Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Baywatch (Lu 522 fois)
|
|
brigitte
|
 |
Baywatch
« le: Octobre 07, 2003, 03:22:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
 |
Baywatch
« Répondre #1 le: Octobre 07, 2003, 03:36:34 » |
|
Euh, comme toutes les ados a un moment ou a un autre j'ai eu ma période Alerte a Malibu  mais je n'enviais même pas les blondes silliconées  j'avais pas encore l'age .... Maintenant quand je tombe dessus ca me fait doucement sourire car je trouve cette série disons "stupide" (désolé pour les amateurs, c'est mon avis et ca n'engage que moi, je respecte totalement ceux qui aime) ca manque de substance  à part se trimousser en maillot ..... Enfin c'est les statistiques qui le disent .... ça doit être que c'est la seule chose qui passe à cet horaire là à la tv, en France je crois que dans le même créneau il n'y a pas grand chose qui concurrence 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Baywatch
« Répondre #2 le: Octobre 07, 2003, 03:52:51 » |
|
samh, c'est pas les 2 millions à tout casser de Français le samedi après midi qui comptent vraiment dans l'histoire, je crois ...... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
 |
Baywatch
« Répondre #3 le: Octobre 07, 2003, 04:00:34 » |
|
Ben je me dis que dans les autres pays c'est peut être pareil, y'a peut être rien d'autre à la télé en même temps Ou alors nous avons définitivement pas les mêmes cultures Ce qui serait marrant c'est de savoir qui regarde .... les messieurs pour les femmes silliconées ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaby
|
 |
Baywatch
« Répondre #4 le: Octobre 07, 2003, 04:06:23 » |
|
Disons que ce genre de série a un avantage: on ne se prend pas la tête et à la rigueur seul le nerf optique suffit, comme ça les 2 ou 3 autres neurones qu'ils nous restent peuvent se reposer! Comme Samh j'ai eu ma période "alerte à malibu" (y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs) et je restais scotchée devant la télé pour voir Kelly Slater (le champion du monde de surf) et David Charvet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Baywatch
« Répondre #5 le: Octobre 07, 2003, 04:52:15 » |
|
effectivement, n'oublions pas que le spectacle est aussi agréable pour les yeux des messieurs que pour celui des dames avouns que nous n'aurions rien contre un Harm courant sur la plage à la rencontre d'une Mac en maillot rouge, sortant de l'eau telle Venus ....... oups, pourtant je n'avais pas encore touché au tilleul aujourd'hui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
Baywatch
« Répondre #6 le: Octobre 07, 2003, 05:18:04 » |
|
C'est vrai Brigitte, tu as tout à fait raison!!! Nous aussi on peut en profiter mais n'empêche que je trouve que cette série par rapport à d'autre est nulle! Pendant un moment j'ai eu ma période aussi mais ça n'a pas durer bien longtemps, moi il faut qu'il y ait quelque chose qui me retienne scotchée devant ma télé et dans Baywatch il n'y avait pas ça. Vicky PS: Brigitte à mon avis c'est peut-être l'excès de tilleul qui fait ça même si tu n'en avais pas encore bu à la longue...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
 |
Baywatch
« Répondre #7 le: Octobre 07, 2003, 07:13:59 » |
|
Meme sans Mac en maillot rouge, un Harm en maillot courant sur la plage nous ferait grand plaisir... Essaie la camomille à la place du tilleul Brigitte, ce n'est pas plus efficace mais ça change 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Caline
|
 |
Baywatch
« Répondre #8 le: Octobre 08, 2003, 03:54:20 » |
|
Pourquoi un maillot rouge, Soize ? La couleur n'a pas d'importance. Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !  Bon donc le tilleul à éviter... La camomille... pas mieux. Qui peut m'aider là ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|