Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Août 29, 2008, 09:32:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63459 Messages dans 1943 Sujets par 1144 Membres
Dernier membre: uralkub
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: DOALS 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: DOALS  (Lu 3199 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« le: Octobre 01, 2003, 08:31:41 »

Comme vous avez maintenant dû le comprendre, DOALS ne sera jamais terminé

Je suis en train de remettre les fics dans la nouvelle base de données, et je me demande si

1- ca vaut le coup qu'Annick ( si elle est toujours partante ) et moi finissions cette traduction, sachant que là où Tracy est restée coincée, rien, mais alors rien, n'est réglé, on ne sait même pas dans quel état est Harm !!!!! Bonjour la frustration

2- si je ne finis pas de traduire, est ce que ca vaut le coup de mettre ce qui est déjà traduit? A part frustrer tout le monde ?

Qu'en pensez vous?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #1 le: Octobre 01, 2003, 08:44:45 »

cry  cry  cry  cry  cry  cry  cry  cry

Moi je sais aps quoi te conseiller .... j'ai adoré cette fic ..... d'un coté ca serait dommage de ne pas la mettre rien que pour l'oeuvre que c'est et pour le travail que ca vous a pris de la traduire wink .
D'un autre coté une fic qui n'aura jamais de fin .... c'est  huh pas terrible quoi

cry  cry  cry  cry  elle ne la reprendra pas un jour ? .... même dans 2 ans ? cheesy  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #2 le: Octobre 01, 2003, 09:12:22 »

Tracy a définitivement tourné la page, et ce n'est pas le genre à revenir sur ce genre de choses. En plus, elle a certains problèmes personnels qui font passer le monde de JAG très loin dans la liste de ses priorités

Sandrine vient de me suggérer que d'autres finissent cette fic.

N'y pensons même pas, même si je ne vois pas bien quel copyright il y a vraiment sur les fanfictions, personne ne sait où Tracy allait vraiment - parce que dans sa tete et sur le papier, le synopsis était fait - personne n'a le style de Tracy, et surtout j'ai toujours entretenu de bons rapports avec elle, et je ne tiens pas à les perdre, surtout pour pouvoir garder en ligne les trads de fanfics finies, et éventuellement travailler sur d'autres

Je lui ai aussi demandé l'autorisation d'héberger ses fics en anglais ici, j'attends une réponse

Tracy est très susceptible par rapport à ce qu'elle écrit - à tort ou à raison, chacun est libre de son opinion - et toucher à ce qu'elle a fait, meme si elle ne le finira pas, est totalement impensable ....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

DOALS
« Répondre #3 le: Octobre 01, 2003, 10:09:24 »

alors là quoi te suggérer !! difficile , je suis deçue il n'y aura jamais de fin ...vraiment deçue ....alors je sais pas si ça vaut le coup de la mettre en ligne , d'un autre coté vous avez fait un super travail de trad et ça doit etre frustrant si personne ne vous lis ...
je pense que c'est a vous traducteur de choisir .....
Journalisée

rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

DOALS
« Répondre #4 le: Octobre 01, 2003, 10:24:00 »

A mon avis ,tu devrais  mettre en ligne ce que tu as traduit avec Annick car ça représente beaucoup de travail et après, tant pis pour la frustration huh  que ça représente de ne pas connaître la fin ,chacun pourrait l'imaginer à son goût Smiley .
Il est vrai que ce n'est pas facile à décider
Journalisée

Merci Marie !
sélénia
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #5 le: Octobre 01, 2003, 12:13:18 »

j'ai vraiment adoré cette fic moi je dirais qu'il faut quand même la mettre en ligne même si elle n'est pas finie!
Journalisée

Toute action entraîne réaction!
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #6 le: Octobre 01, 2003, 12:15:05 »

Moi aussi, j'ai adoré cette fic, c'est même celle-là qui m'a donné envie d'en écrire.
Je pense que cela vaut vraiment la peine de la laisser en ligne et de terminer de traduire ce qui a été écrit.
A chacun de nous d'imaginer la suite... Peut-être changera t-elle d'avis un jour, on ne peut que l'espérer.
Même si Tracy ne s'interesse plus à JAG, le travail qu'elle a fait est fantastique et doit rester accessible (si elle ne s'y oppose pas biensûr)
De toute façon un grand merci aux traductrices (même si je l'ai déjà fait par mail privé) qui nous ont donné la possibilité d'en profiter lorsque nous ne maîtrisons pas suffisament la langue de Shakespaere... (petit hommage à AJ)
Sylviane
Journalisée
cris
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #7 le: Octobre 01, 2003, 12:32:54 »

Je pense qu'il faut effectivement la laisser en ligne... Ca serait dommage de perdre le travail de Tracy et aussi des traductrices, qui ont fait un enorme boulot... Je pense aussi qu'il faudrait continuer de traduire pour avoir tout ce qui est fait... Et comme les autres l'on si bien dis, a nous de nous imaginer la fin qui nous plais...

Cris
Journalisée

Merci Coraly!
caroo
Skipper
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #8 le: Octobre 01, 2003, 04:16:58 »

Oui moi aussi j'ai vraiment aimé cette fic et je pense que tu devrais remettre en ligne ce qui a été traduit en mettant comme remarque que la fic ne sera jamais fini, ensuite à chacun de voir s'il veut quand même la lire sachant qu'il n'y aura pas de fin. huh
Journalisée

Merci Parden!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #9 le: Octobre 01, 2003, 05:50:08 »

ok, je vais remettre en ligne ce qui est déjà traduit, mais je ne m'engage pas sur la suite, parce que j'ai des milliers de choses à faire, et que c'est très frustrant de traduire quelque chose dont on ne connaitra pas la fin ... surtout que sur la liste de ce que je voudrais partager avec vous, il y a des dizaines d'excellentes choses , toutes finies  smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #10 le: Octobre 01, 2003, 06:31:10 »

Yahooooooooooo tant pis pour la fin, à notre imagination de la finir.
Au moins comme ça pas de risque d'être déçu par la fin..... wink
Mais c'est quand même triste de ne pas avoir de fin  cry
Saku15
Journalisée

angela
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #11 le: Octobre 01, 2003, 09:40:33 »

Moi, je suis parfaitement d'accord avec Rabbangel, à mon avis il s'agit d'une manière pour donner un sens à votre travail qui a été vraiment super, d'autre coté c'est un forme de respect pour ceux qui on suivi avec interet et passion l'histoire qui est sans doute merveilleuse.... donc meme s'il n'y a pas la conclusion et bien s'il n'est pas juste qui quelcun la lui donne, pour toute une série de motifs, rien nous empeche de travailler de fantasie, pour lui donner la fin qu'on desire embarassed .
J'espère que Tracy change d'idée (bien s'il est vraiment très difficile rolleyes  cry ), dans l'attente du miracle, je continue à songer grace à vous, à vos précieux travails, et à ma fantasie wink
Journalisée

La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha!
Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

DOALS
« Répondre #12 le: Octobre 02, 2003, 11:14:36 »

C'est vrai que c'est dommage de ne jamais connaître la fin de cette fic que j'ai vraiment adoré lire. Mais ce serais dommage de ne pas en faire profiter d'autres lecteurs même si on ne connaîtra jamais la fin.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
vinieg
Invité

Courriel
DOALS
« Répondre #13 le: Octobre 02, 2003, 11:54:15 »

Tracy nous a donné une merveilleuse histoire dont je ne me lasse pas. c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite cry  mais il parait que toute bonne chose a une fin alors si on peux profiter des dernieres traductions il ne faut pas hésiter un instant !!
Journalisée
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: DOALS
« Répondre #14 le: Juin 01, 2005, 11:41:12 »

Un petit post pour dire Tracy mallon a réouvert son site. Et apparemment il y aura une suite pour DOALS parce qu'elle a mis que la suite coming soon

Voici la nouvelle adresse : http://www.cityofblud.com/JAG/
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Traductions  |  Sujet: DOALS « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.958 secondes avec 22 requêtes.