Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Qq a vu 'Monster' ? (Lu 527 fois)
|
|
eagle_and_rose
|
Je compte y aller vendredi, est-ce que le film est bien ?
Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Satya
|
Jamais entendu parler! Mais bon, je suis sur la Belgique et on est toujours un peu en retard sur tout dans notre plat pays Mais toutes les infos sur les nouveaux films m'intéressent alors voilà... Satya
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm: I never knew you could giggle. Mac: I’m a marine Harm. Marines don’t giggle. Hram: Then what do Marines do? Mac: They laugh, chortle, or even guffaw, but they never giggle.
|
|
|
|
fred
|
J'ai vu le film J'ai été impressionné par les performances de Charlize T. (j'ai peur de mal orthographié  ) et de C. Ricci. C'est un film interressant, qui dépeind une certaine Amérique (puritaine, ultra-catho), même s' il n'est pas complètement abouti. Attention des scènes très dures Voilà a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
|
fred
|
deux fautes d'othographe dans mon message :  "dépeint" et non "dépeind"  "orthographier" et non "orthographié" mille excuses a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
vivre intensément chaque jour qui passe
|
|
|
Gosford44
Invité
|
Pas un mauvais film, loin de là... Mais, une ambiance et des persos qui mettent mal à l'aise... Surtout quand on saît que c'est inspiré d'une histoire vraie... à ne pas aller voir en début de soirée avant d'aller faire la fête... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cixi
Matelot

|
bonjour, j'ai beaucoup apprécié le film, les actrices y sont excellentes et la réalisation est bonne. C'est vrai que certaines scènes sont dures mais dans l'ensemble c'est un bon film. A voir. Cixi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]