Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: La Ligue des Gentelmen Extraordinaires... (Lu 917 fois)
|
|
Megan
|
Amateurs de Science Fiction de tous bords, à vos marques... C'est LE film évènement de cette rentrée... Un Sean Connery Impérial en "Vieux Tigre sentant sa fin arriver mais peut-être pas tout de suite finalement" (selon ses propres termes...) entouré par une pléïade d'excellents seconds rôles, l'Homme Invisible, Dorian Gray, le Capitaine Nemo et le Dr Jekyll entre autres, pour ne citer que les plus célèbres... Le tout servi avec une BO exceptionelle... Bref, c'est le moment de se précipiter dans les salles obscures !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
Oui ce film a l'air chouette d'autant qu'il y a Peta Wilson ( ex-femme Nikita une série que j'appréciais aussi )...
Mais je n'ai pas le temps pour les cinémas: j'attendrais les sorties VHS et DVD....( de pirates des caraïbes , tomb raider II, etc )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Sean Connery?.... Je vous laisse, je vais au cinéma! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
"Ney!" comme on dit à Bruxelles! Ou encore "non peut-être!".... Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Allez dis! Blague à part, le film a l'air bien fait d'après les images diffusées....
Un genre Ligue des Justiciers (dessins animés: green lantern, superman, batman, wonder woman, etc réunis une ligue )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Je l'ai vu il est vraiment très bien Et tous les personnages, ont des parcours mytiques, ils sont très connu, enfin la plupart, parce que "Ton sauyer" c'est un personnage mytique américain mais je vois pas trop l'importance de celui ci par rapport aux autres, un immortel, une vampire, un guerrier, un homme invisible, une bète, nemo, et pour finir lui l'espion, j'veux pas dire mais je ne savois pas que tom sauyer s'était reconvertit en espion sinon ça aurai été plus sympa si Némo avait été un français, parce que là il ressemble vraiment à barbe bleue plutôt qu'autre chose, mais bon à par ça c'est un super film que je conseille aux mordus de sciences fiction julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Tom Samyer, badge d'agent spécial mis à part, je l'ai plutôt vu comme le pti américain un peu paumé au milieu de la Ligue British... Remarquez qu'à la fin c'est quand même l'Amérique qui sauve le monde...  Et oui, une Angleterre vieillissante face à une jeune Amérique pleine de vie... si on aime le symbolisme ! Tout ça mis à part, les jalons sont quand même bien posés pour le II...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
c'est clair mais faut dire que ce genre de film, c'est un peu incontournable le fait de la suite, tant mieux moi j'ai bien aimé julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Je viens d'aller voir le film, je dois dire, en faisant exprès de faire un vilain jeu de mots qu'il est extraoridnaire, j'ai adoré, je reste assez simple quand je vais au ciné, un rien peut m'intéresser surtout s'il y a de l'action. En tout cas Sean Connery avec la voix d'Anthony Hopkins ça fait bizarre, à croire qu'ils ont des problèmes pour garder les doubleurs officels, tout se monnaie dans ce monde, regardez les doubleurs de Friends, out parce qu'ils ont demandé une augmentation, mais ceci est HS et ne nous regarde pas, mais j'aurais du mal à entendre Harm sans Guy Chapelier...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Megan
|
Harminou sans la voix de Guy Chapellier... ne parlons pas de malheur... Enfin, on peut toujours de se rattraper sur la VO (avec des sous-titres, bien sûr !!!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
julips
|
C'est clair je suis tellement habité à les entendre avac leurs voix françaises que ça serait trop bizarre, et même horrible, ils ont vraiment des voix qu'il leur vont trop bien julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
J'y suis allee avec de bonne intention, sans opinion, et je me suis ennuyee comme jamais. Il n'y a rien dans ce film, a par beaucoup d'effets sonores et visuels. Il n'y a aucun rebondissement, enfin je ne sais pas, quelque chose a raconter a la fin. Vous savez, les discussions animees apres un bon film ou l'on refait toutes les scenes! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
webb
|
Je l' ai vue le jour de sa sortie au cinema et je l'ai trouvé d'ujn pathetisme effrayant, et s'il n'y avait pas eu Sean, je ne crois pas que j'aurais tenu jusqu'au bout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Saku15
|
Coucou J'ai vu le film peu de temps après sa sortie et personne ne m'en avis parlé ainsi j'ai pu le voir sans apriori et je n'ai qu'une phrase dire: Certes il y a mieux mais il y a aussi pire Saku15
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]