Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et encore une nouvelle!!! (Lu 776 fois)
|
|
Lotte
|
Bonsoir à tous, ça y est je me jette à l'eau. Ca fait quelques temps déjà que je fréquente le site en visiteur, notamment pour les fanfics. Et maintenant j'ai envie d'en connaître un peu plus. Je suis (évidemment) une fan de Jag, surtout de Harm et Mac. Et j'attends avec impatience la reprise des diffusions. En attendant, je découvre le forum et le site que je n'avais pas pris le temps de visiter avant; je ne maitrise pas encore très bien la navigation sur le site mais j'espère apprendre vite. Et je trouve moi aussi que Brigitte fait un très bon boulot. A très bientôt sur le forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Bienvenue parmi nous Lotte !  bon c'est court,  mais c'est sincère ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
gaby
|
Bonjour et bienvenue à toi , amuses- toi bien parmis nous. Je vais juste te poser quelques questions: -Ca fait longtemps que t'es fan de jag? -Shipper? -[...] ( LA question dont tout le monde connait la réponse!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
Bienvenue à toi sur le forum! Amuse-toi bien parmis nous! Tu verras on est très sages (quand on veut) et on mord pas! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Bienvenue Lotte, tu as bien fait de te lancer, tu pourras subir mes mauvaises humeurs et mes états d'ame je plaisante, n'hésite pas, amuse toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
tigrette17
|
hello Lotte !! bienvenue ici avec nous , tu as bien fait n'hésites pas à participer à toutes nos conversations hautement intellectuelles et philosophiques du moment !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Marie931
|
bienvenue à toi, bienvenue dans cette grande famille, hè psssst, notre maman à nous c'est brigitte !! Amuse-toi bien !! hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
notre maman à nous c'est brigitte !! euh ............ jusqu'à 26 27 ans, je veux bien mais au delà non quand meme faut pas exagérer, surtout que je n'étais pas vraiment précoce Vous me prenez pour Mamie Nova ou quoi ? Je ne suis pas encore tout à fait aussi vieille ..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
Bienvenue parmis nous !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
|
|
Soize
|
Encore une nouvelle arrivante !!!! Mais ça n'arrete pas en ce moment Bienvenue à toi Lotte, amuse-toi bien. Discussions intellectuelles et philosophiques Tigrette ?...je suis larguée là, va falloir que tu me tendes la perche !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
Bienvenue Lotte n'aie pas peur, tu viens seulement de tomber en pleine épidémie et il parait que ça s'aggrave, le pire c'est que personne ne veut être soigné. Marji
ps : pour s'inscrire à la partie de pêche faut demander à Soize
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|