Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Salut une nouvelle fan de plus (Lu 1339 fois)
|
Invité
|
Bonjour à tous Comme disait Balavoine Je m' presente je m'appelle......Nathalie. Je suis une ardéchoise et j'ai 33 ans et oui grand mère est parmi vous. Je suis une fan de Jag depuis la première minute, il y a de cela une petite dizaine d'année. je suis bien entendu une fan de  Harminou mais je trouve le personnage de Sarah trés interréssant. C'est une femme indépendante et qui sait ce qu'elle veut. Pour mes loisirs: je lis beaucoup (surtout des polars), je fais du sport (taîkwendo, natation et un peu de musculation) et je suis une férue de toute sorte de serie tv. J'adore les animaux: j'ai 2 chats  et un lapin Je suis trés heureuse de m'être enfin inscrite à ce forum et je trouve le travail de brigitte genialGrâce à elle on a tout sur le jag avant les autres. Bisous à tous Nathalie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bjossie
|
Alors bienvenue, et surtout, amuse-toi beaucoup !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Emilie
|
Bienvenue parmi nous Nathalie et amuse toi bien mais je n'en doute pas une seconde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue Nathalie!! Amuse-toi bien! Vicky hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Bon, ben comme tout le monde je te souhaite la BIENVENUE hug et j'espère que tu vas te plaire parmis nous!! Amandine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Samh
|
WELCOME NATHALIE J'espère que tu trouveras autant de plaisir que nous tous à venir sur ce forum, et surtout n'hésites pas à participer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
Je te souahite la bienvenue Nathalie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie931
|
bienvenue nathalie, hug et encore une fan d'harminou, va falloir se serrer les filles !! J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à participer sur le forum !! :smooch: :harm2:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
j'ai 33 ans et oui grand mère est parmi vous
eh ben certaines sont déjà arrière grand-mère à ce rythme là (non non je ne vise personne  ) mais BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
c'est quoi ce délire, 33 ans, et tu te traites de grand mère ? je peux revenir à 33 ans, je me trouvais jeune ( et belle ?  ) à l'époque Bienvenue Nathalie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
Mais tu es toujours jeune et belle Brigitte...et je t'interdis de penser le contraire Bienvenue Nathalie (s'il te plait...ménage nos anciens...noooonn...pas taper...aïe  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Nathalie, c'est l'arrière grand mère qui cause (et d'abord ils sont où mes petits enfants hein ?  , on me cache des choses ?  ) On compte sur toi pour baver en choeur et de bonne humeur Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Ce n'est pas très original mais B-I-E-N-V-E-N-U-E!!!!!!!! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Eh une nouvelle recrue Bienvenue hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Pages: [1] 2
|
|
|
 |