Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 04, 2008, 05:34:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63574 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: wahou! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: wahou!  (Lu 620 fois)
raphy
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« le: Octobre 03, 2003, 08:23:46 »

salut, j'suis une petite nouvelle sur le site, et en le parcourant j'ai appris que DJE avait quand même 43 ans... si j'avais un mari comme ça à 43 ans...
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« Répondre #1 le: Octobre 03, 2003, 09:28:54 »

43 ans, ce n'est pas vieux, il y a pas mal d'hommes de 43 ans comme ça. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas tout à fait les memes atouts au départ smiley
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« Répondre #2 le: Octobre 03, 2003, 09:51:45 »

Tout d'abord salut Raphy, bienvenue parmi nous.

Citation
il y a pas mal d'hommes de 43 ans comme ça

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Brigitte. Des mecs d'une quarantaine d'années aussi bien foutu que DJE ça ne se croise pas à tous les coins de rues, malheureusement.
Mais rien ne nous empêche d'apprécier les nombreux atouts que possède DJE.....

@+    Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
carolo
Invité

Courriel
wahou!
« Répondre #3 le: Octobre 04, 2003, 08:28:29 »

bienvenue parmi nous et personnellement, dje est bien pour son âge.

Mais attention, 43 ans tu sais c'est encore jeune quand tuvois l'espérance de vie de l'être humain...Non c'est vers les 47 ans que cela se gâte cheesy Je rigoleeeeeeeeee ma propre maman a 49 ans et ce n'est pas vieux...

Quant à avoir un mari comme lui, il est un peu trop grand, il ne m'attire pas et en plus, j'ai le temps avant de me marier..... wink
Journalisée
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« Répondre #4 le: Octobre 04, 2003, 09:22:35 »

Emilie, tu te trompes lourdement... Les hommes qui dépassent la quarantaine et qui sont plus que bien, il y en a beaucoup... Mon doux et tendre , père de mon fils en est l'exemple type.Je pense que parmis les acteurs, il y en a une kyrielle... Regarde Sean Connery, il dépasse les 70 et garde tous ses attraits, même plus que lorsqu'il en avait 20, Harrison Ford a passé le cap des 60 et ma foi...
Mais chacun ses goûts. On a pas les mêmes à 20 qu'à 40 et c'est tant mieux...
( quoique le Harminou, il fait presque l'hunanimité et à tous les âges...)
Sylviane
Journalisée
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« Répondre #5 le: Octobre 04, 2003, 10:16:56 »

c'est vrai qu'Harrison Ford est drôlement beau mais je l'ai vu à la télé pour le récent festival et j'ai eu du mal à le reconnaître ! Il a pris un vrai coup de vieux, ses cheveux sont tout blancs et ça fait bizarre ! Mais le maquillage est certainement pour quelque chose, c'est obligé qu'ils aient des rides au bout d'un moment ! cry

Par contre DJE je suis pas prête qu'il vieillisse ! Moi il me plaît bien comme ça ! il pourrait être mon père mais ça n'a pas d'importance il est trop trop beau et sa femme a bien de la chance !  wink

Audrey
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« Répondre #6 le: Octobre 04, 2003, 10:30:22 »

Désolé Sylviane mais Sean Connery n'est pas du tout mon type.
Et puis les mecs ( ou plutôt les hommes ) de 40 ans qui sont sexy sont soit pris soit gays.
Et je ne suis pas du genre à piquer le mec d'une autre.
Tu dis qu'on a pas les mêmes gouts à 20 qu'à 40 mais comme tu le dis on est toutes d'accord au moins pour une personne : notre Harminou international.
Quand à ton amoureux tu as bien de la chance.
Quant à moi je ne désespère pas de trouver le prince charmant.

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« Répondre #7 le: Octobre 04, 2003, 11:08:02 »

je persiste et signe, 43 ans, c'est loin d'etre vieux, surtout pour un homme, et les hommes de 43 ans peuvent encore etre vraiment tres bien .... et meme plus ....

et le fait qu'ils soient pris ne change pas le fait qu'ils soient bien, d'ailleurs, si je ne me trompe pas, DJE est pris, non ?  cheesy

mais quand j'avais 20 ans, j'avais du mal à m'imaginer qu'un homme de plus de 40 ans puisse etre sexy, je ne les regardais meme pas, ils étaient VIEUX   cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« Répondre #8 le: Octobre 04, 2003, 11:30:33 »

Tout à fait Brigitte,
Un peu comme aujourd'hui on ne voit plus ceux de 20, ils sont si jeunes... des enfants sans expérience...
Et comme tu dis, rien n'interdit de poser les yeux...
Pauvre Nancy, si elle devait s'en faire pour tous ces regards, elle ne dormirait plus!
Elle n'a d'ailleurs rien à envier à personne, à tous points de vue, elle fête ses 40 ans la semaine prochaine et nous prouve qu'une femme peut être elle aussi ravissante  à cet âge...
Pas vrai Mesdames... non mais!  Cette jeunesse ne va pas nous démoraliser avant l'hiver!!!!!
Sylviane
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« Répondre #9 le: Octobre 04, 2003, 11:52:47 »

Hé les filles je n'ai jamais dit que 43 ans c'est vieux bien au contraire.
Mes parents en ont 50 et je ne les considère pas comme des vieux.
DJE est pris mais rien n'empêche d'apprécier sa plastique.
Il est vrai qu'à 20 ans on ne fait pas vraiment gaffe à ceux qui en ont 40 et c'est plutôt normal non...
Et puis vous apprécierez peut être moyennement qu'on regarde vos hommes trop intensément, n'est ce pas Mesdames.
Heureusement qu'à plus de 40 ans on peut encore et toujours sexy sinon la vie serait triste.
Et j'espère l'être dans 20 ans... ( pas triste mais encore bien foutue )

Emilie
Journalisée

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

wahou!
« Répondre #10 le: Octobre 04, 2003, 06:29:06 »

Il y a quelques années j'ai vu "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" et je suis virtuellement tombée folle amoureuse de Robert Redford... Alors non, franchement, pour ce qui est de l'âge...
Journalisée

Merci Marie !
corinne
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

wahou!
« Répondre #11 le: Octobre 05, 2003, 12:03:48 »

Bien venue sur ce forum Raphy. Eclate-toi bien.
Journalisée

Corinne

Merci à StephJAG la bannière

Allez voir le site de Majandraelo il est super même s'il est toujours en construction http://www.onlycatherinebell.com/
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: wahou! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.13 secondes avec 21 requêtes.