Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Again ! ... (Lu 1077 fois)
|
|
MA
|
Heya ! Ca fait quelques temps que je connais Jag-en-ligne, grace à Mimi qui me l'a fait découvrir... mais avec tous les forums que je connais, je n'ai pas le temps d'aller sur tous... mais je me suis finalement décidée à m'inscrire ici... vous m'y verrez de temps en temps, des jours plus que d'autres, je ferai de mon mieux en tk pour venir souvent ! Voilà, gspere faire votre connaissance bien vite, je connais seulement Mimi et Phoenix628 La saison 9 s'annonce pas mal, pour ma part, il parait que ce n'est pas la cas pour tout le monde, je vais donc de ce pas voir vos avis là-dessus sur le reste du forum !! GA! MA, en train de dl tous les extraits de la s9 que Brigitte a mis en ligne !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 The world’s my fucking oyster and I'm gonna fucking eat it the way I fucking want when I fucking want it and whoever gets in my way can go to fucking
|
|
|
|
Caline
|
 |
Again ! ...
« Répondre #1 le: Octobre 01, 2003, 01:34:04 » |
|
Bienvenue MA ! voila une connaissance de plus ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Toune
|
 |
ma
« Répondre #2 le: Octobre 01, 2003, 01:39:29 » |
|
soit bienvenue MA! Mimi rameute les troupes nous nous sommes rencontrées à Montréal, sacrée petite bout femme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fruit volé est toujours le plus doux!! le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
Again ! ...
« Répondre #3 le: Octobre 01, 2003, 01:50:55 » |
|
Bienvenue MA !!! Amuse toi  , tu verras ici c'est pas compliqué de s'amuser ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
rabbangel
|
 |
Again ! ...
« Répondre #4 le: Octobre 01, 2003, 02:07:02 » |
|
BIENVENUE!!!!!!!Amuse-toi bien avec nous. Au fait es-tu shipper?H/M ?M/W?
hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
gaby
|
 |
Again ! ...
« Répondre #5 le: Octobre 01, 2003, 02:38:21 » |
|
salut MA et bienvenue!!!! Je rajouterai une question à celle de rabbangel (enfin je devine par avance la réponse  ):fan de Harm?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Again ! ...
« Répondre #6 le: Octobre 01, 2003, 02:48:59 » |
|
Ravie de te voir ici MA!!!! Bienvenue sur ce forum! hug J'espère que tu vas aussi bien t'amuser que sur celui de Stargate! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
 |
Again ! ...
« Répondre #7 le: Octobre 01, 2003, 03:00:12 » |
|
Salut à toi MA et bienvenue, biensûr!! Je te souhaite un max de bonheur avec nous sur ce forum!!! Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
caroo
|
 |
Again ! ...
« Répondre #8 le: Octobre 01, 2003, 04:07:38 » |
|
original comme d'hab : BIENVENUE MA!!!!! Amuse toi bien ici!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Parden!
|
|
|
|
Marji
|
 |
Again ! ...
« Répondre #9 le: Octobre 01, 2003, 04:10:05 » |
|
Bienvenue MA, reviens ici souvent il y a toujours quelque chose à dire. Marji Attention quand même à ne pas dévoiler de spoilers, donc pas d'infos des saisons 8 et 9 en dehors de la rubrique réservée à cela 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Again ! ...
« Répondre #10 le: Octobre 01, 2003, 04:16:37 » |
|
WELCOMETu verras on a toutes un grain de folie  mais la bonne humeur est toujours là  (ainsi que la HArmunou mania qui est pas prete de nous quitter  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
Again ! ...
« Répondre #12 le: Octobre 01, 2003, 04:45:29 » |
|
coucou...bienvenue...welcome...amuse-toi bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Again ! ...
« Répondre #13 le: Octobre 01, 2003, 05:53:15 » |
|
Moi non plus j'arrive plus à suivre, et hier quand tous les serveurs de mon hébergeur sont tombés pendant une heure, j'ai meme eu peur qu'ils me grondent Bienvenue à toi, et moi j'ai très hontte, parce que je n'ai pas trouvé le temps d'aller sur Only DJE depuis plus d'une semaine - je t'avais aperçue là bas Sinon, on pourrait oublier la question sur Harm, s'il vous plait? Parce que j'en ai assez de le partager, plus on est nombreuse, et plus notre part diminue ......... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Saku15
|
 |
Again ! ...
« Répondre #14 le: Octobre 01, 2003, 06:24:10 » |
|
Ben comme personne n'a encore inventé de synonyme pour Bienvenue Ben Bienvenue Au fait Brigitte, je te croyais Partageuse Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2