Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Bonjour a toutes et tous (Lu 807 fois)
|
|
Audrey
|
Bon bah moi aussi j'ai deux wagons (pardon, deux tomcats !  ) de retard ! Mais c'est pas de ma faute, j'étais au lycée ! C'était juste pour te souhaiter la bienvenue (c'est dingue, il y a pas d'autres façons de dire la même chose parce que là, ça en fait beaucoup ! ! ) sur le forum, amuse-toi bien et ne les écoute pas, il ne faut pas trop abuser du tilleul ! Harm je ne dis pas  mais le tilleul a des effets secondaires dévastateurs et ça se termine par des nuits d'insomnie ! ! ! A bientôt ! Et viens t'éclater (pardon Natacha  ) dans la fanfiction collective !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Vicky
Invité
|
pas voilà je suis à la bourre!!! Moi qui suis tout le temps en avance d'habitude. Bon trève de bavardage
BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiètes on mord pas! Et si tu es une shipper Harm/Mac vient nous aidé à la défendre contre Dame Althéa, tu ne seras pas de trop! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Moi aussi j'ai quelques jeeps (tomcats était déjà pris  ) de retard mais je te souhaite quand la bienvenue et plein de bonnes choses avec JAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @++ sur le forum Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
carolo
Invité
|
euh bienvenue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Avec du retard comme toujours, bienvenue à toi sur ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mylène
Invité
|
[size=18px][/size]bienvenue sur ce forum avec retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]