Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 11, 2008, 11:24:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63499 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: Wheeminsowemo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI, nouvelle saison 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: CSI, nouvelle saison  (Lu 878 fois)
Lise
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI, nouvelle saison
« le: Septembre 26, 2003, 02:08:11 »

je viens de regarder le premier épisode de la nouvelle saison de CSI Cheesy:D:D

EXCELLENT !!! Cheesy:D:D

bon, c'est un peu compliqué à suivre en anglais (surtout quand il y a du bruit à côté) et en plus c'est un épisode en deux parties qui va me faire piaffer d'impatience jusqu'à jeudi prochain !!!
la fin de l'épisode m'a laissée sur un "oh la vache ! ils vont pas nous laisser comme ça, maintenant !!!"... et ben si, on reste sur un bon suspense et
tout ça présage une excellente troisième saison !
et puis ça fait patienter en attendant demain soir et "Tangled Webb, part 2" Cheesy

bisous. lise.
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI, nouvelle saison
« Répondre #1 le: Septembre 26, 2003, 04:36:46 »

tu es vraiment obligée de me faire raler, lise? ce soir, tu n'as pas autre chose à faire que de regarder Jag? et si en plus dimanche tu regardes Alias, alors, je te ......je t'envie ...

profite bien de tout
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
CaptainHarmonRabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI, nouvelle saison
« Répondre #2 le: Septembre 26, 2003, 07:37:07 »

Une tite question :

CSI ce sont les Experts en France  smiley

C'est bien ça
Journalisée

Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux.
Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux
A méditer ...
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

CSI, nouvelle saison
« Répondre #3 le: Septembre 26, 2003, 08:03:38 »

oui, c'est bien ça! wink
y'a même une série petite soeur, dérivée de CSI,  qui s'appelle CSI MIAMI....
bises
coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

CSI, nouvelle saison
« Répondre #4 le: Septembre 26, 2003, 07:28:20 »

Yes mais depuis que c'est Miami je trouve que c'est moins bien, non ?
Journalisée

Merci Marie !
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI, nouvelle saison
« Répondre #5 le: Septembre 26, 2003, 07:42:34 »

C'est.....différent tout en étant très semblable!!!(philosophe en puissance le vendredi soir  wink ).
En fait la technique de l'équipe, les persos, je trouve que à part les caractères sont un peu différents mais qu'on retrouve beaucoup de trucs comme le chef mystérieux, la collaboratrice efficace, les colaborateurs qui lachent de jolies con.... Mais en même temps, ce qui a fait la réussite de CSI fait aussi la réussite CSI Miami comme la façon de tourner que j'adore!!! Cheesy

mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI, nouvelle saison
« Répondre #6 le: Septembre 27, 2003, 07:58:08 »

Citation de: Megan
Yes mais depuis que c'est Miami je trouve que c'est moins bien, non ?

Moi aussi je trouve la série moins bien quand c'est à Miami en plus je préfrère quand se sont des enquêtes de nuits comme à Las Vegas. Mais bon c'est pas mal quand même!! wink
Journalisée

Merci Parden!
Vicky
Invité

Courriel
CSI, nouvelle saison
« Répondre #7 le: Septembre 27, 2003, 04:43:08 »

Je préfère aussi les Experts quand c'est à Las Vegas.
Par contre si je ne me trompe pas c'est la saison 4 qui vient de commencer aux USA puisque la 3ème c'était l'année dernière.
Vicky
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
CSI, nouvelle saison
« Répondre #8 le: Septembre 27, 2003, 05:23:21 »

csi miami est tout aussi bien que csi.....
Journalisée
nell
Invité

Courriel
CSI, nouvelle saison
« Répondre #9 le: Septembre 28, 2003, 06:11:13 »

je ne regarde pas csi miami ... j ai pas accroché du tout du tout ! j aime pas les persos et pas l ambience !!!
je regarde csi juste apres le 1er episode de la saison d alias  Cheesy :bowling: Cheesy
Journalisée
Vicky
Invité

Courriel
CSI, nouvelle saison
« Répondre #10 le: Septembre 28, 2003, 12:20:40 »

Moi non plus j'ai pas accroché à CSI: Miami et j'en connais la cause. Même si la trame de fond et la même ce ne sont pas les mêmes personnages et c'est avec ça que j'ai du mal
Est-ce que quelqu'un sait si en France on a vu tous les épisodes de la saison 3 car il me semble qu'il nous en manque certains.
Vicky
Journalisée
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

CSI, nouvelle saison
« Répondre #11 le: Septembre 28, 2003, 12:28:41 »

Citation de: Vicky
Est-ce que quelqu'un sait si en France on a vu tous les épisodes de la saison 3 car il me semble qu'il nous en manque certains.
Vicky

Non je crois pas qu'ils ont diffusé tous les épisodes de la saison 3 ils ont coupés et ils en reste quelques uns mais je sais pas combien. Je trouve ça vraiment n'importe quoi de couper au beau milieu d'une saison angry
Journalisée

Merci Parden!
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

CSI, nouvelle saison
« Répondre #12 le: Septembre 28, 2003, 12:33:28 »

Citation de: caroo

Non je crois pas qu'ils ont diffusé tous les épisodes de la saison 3 ils ont coupés et ils en reste quelques uns mais je sais pas combien. Je trouve ça vraiment n'importe quoi de couper au beau milieu d'une saison angry

Spécialité Officielle de cette chaîne...  wink
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

CSI, nouvelle saison
« Répondre #13 le: Septembre 28, 2003, 04:27:12 »

de toute façon, ils ont été diffusé dans un ordre complètement erratique, je m'ens uis rendue compte en regardant les DVDs, là au moins on comprend certains trucs sur les personnages ......

je vous trouve bien durs avec CSI Miami, meme si les personnages sont différents - Haratio, ce n'est pas Grissom, je suis d'accord , les histoires sont souvent bien ficelées, le coup du tueur il y a 3 semaines était excellent, et puis c'est Miami ...... une ville totalement déjantée qui rend accro si on y met les pieds  cheesy bon, c'est surment la meme chose à Las Vegas, mais je ne connais pas LV  cheesy

Moi vouloir retourner à Miami  cry  cry  cry  cry
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
CSI, nouvelle saison
« Répondre #14 le: Septembre 28, 2003, 06:34:16 »

Citation de: brigitte
je vous trouve bien durs avec CSI Miami, meme si les personnages sont différents - Haratio, ce n'est pas Grissom, je suis d'accord , les histoires sont souvent bien ficelées, le coup du tueur il y a 3 semaines était excellent, et puis c'est Miami ...... une ville totalement déjantée qui rend accro si on y met les pieds  cheesy bon, c'est surment la meme chose à Las Vegas, mais je ne connais pas LV  cheesy

Je suis d'accord le fond est comme les Experts mais moi le problème que j'ai avec les Spin-off, quelque soit la série de départ c'est que je n'arrive pas à m'attacher aux personnages car j'ai l'image de ceux de la série originale. Enfin...
En tout cas j'espère que TF1 va nous remettre bientôt les Experts.
A propos des Experts dans Génération Séries de ce trimestre il y a un dossier dessus avec le guide des trois premières saisons ainsi que le guide de la saison 1 des Experts: Miami.
Vicky
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Les coups de coeur TV de JAG en ligne  |  Séries TV en vrac  |  Sujet: CSI, nouvelle saison « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.