mac!  You wouldn't go topless in front of me, would you?
(they just stare at each other for a long moment)
Mac: Is that a request?
Harm: (staring up at the bridge over their heads) You know they wrote 'eternity' on this bridge on New Year's Eve?
Mac: Is that how long we're going to wait?
Harm: Mac...
Mac: We're not in Washington any more.  Qe're not even on the same continent.
Harm: Location doesn't change who we are.
Mac: Most men would disagree with you.
Harm: I know.  I disagree with me sometimes too.
Mac: But you still can't let go.
Harm: Not yet.
Mac: You're like this just with me, aren't you?
Harm: Yeah, only with you.
Mac: I suppose I should be flattered.
Harm: You should, Sarah.

[/url]
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 24, 2003, 05:56:14 »

ahhhhhhhhh la citation de To Russia with love, super

Bienvenue angelinagirl

Quand on relit les "dires" du sieur Harm, il faut vraiment avoir fait trois siècles de psycho - ou être mariée au même homme depuis plus de 15 ans, c'est équivalent - pour comprendre ce qu'il veut dire ..... Not yet .... only with you .... ben voyons !!!! cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: Et en VO, ça fait quoi les dialogues ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.24 secondes avec 22 requêtes.