Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: vidéo CBS (Lu 683 fois)
|
|
christine
|
 |
vidéo CBS
« le: Septembre 27, 2003, 06:59:13 » |
|
bonjour, c'est la première fois que j'interviens sur le forum et j'espère que ce message arrivera à bon port. En tous cas, je suis heureuse d'être parmi vous. Je viens de visiter le site de CBS et de visionner la vidéo d'annonce du prochain épisode. J'ai cru entrevoir MAC embrassant à nouveau WEBB et HARM un peu retourné! Ai-je bien vu? Christine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand je m'endors contre ton corps Alors je n'ai plus de doute L'amour existe encore
|
|
|
|
|
|
webb
|
Quelqu'un peut me dire où voir la bande-annonce du prochain épisode car lorsque je vais sur le site de cbs il n'y a que la preview de Tanggle webb part2. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #3 le: Septembre 27, 2003, 07:32:14 » |
|
ben justement c'est celle-ci, seulement ils n'ont pas encoré changé le nom de l'épisode ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webb
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #4 le: Septembre 27, 2003, 07:34:13 » |
|
Merci, j'y cours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webb
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #5 le: Septembre 27, 2003, 07:59:35 » |
|
Ce fut laborieux mais je l'ai vu, c'est moi qui reve ou elle m'a embrassé de nouveau, désolée harm mais bien fait pour toi, aprés 8 ans, elle a enfin fait le bon choix: MOI. Eh oui, le combat n'était pas égal mais bon tu ne peux que t'en prendre qu'a toi même, elle a attendu 8 ans pour quoi, quelques malheureux bisous, non mais que t'imaginais tu, qu'elle al lait finir nonne, fait toi une raison. Il faut que j'y aille, le docteur m'appelle, il me faut mes petits cachets bleus bleus et rose.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #6 le: Septembre 27, 2003, 08:14:37 » |
|
 très marrant de narguer Harm.... Note que si ca tombe toi et mac, ca fera pas long feu.....yerk yerk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webb
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #7 le: Septembre 27, 2003, 08:21:56 » |
|
Nous verrons...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #8 le: Septembre 27, 2003, 08:24:48 » |
|
 ouah!!!!!!!!!!Finalemment Webb a tenu sa prmesse. qui l'aurait cru. mais croyais vous qu'elle va l'attendre comme une genil fifille. Si j'ai bien compris, (le son est mauvais)isHarm essaie de revenir auJag mais Aj lui dit que ce n'est pas possible. C'est pour cela qu'il va travailler avec la CIA. Il va peut être travailler avec Webb.C serai marrant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webb
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #9 le: Septembre 27, 2003, 08:32:37 » |
|
J'attends cela avec impatience , il va falloir lui dire que j'aime mon café chaud avec seulement 2 sucres, pauvre petit, enfin il était prévenu. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Elodie
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #11 le: Septembre 29, 2003, 06:19:46 » |
|
Pas de problème je me dévoue pour le consoler. Cela me coûte mais bon quand il faut... il faut Bises. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
harmac rabkenzie
Invité
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #12 le: Septembre 29, 2003, 06:30:38 » |
|
On peut s'y mettre à deux si tu veux lol!! Bon, sinon, j'enrage parce que je n'arrive pas à voir la preview de l'épisode prochain sur cbs.com, et comme j'aime bcp Webb et que j'ai bien envie de le voir embrasser encore Mac (lol, je plaisante!), ça m'énerve. Est-ce que qn saurait par hasard s'il faut qch de spécial sur son ordi pour lire les vidéos de cbs (apparemment c pas windows media player vu que j'peux lire celles de jel (et tant mieux parce que cellesque vient de mettre Brigitte valent le coup! C ben vrai l'histoire du pantalon blanc!!)). Voilà, donc si une âme charitable veut bien venir à mon secours... (je ne dis pas voler à mon secours, parce que comme dit un pilote dans le bouquin que je suis entrain de lire: "tout ce qui monte doit redescendre, et pas toujours de façon très agréable lol, dsl pour le HS!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #13 le: Septembre 29, 2003, 07:07:43 » |
|
j'ai le meme problème, que je n'avais pas il y a en gros un mois il faut Real media Player, mais surtout il faut que ton système n'ait pas décidé de te pourrir la vie ..... je peux voir des tas de trucs, mais pas les videos de Jag, ca doit etre un accès protégé De ce que j'ai compris, il faut réessayer plusieurs fois pour y arriver. Bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
arthemis
|
 |
vidéo CBS
« Répondre #14 le: Septembre 29, 2003, 07:16:28 » |
|
dis brigitte les previews elles passent bien apres l episode? est-ce que tu les as ds les extraits que tu nous met? pcq sinon sa simplifierait la vie de tt le monde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|