Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Accès aux MAJ (Lu 505 fois)
|
|
Aurelly
|
Voila je sais pas si c'est une question idiote, mais lorsque je veux lire les nouvelles FF qui sont dans la mise à jour d'aujourd'hui, on me dit que mon accès est refusé ! C'est bizarre, mais bon, c'est peut-être la nouvelle installation du site, non ?
En fait ca me marque (pour les extraits vidéos aussi) : You are trying to enter in a restricted area ! Essayer de vous enregistrer (en anglais bien sûr !)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
Quelles fanfictions ? Il n'y en a pas dans la mise à jour d'aujourd'hui ............ Pour l'instant, les seules fanfics disponibles sont celles qui sont sur l'ancienne version du site, Voici ce que j'ai écrit aujourd'hui Après de nombreuses tentatives, nous n'avons pas réussi à faire tourner les modules fanfictions comme je le souhaitais, mais je vais me débrouiller autrement. Je vais commencer à remettre en ligne les fanfictions du site dès ce soir, en commençaint par celles pour lesquelles j'ai une mise à jour à faire. Pour accéder aux fanfics NC17, il n'y aura plus de mot de passe, mais vous devrez montrer patte blanche en étant membre de ce site et en m'envoyant un mail me confirmant que vous avez plus de 18 ans, avec votre login. Je vous intégrerai dans un nouveau groupe, autorisé à lire les fanfictions NC17. Ce n'est pas la solution la plus simple, mais c'est la seule que je puisse appliquer dans des délais raisonnables. Cela veut dire qu'il y a quelque chose comme 500 fichiers qu'il faut que je remette en ligne dans la nouvelle base de données, j'en ai pour au moins deux jours - srutout que c'est assez barbant, et que je ne fais pas que ça pour ne pas craquer Je vous dirai quand les fanfictions seront opérationnelles, en attendant je vais à nouveau enlever les liens qui pointent vers un module que nous n'avons pas réussi à faire tourner comme je le souhaitais Sinon, je viens de jeter un coup d'oeil aux Downloads, si vous pouviez vous calmer un peu, ce serait sympa, je n'ai jamais eu autant de téléchargements dans une seule journée ........... et ca ne fait meme pas une journée Non, je ne rale pas, j'ai juste très peur que ce site soit hors ligne demain ... vous m'aidez à tester mon hébergeur, c'est ca? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
J'ai honte !!! Je suis désolée, c'est promis je retourne apprendre à lire ! Il y a bien marqué autre chose que FF, c'est juste que c'est leur place d'habitude ! Comme quoi les habitudes tuent ! Encore désolée et merci pour tout Brigitte !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
brigitte
|
ben oui, ca faisait un vide ............. de toute façon, il faudra changer d'habitude, je pense que je vais devoir modifier cette page, je ne sais pas encore bien comment et il vaut mieux jeter toutes les habitudes au panier, parce que meme si le contenu est le meme qu'avant, tout le reste a changé bon; je vais dormir, demain est un autre jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
webb
|
je sais que ca n'a rien à voir avec le sujet mais je ne sais pas ou mettre ce message. Je voudrais pouvoir voir les videos mais lorsque l'on m'envoie l'e-mail de confirmation me disant se visiter le lien, le lien est inutilisable. Peut-on m'aider.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
le lien n'est pas inutilisable, ca vient du logiciel d'email utilisé ....
il suffit de copier/coller dans la fenetre du navigateur en ajoutant l'adresse du site devant
je viens justement de mettre un mot là dessus ce matin dans la Foire aux questions du site, ce serait sympa de commencer par aller là bas
désolée d'avoir l'air enervé, mais je reçois plus de 10 emails par jour de gens qui posent des questions pour lesquelles les réponses sont sur le site
Pour mémoire, ceci est censé etre un passe temps pour moi, ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|