Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:01:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Et encore une nouvelle!!! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Et encore une nouvelle!!!  (Lu 712 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Et encore une nouvelle!!!
« Répondre #15 le: Octobre 03, 2003, 06:22:21 »

Citation de: Soize

Discussions intellectuelles et philosophiques Tigrette ?...je suis larguée là, va falloir que tu me tendes la perche !!! wink  cheesy

d'abord on s'inscrit à la partie de pêche(voir soize wink ) pis comme s'est indiqué sur la carte "pêche à  la perche uniquement" !!
bon pour ceux qui savent pas la perche est un petit poisson frétillant et coquin d'eau douce !! très vorace(dixit le dico !!) cheesy  cheesy il existe une variété "perche arc en ciel " avec tout pleins de tites couleurs ....super mimi à croquer ...... et qui vient des état-unis !!!! cheesy  cheesy  cheesy
qui dit que nos posts sont pas instructifs hein ?!! wink  wink
Journalisée

Lotte
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Octobre 03, 2003, 08:29:18 »

Merci pour tous ces bienvenus
Je regarde JAG depuis le début quasiment, mais je ne sais plus quand je suis devenue fan: sans doute à l'arrivée de Mac dans la série. Mais je suis loin d'être incollable sur tous les épisodes.  
Et je suis une "harminoumaniac"  embarassed  embarassed (c'est comme ça qu'on dit?). Et je dévore les fanfics parce que c'est le seul endroit où il y a rapprochement entre Harm et Mac. cheesy  Et puis en ce moment, ça me permet d'attendre la reprise de la diffusion de la série sans être (trop) frustrée!!
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #17 le: Octobre 04, 2003, 08:05:34 »

Bienvenue en retard à toi!
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: Et encore une nouvelle!!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.131 secondes avec 22 requêtes.