Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 11:08:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Help me 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Help me  (Lu 728 fois)
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Help me
« le: Septembre 25, 2003, 05:48:43 »

J'ai commencé à écrire une fanfic à propos du 11 septembre mais g peur qu'il n'y ait des incohérences donc g besoin de quelques renseignements.  
Qu'est ce qui correnpsond à l'aile Ouest du Pentagone?
La distance Washington DC-Bethesda ?
et une dernière question pour la route : qu'est ce qui peu provoquer un saignement par la bouche? (a part les poumons)
Merci Adadas

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse."
Journalisée
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Help me
« Répondre #1 le: Septembre 25, 2003, 06:04:43 »

Salut!
alors  les saignements dont tu parles,s'ils ne proviennent pas des poumons,sont forcement d'origine digestive et on appelle ça "hématemèse" en langage médical. Les causes sont souvent ulcère, prise de médicaments gastro-toxiques (certains médicaments sont toxiques pour l’estomac : aspirine et autres anti-inflammatoires) ;les hernies hiatales, les tumeurs bénignes ou malignes.
Voilà, j'éspère t'avoir aidé.Pour le reste, je n'en ai aucune idée....je n'ai jamais mis les pieds aux States!! embarassed
bises.
coco wink
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Help me
« Répondre #2 le: Septembre 25, 2003, 06:33:51 »

Washington DC - Bethesda, ok, mais où à DC? et vraiment DC, ou Falls Church? ou Arlington ? parce que le Pentagone n'est pas à DC, mais Arlington, et Falls Chruch est à 10 bornes en gros à l'Ouest de DC.

Bon, Bethesda, c'est 15 à 20 kilomètres du centre de DC ( de la maison blanche, disons ) soit par le Beltway ( leur périf ) soit par une avenue aqui part droit vers le nord ouest - et oui, je connais un peu, mon chauffeur de taxi indien m'ayant fait faire trois fois le tour de la banlieue parce qu'il était totalement paumé. A la fin, c'est moi qui ai demandé notre chemin  cheesy Si tu parles de distance, compte en gros 15/20  kilomètres du Pentagone ou de Falls Church vers Bethesda. Si tu parles de temps de trajet, ben, Paris aux heures de pointe, tu multiplie en gros par deux et tu as le niveau probable des bouchons ...........

Qu'est ce que tu veux savoir sur l'aile Ouest du Pentagone? Tu ne confonds pas avec la Maison Blanche, parce qu'il n'y a pas vraiment d'aile au Pentagone, c'est un pentagone, justement  cheesy  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Adadas
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Help me
« Répondre #3 le: Septembre 25, 2003, 06:38:34 »

G c bien embarassed  mais sur le Quid 2003 à propos du 11 Septembre il parle de l'aile Ouest. Donc disons en gros le coté touché par l'attentat.
Adadas  : Shocked
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Help me
« Répondre #4 le: Septembre 25, 2003, 06:49:27 »

ah, ok .... et tu veux savoir quels départements il y avait là ?

regarde dans les sites sur la defense, j'en ai quelques uns dans les liens du site. Sinon, il faudrait faire des recherches
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Help me « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.109 secondes avec 22 requêtes.