Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: bonjour tout le monde (Lu 746 fois)
|
betty
Invité
|
coucou à tous, je me présente (ça fait plus polie quant même!!) j'ai 18 ans, je suis étudiante, j'habite en seine et marne (77) et ça fait déja un bon petit moment que je suis fan de jag, depuis la deuxieme saison il me semble!! ça fait longtemps que je visite ce site, que j'adore car je trouve que c'est vraiment le plus complet, et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum, pour trouver enfin des personnes avec qui partager ma fan attitude! lol ça fait longtemps que je consulte les messages du forum et vous m'avez l'air tous très sympas! donc voilà à bientôt j'espère......... betty
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
j'espère alors que tu n'hésitera pas à partager ta "fan attitude" avec nous... et bienvenue sur ce forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ana
Invité
|
Bienvenue ! hug Et la traditionnelle question : fan de Harm(inou) ou pas ? .....si oui, il va encore falloir revoir l'emploi du temps de notre avocat ^^ Amuses toi bien Ana
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Pour faire original, bienvenue sur ce forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
betty
Invité
|
je suis moi aussi une shipper et je pense que vous pouvez me compter dans le club des harminou ............ merci pour vos messages de bienvenu a plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue à toi Betty!!! hug Et on n'en a pas que l'air on est tous sympas!! Et on mord pas promis! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
Bienvue à toi Betty, éclates toi autant que tu voudras ! (mais pas autant que Natasha j'espère, ref à la fic collective )  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Bienvenue, Betty Bienvue à toi Betty, éclates toi autant que tu voudras ! (mais pas autant que Natasha j'espère, ref à la fic collective )  hug je crois qu'il y a des mots que nous allons bannir de ce forum 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
tigrette17
|
bienvenue Betty !!! n'aie pas peur !! euh comme dis Samh...un peu folle du harminou mais on est en traitement promis !! j'espere que tu va prendre plaisir a converser avec d'autres ici bye et a bientôt !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Welcome and have fun here
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marji
|
alors pour changer de refrain : bienvenue à toi Betty Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Originalité quand tu nous tiens  ...Bienvenue Betty, amuse-toi bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|