Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: The JAGasylum (Lu 944 fois)
|
|
brigitte
|
Ok, un vent de folie souffle sur les fans de JAG, un autre site annonce qu'il ferme la semaine prochaine, mais cette fois ci pas vraiment d'explication détaillée Si vous voulez voir à quoi ressemblait The JAG Asylum, c'est ici http://www.geocities.com/jagasylum/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
sarahMac
|
mais c'est une penuri de site !!! dit brigitte ton site va pas fermer au moin???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Hey, mais c'est une véritable épidémie... Qu'est-ce qu'il leur arrive à tous ???L'Asylum est l'un des premirs sites que j'avais visité lorsque je suis tombée dans la marmite JAG... c'était bien fait, c'était décalé et marrant... Tout ça laisse un arrière goût amer de gâchis... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
L'asylum aussi?
Bon sang, ils ne savent même pas cmt va se terminer la série!
D'un autre côté, il y a peut-être des raisons qui n'ont rien à avoir avec JAG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Mais qu'est ce qui se passe qu'est ce qui leur arrive  , Ah enfin, heureusement que tu es là brigitte, Bref c'est comme ça et on peut rien faire contre, un autre va naître, et un autre mourra  c'est triste mais C'est trop triste qu'est ce qu'on va faire si tous les sites fermes, eh oh ils ont compris que c'était pas la fin de la série ou quoi sniff,sniff julips PS : brigitte par pitié ne nous laisse pas tomber 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je viens juste cet après midi de racheter mon nom de domaine pour 2 ans .... vous allez devoir me supporter encore un peu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Ah Brigitte... on ne te le dis pas assez mais tu es géniale... hug hug hug !!!
Ca mérite bien un chti Harminou :navy2: et tout plein de bisoooooooooous !
Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Aurelly
|
Ah merci Brigitte pour une des premières bonnes nouvelles de la semainne !!! Merci pour tout, et bon courage, c'est long deux ans !!! Au fait tu l'as ouvert quand pour la première fois ce site (génial) ? Biz...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
en juin 2001 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Félicitations Brigitte ! faudrait noter cette date anniversaire d'une croix rouge dans nos agendas. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
mariefanfic
Matelot

|
Ce site là aussi ! Mais c'est l'hécatombe ... l'automne arrive c'est la chute des sites c'est ça ? Heureusement que tu reste fidèle au poste Brigitte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie
"Comment voulez-vous que je vous définisse, Ce qui me rend gai ce qui me rend triste, On peut la chanter de toutes les manières, Une émotion ne se définit pas" Ph. Lafontaine
|
|
|
|
julips
|
C'est vrai qu'on ne remercie jamais les gens qui nous sont indispensable Je vais donc remédier à ça MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII brigitte t'es vraiment la meilleure, j'te jure Et une mini ola en l'honneur de BRIGITTEOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA hug Tien la prochaine fois je t'enverrai un groupe de chipendeals rien que pour toi, tu le mérite bien hug (lol) julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Dis Julips, Ils seront déguisés en pilotes de la navy tes chipendaels? Parce qu'alors je veux être présente... Pour féliciter Brigitte, c'est évident! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
OOUI biensûr ce serai uniquement pour féliciter brigitte Je n'ai vraiment aucun doute la dessus et c'est évident qu'is seront en uniformes en blanc qui plus est et bien entendu je viendrai avec vous, je ne ratterai ça pour rien au monde et je convis tous le monde à y venir c'est moi qui régalle julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2