Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et une nouvelle recrue... Une! (Lu 1367 fois)
|
|
brigitte
|
comment ca forum de dingues ? bienvenue chris, toujours rien à l'horizon de TSR  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
caroo
|
toujours rien à l'horizon de TSR  ? Ben ça fait un bout de temps que je regarde mais toujours rien  . Mais je viens de remarquer un truc: jusqu'à aujourd'hui à 17h30 il y avait smallville mais a partir de demain il y a Rex et Rex sert souvent de "bouche-trou" j'ai remarqué. Donc en l'esperant tres fort, ils nous mettrons peut etre Jag à partir de lundi mais je dis bien peut-être!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
mylène
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Salut cris et un bienvenue belge!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Invité
|
Salut crisJe tiens comme mes petites camarades à te souhaiter la bienvenue sur ce forum :smooch: Je suis franc à la bourre côté timming Je confirme c'est un forum de dingue mais ils et elles sont tous geniaux :webb: On s'éclate :harm: Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Coucou ! Avec plus de trois TomCat de retard... :harm: :harm: :harm: :harm: :harm: Bienvenue !
Tout plein de zoubis, Megan. [/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
corinne
|
Salut à toi Cris.
Amuse toi bien sur ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
craphe
|
kikou!!!! excuse moi je suis un peu beaucoup en retard!!! je t' souhaite la bienvenue et j'espere que tu vas t'amuser sur se forum!!! gros bisous a tous!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"j'ecarte les pures comedies car la vie n'est pas si drole, j'ecarte les pures drames car la vis n'est pas si triste, mais la vie est si courte, trop courte" françois truffaut billy et jacques je vous aime!!!!!!!!!! CURRAHEE
|
|
|
|
mil
|
Bienvenue Cris hug Amuse toi bien!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cris
|
toujours rien à l'horizon de TSR  ? Encore merci a tous pour vos messages... Et pour repondre a Brigitte toujours rien sur TSR... Je vais leur ecrire pour voir s'ils ont une date prevue pour la diffusion... Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Mack
|
Bonjour tout le monde!
Comme moi aussi, je suis nouvelle, j'ai décidé de venir me présenter ici!
Je viens du Québec et j'adore JAG, même si je ne l'ai découvert que cet été.
Je suis rendue à la 5e saison en français (au Québec nous n'avons JAG que depuis 2 ans) mais j'ai vu la fin de la saison 8 et le début de la 9e.
J'adore lire des fanfics de JAG et je les aime encore plus lorsqu'elles finissent tragiques mais j'aime aussi les happy ends.
J'espère pouvoir amener quelque chose à cette communauté!
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
brigitte
|
Bienvenue, petite québecoise ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
|
|
Toune
|
 |
bienvenue
« Répondre #29 le: Octobre 21, 2003, 11:00:31 » |
|
bienvenue Mack!!!! prend du plaisir sur ce superbe site a plus compatriote  hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |