Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: encore une nouvelle, désolée!! (Lu 733 fois)
|
sélénia
Matelot

|
bonsoir a tous et a toutes! ça fait quelques temps que je me suis inscrite mais c la première fois que je viens sur le forum  je sais pas trop comment ça marche et je ne suis pas sure de pouvoir y venir très souvent! (eh oui la 1ere S c dur!) enfin bon voila j'essaierai de participer le plus possible! en tout cas je ne vis plus que pour jag(façon de parler) depuis presque 4 ans alors j'espère qu'en venant ici je pourrais en connaître un peu plus je vous fait confiance! a plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute action entraîne réaction!
|
|
|
|
Megan
|
Coucou ! Hey décidemment je vais devenir une pro de la réponse la plus rapide... En tout cas Sélénia, Bienvenue sur le Forum hug (c'est moi qui l'ai dit en premier... tralalalalère !  ) Eclate-toi bien, on est la pour ça... Alors, petit interrogatoire rituel : Shipper Enragé ? :cloud: Harminoumanique ? :harm: Quoiqu'il en soit, à bientôt sur le forum (et bon courage pour les études !) Biz, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Pourquoi le "désolé" Sélenia? C'est sympa de nous dire bonjour Bienvenue ici , et quand tu en auras le temps nous serons ravis que tu te joignes à nous Les filles , arrêtez de demander si elles veulent un bout d'Harm, on ne le partage plus ... non mais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Marie931
|
bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser en notre compagnie !!  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
bienvenue à toi Sélenia Je sais pas quel écran subliminal tu as inséré sur le nouveau site brigitte mais en tout cas il attire du monde en ce moment. Et tant mieux car plus on est de fous(folles ), plus on rit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
bienvenue
« Répondre #5 le: Septembre 30, 2003, 08:14:04 » |
|
welcome, bienvenue Sélenia et prend ton pied 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
sélénia
Matelot

|
pour la réponse au petit au petit interrogatoire ouais je suis une shipper enragée!!!!!! Pour la harminoumaniaque également non mais vous croyez quoi!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute action entraîne réaction!
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Sélénia, viens t'amuser avec nous mais comme tu le sais Harm est très demandé, faut se pousser ou pas dans le coin des Harminoumaniques ? Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mylène
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Excuse pour le retard, je n'avais pas fait attention, vraiment honte à moi, alors je m'excuse et je te souhaite la bienvenue parmis nous et amuse-toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Samh
|
Oups  j'avais pas souhaité la bienvenue non plus ..... WELCOMEFaut dire que y'a tellement d'arrivant que mon pauvre cerveau ne se souveins plus à qui il a dit quoi, et si j'ai accueilli tout le monde dignement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
désolée aussi pr le retard mais mieux vaut tard que jamais: BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!! amuse-toi bien! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
débarquant du tomcat du retard, je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum...  Allez mon p'tit Harm...encore une de plus dans la longue liste de tes admiratrices...et admirateurs, parce qu'il doit bien y en avoir aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|