Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et une nouvelle recrue de plus! une! (Lu 734 fois)
|
|
capucine
|
Bonjour à tous! (là, je fais très original) Je m'appelle Capucine, et je suis fan de notre série préférée et vénérée depuis 3 ou 4 ans maintenant. J'ai initié une super copine qui est devenue plus dingue de la serie que moi(c'est possible?!?!!) mais comme elle n'a pas internet je suis chargée de lui ramener des infos sur jag. D'où ma présence ici. Je visitais ce site depuis +d'1 an quand je me suis décidée à sauter le pas et à m'inscrire sur le forum.Vous avez l'air tous et toutes très sympa et j'espere être digne de la place que j'aurais dans votre communauté. Je suis très timide et pas douée en informatique, alors je ne sais pas si je participerai souvent aux discussions du forum. Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, rassurez vous, les prochains seront sûrement moins long!! Bisous à tous et LONGUE VIE A JAG! Capucine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
gaby
|
Bienvenue à toi capucine, et pour ce qui concerne tes capacités en informatique, ne t'inquiète pas!! ça s'apprend sur le tas (et je sais de quoi je parle!) . Alors n'hésite surtout pas à participer et tu apprendra d'autant plus vite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue à toi Capucine (et aussi à ta copine même si elle n'a pas internet  )...Ne sois pas timide, on ne mord pas... le but ultime ici, c'est de s'amuser et de partager notre passion pour Jag. Et un petit Harm pour Capucine...un !!! :navy3: :harm:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
Bienvenue Capucine Soize, Capucine a dit qu'elle craquait pour Harm? Oui? non ? Parce que si ce n'est pas le cas, inutile de lui en donner l'idée, on est déjà bien assez nombreuses sur le coup. Poussez pas, un peu de respect pour vos ainées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
capucine
|
Je vous remercie toutes pour votre accueil, ça me fait très plaisir! Je tenais à féliciter notre webmastrice adorée Brigitte sans qui on ne pourrait pas discuter en ce moment.Brigitte, MERCI pour ce site GENIAL et pour tous ce ke tu fais pour nous (euh...pardon, ce que VOUS faites pour nous, respect aux plus haut gradés!) PS:Merci Soize pour ton cadeau de bienvenue, un pti Harminounet me ferais bien plaisir! :cloud: Comment as-tu deviné?!? Capucine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
¤¤¤ Capucine ¤¤¤
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Capucine, puisque le petit Harminou a déjà été servi, ben je vois pas quoi d'autre te proposer, sinon de revenir ici très souvent parmi nous. A très bientôt sur le forum Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lt-colonel mac
Invité
|
Il y a du recrutement en ce moment. BIENVENUE A TOI CAPUCINE C'est Brigitte qui a la potion pour nous cloné Harm, parce qu'avec nous toutes il a du boulot le pilote 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Je vais pas être originale mais: Bienvenue à toi Capucine!!!
Et une fan de Harm en plus, une! Megan faut encore repousser les murs!!! Allez amuse-toi bien ici! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Caline
|
Bienvenue Capucine ! Et bien moi je vais te dire rien de mieux que l'original ! les potions ou la machine à cloner... non ! L'original est inimitable  Et c'est tant mieux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Megan
|
Et une fan de Harm en plus, une! Megan faut encore repousser les murs!!!
Vicky
Ouais, je sais j'y travaille... pffff, c'est épuisant comme job !  Mais bon, un ptit tilleul et ça repart ! A part ça pour faire très original et tout et tout : Bienvenue parmi nous Capucine ! Bisous et à bientôt sur le forum ! Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
hello capucine !!!! ...soit tu kidnappes brigitte pour lui faire avouer la potion  la potion, pas de problème, je peux vous la laisser, moi j'ai l'original, et lui je le garde ... vous aviez vu ce film où un type se clone parce qu'il n'arrive pas à tout ffaire ? Le troisième clone, c'est une cata totale ................;; je vous souhaite bien du plaisir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marie931
|
avec un peu de retard, c que les nouveaux membres poussent comme des paquerettes !! je te souhaite la bienvene et surtout de passer un excellent moment en notre compagnie !!  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|