Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: CSI, nouvelle saison (Lu 873 fois)
|
|
Lise
|
je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle saison de CSI  :D:D EXCELLENT !!!  :D:D bon, c'est un peu compliqué à suivre en anglais (surtout quand il y a du bruit à côté) et en plus c'est un épisode en deux parties qui va me faire piaffer d'impatience jusqu'à jeudi prochain !!! la fin de l'épisode m'a laissée sur un "oh la vache ! ils vont pas nous laisser comme ça, maintenant !!!"... et ben si, on reste sur un bon suspense et tout ça présage une excellente troisième saison ! et puis ça fait patienter en attendant demain soir et "Tangled Webb, part 2"  bisous. lise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
tu es vraiment obligée de me faire raler, lise? ce soir, tu n'as pas autre chose à faire que de regarder Jag? et si en plus dimanche tu regardes Alias, alors, je te ......je t'envie ...
profite bien de tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Une tite question : CSI ce sont les Experts en France C'est bien ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
coco
|
oui, c'est bien ça! y'a même une série petite soeur, dérivée de CSI, qui s'appelle CSI MIAMI.... bises coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
Megan
|
Yes mais depuis que c'est Miami je trouve que c'est moins bien, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mac ny
|
C'est.....différent tout en étant très semblable!!!(philosophe en puissance le vendredi soir  ). En fait la technique de l'équipe, les persos, je trouve que à part les caractères sont un peu différents mais qu'on retrouve beaucoup de trucs comme le chef mystérieux, la collaboratrice efficace, les colaborateurs qui lachent de jolies con.... Mais en même temps, ce qui a fait la réussite de CSI fait aussi la réussite CSI Miami comme la façon de tourner que j'adore!!! mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
caroo
|
Yes mais depuis que c'est Miami je trouve que c'est moins bien, non ? Moi aussi je trouve la série moins bien quand c'est à Miami en plus je préfrère quand se sont des enquêtes de nuits comme à Las Vegas. Mais bon c'est pas mal quand même!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je préfère aussi les Experts quand c'est à Las Vegas. Par contre si je ne me trompe pas c'est la saison 4 qui vient de commencer aux USA puisque la 3ème c'était l'année dernière. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
csi miami est tout aussi bien que csi.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nell
Invité
|
je ne regarde pas csi miami ... j ai pas accroché du tout du tout ! j aime pas les persos et pas l ambience !!! je regarde csi juste apres le 1er episode de la saison d alias  :bowling: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Moi non plus j'ai pas accroché à CSI: Miami et j'en connais la cause. Même si la trame de fond et la même ce ne sont pas les mêmes personnages et c'est avec ça que j'ai du mal Est-ce que quelqu'un sait si en France on a vu tous les épisodes de la saison 3 car il me semble qu'il nous en manque certains. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
caroo
|
Est-ce que quelqu'un sait si en France on a vu tous les épisodes de la saison 3 car il me semble qu'il nous en manque certains. Vicky Non je crois pas qu'ils ont diffusé tous les épisodes de la saison 3 ils ont coupés et ils en reste quelques uns mais je sais pas combien. Je trouve ça vraiment n'importe quoi de couper au beau milieu d'une saison 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Megan
|
Non je crois pas qu'ils ont diffusé tous les épisodes de la saison 3 ils ont coupés et ils en reste quelques uns mais je sais pas combien. Je trouve ça vraiment n'importe quoi de couper au beau milieu d'une saison  Spécialité Officielle de cette chaîne... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
de toute façon, ils ont été diffusé dans un ordre complètement erratique, je m'ens uis rendue compte en regardant les DVDs, là au moins on comprend certains trucs sur les personnages ...... je vous trouve bien durs avec CSI Miami, meme si les personnages sont différents - Haratio, ce n'est pas Grissom, je suis d'accord , les histoires sont souvent bien ficelées, le coup du tueur il y a 3 semaines était excellent, et puis c'est Miami ...... une ville totalement déjantée qui rend accro si on y met les pieds  bon, c'est surment la meme chose à Las Vegas, mais je ne connais pas LV Moi vouloir retourner à Miami 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
je vous trouve bien durs avec CSI Miami, meme si les personnages sont différents - Haratio, ce n'est pas Grissom, je suis d'accord , les histoires sont souvent bien ficelées, le coup du tueur il y a 3 semaines était excellent, et puis c'est Miami ...... une ville totalement déjantée qui rend accro si on y met les pieds  bon, c'est surment la meme chose à Las Vegas, mais je ne connais pas LV Je suis d'accord le fond est comme les Experts mais moi le problème que j'ai avec les Spin-off, quelque soit la série de départ c'est que je n'arrive pas à m'attacher aux personnages car j'ai l'image de ceux de la série originale. Enfin... En tout cas j'espère que TF1 va nous remettre bientôt les Experts. A propos des Experts dans Génération Séries de ce trimestre il y a un dossier dessus avec le guide des trois premières saisons ainsi que le guide de la saison 1 des Experts: Miami. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]