Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: et une autre recrue!!!! (Lu 752 fois)
|
shynee
Moussaillon
|
Bonjour à tous!
comme il faut se presenter, je me lance!
Je me presente, shynee: une fan du jag (comme tous ici) depuis que je suis tombée par hasard sur la saison 1 y'a quelques temps et également une shipper mais moderée (pour l'instant).
Je viens souvent lire vos messages sur le forum et hier je me suis enfin decider à m'inscrire (c est plus amusant lorsqu on y participe)!
Donc à bientot sur le forum!
Shynee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bienvenue, et c'est effectivement plus amusant de participer, mais ca peut avoir des répercussions sur au choix : la santé, la façon dont la famille vous voit, ou le forfait internet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
hug bienvenue a toi shynee 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
gaby
|
Tout d'abord bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous une shipper mais moderée (pour l'instant).
Tu peux m'expliquer ce que ça veux dire être une shipper modérée? (tu veux mais tu veux pas que H et M soient ensemble ; c'est une affirmation de normand ça  ) Et à mon avis, tu ne vas pas rester modérée bien longtemps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Kikou ! Et tout d'abord, dans la plus grande originalité possible : "Bienvenue sur le Forum !" Shipper modérée ok, mais va t'il falloir te faire une place au Club des Harmounettes ? A très bientôt sur le forum, Megan. PS : Je joins mes propres mises en garde à celle de Brigitte et de Samh... depuis que je viens sur le forum je suis devenue une consomatrice invétérée de tilleul (boisson officielle du site...  ) et j'ai perdu tout crédibilité aux yeux de la plupart de mes bien-aimés collègues ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! Je confirme que la fréquentation de ce forum engendre quelques troubles avec les personnes qui t'entourent (mes parents vont bientôt entre à deux doigts de me traiter de folle, je le sens!) Allez @+ et si tu écris viens voir la fic collective Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
corinne
|
Pour une fois je ne serais pas en retard comme toujours.
Bienvenue à toi sur ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shynee
Moussaillon
|
merci pour vos mises en garde mais je crois je suis dejà une cause perdu pour ma famille (surtout pour mon frère)!
pour shipper modérée je m explique. J attends comme tous shipper que harm et mac se mettent ensemble mais j'accepte l idée que peut être ça n'arrivera pas pour X raisons
shynee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shynee
Moussaillon
|
j allais oublier!!! ça serait sympa effectivement Megan de me faire une place dans le club!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Salut !!
Je commence à manquer d'inspiration. Mais le coeur y est.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
rabbangel
|
Si mes souvenirs sont bons, en catalan:BENVINGUT!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Marji
|
en breton : Degemer mad, ça veut bien dire bienvenue Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
bon euh en berrichon ça donne " soit la bienvenue shynee" et en angevin ça donne euh " soit la bienvennue shynee" !!! euh tu vois c'est super original !!! bon alors amuses toi ici 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2