Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et une nouvelle recrue... Une! (Lu 1345 fois)
|
|
CaptainHarmonRabb
|
Bienvenue Cris !!!!!!!!!!!!! Encore une qui à succomber au charme de notre chère Capitaine de Frégate 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Phoenix628
|
Encore une qui à succomber au charme de notre chère Capitaine de Frégate  Franchement il y en a marre, et nous alors ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Marji
|
Rassure toi Matt, nous avons toutes succombées à ton humour depuis longtemps, et tu sais bien que pour gagner le coeur des filles il faut les faire rire, Et ça en fait un certain nombre rien qu'ici Bienvenue à Mack qui nous vient de l'autre côté de l'océan si j'ai tout suivi, tu pourras nous faire partager les dernières nouvelles concernant notre série, rendez-vous dans les spoilers sans tarder Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Bienvenue Mack... amuse toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
cris
|
Bienvenue parmis nous Mack....
Je crois bien que tu es sur ma presentation a moi!!! Normalement tu dois faire un nouveau sujet!!! Qui je suis d'accord va etre presque identique au mien... Mais voila, je dirais que la tu es chez moi, si je peux dire ca...
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
|
|
Riton
|
Tu verras Mack, une fois qu'on a mis les pieds sur ce forum, on est addicted!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Riton  Bannière par Parden
|
|
|
|
Mack
|
Salut tout le monde!
Pour commencer, je m'excuse Chris si je me suis servie de ton sujet pour venir me présenter, je ne savais pas qu'il fallait que j'ouvre un nouveau message.
Je vous remercie tous et toutes (je sais qu'il y a au moins un gars sur ce forum alors je vais essayer de ne pas être sexiste!) de m'avoir souhaité la bienvenue!
Alors, à la prochaine sur ce forum
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
Phoenix628
|
En fait on est plusieurs gars sur le forum, Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Encore une qui a succombé au charme de notre cher Capitaine de Frégate  Franchement il y en a marre, et nous alors ?  Allons, allons... pas de jalousie. Harm, c'est notre fantasme. Vous, vous êtes nos p'tits gars. Et reconnaissez que vous êtes chouchoutés ici, de vrais coqs en pâte... Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
cris
|
B'jour!!!
C'est pas grave Mack... C'est que comme pour les prochaines fois tu es au courant...
Ok pour nous les filles, on fantasme sur Harm... Mais vous les gars??? Vous devez bien avoir quelqu'un???
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
Sylchris03
|
Cris et Mack !
Bienvenue à toutes les deux sur ce merveilleux site du Jag. Plus on est de fous, plus on rigole ! alors amusez-vous bien.
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|