Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: recherche des episodes de la saison 2 et 3 (Lu 582 fois)
|
Invité
|
Bonjour à tous, je suis basée en France , je recherche certains episodes de la saison 2 et 3: Rendez-vous (S2) Ghost Ship ou Le mystère du Hornet (S3) The Court Martial of Sandra Gilbert ou Liaison interdite (s3) The Good of the Service ou Désobéissance (s3) Blind Side ou Loyauté (s3) King of the Fleas ou Le Roi des puces (s3) Vanished ou Disparu (s3) Si une ame charitable pouvait me les copier sur cd ou cassette vhs je peux proposer un echange je possede la saison1 à 7 au complet sauf ces episodes demandés ou bien payer les frais d'envoi MERCI d'avance cat 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claude
Moussaillon
|
Salut Je vois que toi aussi il te manques des épisodes et je suis aussi à la recherche de certains épisodes. Je n'ai pas encore listé les noms des épisodes mais je vais regarder pour toi et si cela convient ,on pourra peut etre faire affaire:échange ou achat. à voir envoie moi un email:hgec59@free.fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
didine
|
bonjour c'est ma première visite sur le forum et je suis tombé sur ce sujet Moi aussi je cherche l'épisode Loyauté il me manque les 3/4 Et je desepère pour une rediffusion prochaine Sinon je serais prête à l'acheter car je n'en ai qu'un exemplaire des autres et pas de second magnétoscope....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]