Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: besoin d'aide!!! (Lu 582 fois)
|
Vicky
Invité
|
En fait c'est simple, je veux faire un crossover entre Le Caméléon et Jag mais j'ai un problème: Andrea Parker! Le fait qu'elle ait joué Kate Pike et qu'elle soit maintenant Parker me pose quelques problèmes du fait de la ressemblance de ces deux personnages! Qu'est-ce que vous feriez à ma place? A moins que je jette Kate aux oubliettes, je vois pas! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
tu as lu la fic de Lise ? enfin, le début de fic, qui n'aura peut etre jamais de fin, maintenant que mademoiselle coule des jours heureux au point d'en avoir même oublié Viggoooooooooo, alors une fic en cours mais le plus simple, c'est de faire comme si ce n'était pas la meme actrice, après tout on est dans une fiction, donc soit tu veux jouer avec la ressemblance des personnages pour déstabiliser notre Harm, qui n'a pas vraiment besoin de ça, soit tu fais comme ci, tu es chez toi, tu as tous les droits, après tout, DBP il fait bien ce qu'il veut, pourquoi pas nous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Merci Brigitte! Je crois que je vais faire ça, parce que Harm a déjà bien du mal sans en rajouter! Et c'est vrai ça, elle est passé où la suite de la fic de Lise??? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]