Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonjour a toutes et tous (Lu 765 fois)
|
lt-colonel mac
Invité
|
Je viens de m'enregistrer, car cela fait une moment que je lis les commentaires. Je vais pouvoir discuter avec vous de cette serie que je trouve tres realiste, et l'ensemble des acteurs sont tres bons. voila et bien a bientot sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Hello ! Pour une fois je ne serai pas trop à la bourre  ... Alors voilà, bienvenue sur le forum ! (très, très original, j'en conviens...  ) On ne sait pas encore s'il faut t"inscrire au Club des Shippers Enragés... ou à celui des Harmounettes... à toi de nous le dire ! A bientôt, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Hello !!!!!!!!!!!!! EH oui, moi aussi pour une fois je n'aurai pas quelques tomcat de retard Alors bienvenue à toi parmis nous !!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
Merci beaucoup je ferais bien queqlues pirouettes dans le ciel avec harm et oui .......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Dans la série des retardataires habituels et qui ne le sont pas pour une fois, me voici  .Alors bienvenue!!!!!!! Alors , tu es plutot Harm ,Webb,AJ  ?? Eclate toi bien sur le forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue lt-colonel-mac, si j'ai bien compris tu nous suis depuis un moment, alors tu sais que tu dois bien de munir de portions, filtres et sortilèges en tous genre pour te garder une petite place près de Harm à bientôt sur le forum Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bienvenue parmi nous lt-colonel mac!Fan d'Harm...une de plus... étrange! Un conseil, évite les pirouettes avec lui, étant donné le nombre de crashs à son actif! En tout cas, amuse-toi bien! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue dans le monde réel
T'as bien fait de choisir la pillule rouge. Prête à faire comme Alice et à te perdre dans le pays des merveilles ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Samh
|
WELCOME !!! [size=18px][/size] Taches de bien t'amuser ici Et bien venue au club des fans (folles ?) d'HArminou le terrible séducteur de ces dames 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
et bis repetita (enfin, à ce stade c'est plus "bis" mais je sais pas comment on dit  ) donc voilà : bienvenue parmi nous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
Je ne vais pas être originale,  mais je te souhaite la bienvenue parmis nous, parmis le temple des obsédés  ....du tilleul et oui quelques unes en abusent et les effets secondaires s'en font ressentir assez rapidement !! En tous les cas, j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie !!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ah, les effets secondaires du tilleul, substance que nous venons de découvrir hautement toxique quand elle est absorbée avec une dose même infime d'Harm !!!!
Bienvenue, et on va essayer de te faire une petite place auprès d'Harm. Ce n'est pas gagné, mais .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
Je commence a me repete, (je dois avoir ma sourie qui doit etre contamine par un quelle conque potion)  pour le moment j'en suis au stade lecture, (livre de magie) pour mettre une chance de mon cote , pour que harm apparaise (on peut toujours reve) :smooch: MERCI pour l'acceuil tres sympas de votre part 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Du coup, c'est moi qui aie 3 tomcats de retard... pas de ma faute, je suis dans celui piloté par Harm  ...bref, entre deux pirouettes et un piqué (redresse Harm... on tombe là !!!), je te souhaite la bienvenue...amuse-toi bien...tiens, un p'tit Harm pour la route...céleste, la route évidemment :navy3: :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|