Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Salut une nouvelle fan de plus (Lu 1298 fois)
|
|
corinne
|
Comme toujours c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Bienvenue Nathalie ! Mais j'ai un problème... dis-moi j'appartiens à quelle catégorie? Les grands-mères ou les arrières grands-mères ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Toune
|
 |
oh!!!
« Répondre #17 le: Septembre 30, 2003, 11:41:00 » |
|
bienvenue Nathalie, Narji! si tu te trouves grand mère sur ce forum, que suis-je une femme de Neandertal j'ai une bonne quarantaine sonnée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
brigitte
|
mefoe toi de la reponse; elle est plus jeune que nous je préférerais en rester au stade grand mere maximum pour l'instant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Toune
|
brigitte ! je te remercie, en plus j'suis pas encore grand mère et pas pressée de l'être 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
|
|
Toune
|
 hug merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Ouaouh les filles ! Mais c'est super de vous voir tchacher comme cela Alors toutes mes excuses aux grand-mères. Je n'ai pas dis cela en pensant à mal mais il y a quelques temps avant que le forum ne soit crée je n'avais que des messages de jeunes filles qui voulaient savoir mon âge pour tchater et quand je leur repondais, le couperet est tombé  aie aie aie!!! elles n'avaient pas les même centres d'intérets que moi alors je suis ravie d'être sur ce forum avec vous et comme le disais trés justement l'une d'entre vous on a l'âge que l'on a dans sa têteBon sur ces bonnes paroles merci pour vos messages de bienvenue hug et à bientôt Bisous nathalie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
Bienvenue a toi nath , sur le forum. :navy3: :cloud:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mylène
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
salut à toi Nathalie et je te rassure cela ne me dérange pas que tu aies 33 ans ( comme cela ne me dérange que certains approchent de la cinquantaine ma moman a eu 49 ans ), je suis même ravie de discuter avec plus vieux que moi!!!!! Bienvenue ici et see you soon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]