Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: les captures d'écran (Lu 346 fois)
|
|
julips
|
Je voulais vous demandez dites, vous ne savez pas où je pourrais trouver des captures d'écran de la saison 9 ou des photos de promo, c'est comme vous le sentez, mais j'en ai assez de faire 50 sites tous les jours sans jamais rien trouver, j'ai pas l'adsl moi Ne me dites pas Rose Garden, j'ai déja été voir bon sinon je vous remercie d'avance Allez vive les Shippers et vive Mac et Harm surtout "Amour, quand tu nous tiens..."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
je ne pense pas qu'il y aura des captures d'écran de la saison 9 chez Abby, elle est passée à Alias - et elle fait des super trucs, aussi bien au niveau montage videos que collage, sur Alias. Il faut dire que le sujet inspire  pour les captures d'écran, il y en aura sur le site ... mais je veux d'abord remettre tout le site - et surtout les fanfics - en ligne, alors je ne sais pas quand
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Emilie
|
Si tu veux des captures d'écrans du premier épisode de la S9, bullpen a donné la réf d'un site sur le sujet : A Tangle Webb Part II. Je te remets le lien ici : www.gesslegirls.com/jagmissionEnsuite clique sur ATW2. J'espère que ça te conviendra.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
Vicky
Invité
|
Essaye un truc que j'ai trouvé il y a pas trop longtemps: va sur n'importe quel moteur de recherche et tape Photos JAG saison 9 Tu devrais je pense obtenir quelques résultats. Je l'ai fait avec d'autres séries et ça m'a sorti pleins de sites que je ne connaissais pas. Bonne chance pour trouver les photos. Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]