Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Supercopter (Lu 1361 fois)
|
|
Phoenix628
|
Va pour airwolf - supercopter, comme je l'ai déjà dit quand j'étais gamin, donc il n'y a pas si longtemps (la semaine dernière) j'adorai cette série, mais maintenant quand j'ai vu le redif sur RTL9 je me dit que ce n'etait pas si bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Supercopter
« Répondre #1 le: Septembre 01, 2003, 08:57:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
 |
Supercopter
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2003, 08:26:03 » |
|
"Ernest Borgnine " qu'il s'appelle "le grand-père" Brigitte ! Mon fils qui était petit à l'époque était fou de cette série et il s'en souvient encore aujourd'hui ! Et Samh a raison quand elle dit qu'on se souvient encore de la musique du générique ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Samh
|
 |
Supercopter
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2003, 08:31:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Va pour airwolf - supercopter, comme je l'ai déjà dit quand j'étais gamin, donc il n'y a pas si longtemps (la semaine dernière) j'adorai cette série, mais maintenant quand j'ai vu le redif sur RTL9 je me dit que ce n'etait pas si bien. Ca fait souvent cet effet quand on regarde une ancienne série. Moi ca m'as fait la même chose avec Agence tout risques.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
Supercopter
« Répondre #5 le: Septembre 02, 2003, 10:13:43 » |
|
Elle a duré combien de saisons, au fait ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Supercopter
« Répondre #6 le: Septembre 02, 2003, 12:36:04 » |
|
Elle a duré combien de saisons, au fait ??  4 saisons et la dernière est nullissisme et elle n'était pas avec les mêmes acteurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
ingrid
|
 |
Supercopter
« Répondre #7 le: Octobre 15, 2003, 02:48:59 » |
|
J'etais folle de cette serie, et surtout de Jan michael Vincent qui jouait le role de Hawke. J'etais shipper a l'epoque. Il avait une collegue du nom de Kathleen je crois (oh la la, c'est loin tout ca) et je voulais qui se passe un truc entre eux deux. Pendant un episode, je croyais que ca allaitsepasser, il se sont d'ailleurs embrasses une fois. Mais nada, que dale ! J'ai suivi avec impatience, mais la serie a change a un moment, et c'est devenu nul (changement d'acteurs...) J'aurai du, a ce moment la, me mefier du producteur (je ne veux pas citer son nom, tout le monde le connait), qui ne met jamais ses heros ensemble, mais manque de veine, me revoila 17 ans accros a Harm et Mac (soupir).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|