Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: buenos dias (Lu 893 fois)
|
|
ingrid
|
Je suis inscrite depuis 2 mois et enfin je me lance pour vous dire bonjour a toutes et tous. ce site c'est que du bonheur, Jag, c'est que du bonheur aussi d'ailleurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
tigrette17
|
 |
buenos dias
« Répondre #1 le: Octobre 08, 2003, 07:51:38 » |
|
bonjour Ingrid soit la bienvenue ici!!!! alors question courante : dit nous de qui es tu fan? harm , webb, AJ, bud ....mac ?  a part JEN bien sur!!!! j'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous! à bientôt
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
 |
buenos dias
« Répondre #2 le: Octobre 08, 2003, 07:56:32 » |
|
tu as raison de te lancer, on fait des efforts pour ne plus mordre , mais j'avoue que le tilleul ayant un effet néfaste sur moi, je suis parfois de mauvaise humeur mais ca passe assez vite Bienvenue, chere fan de Jen
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
coco
|
 |
buenos dias
« Répondre #3 le: Octobre 08, 2003, 07:56:45 » |
|
de jen apparement! Pour une fois que je ne suis pas l'une des dernieres à arriver sur les messages de bienvenue... BIENVENUE parmi nous Ingrid!! :heart: :harm: :heart: Coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
Caline
|
 |
buenos dias
« Répondre #4 le: Octobre 08, 2003, 08:16:26 » |
|
mais j'avoue que le tilleul ayant un effet néfaste sur moi Ce n'est pas le tilleul, Brigitte c'est le blanc sec dès le matin...Qui te fais du mal Bienvenue parmi nous Ingrid ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Soize
|
 |
buenos dias
« Répondre #5 le: Octobre 08, 2003, 09:22:06 » |
|
Hola !!! Bienvenue sur le forum Ingrid... Tu sais faire les tisanes ? C'est pour inventer des variantes au tilleul et à la camomille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
cris
|
 |
buenos dias
« Répondre #6 le: Octobre 08, 2003, 09:35:26 » |
|
Willkommen!!! (pour changer un peu la formule...)
Tu verras, personne n'est mechant ici... Meme si je suis la depuis pas tres longtemps...
Pour les tisanes... Le jasmin, n'est pas mal, voir une simple branche de romarin dans une tasse d'eau chaude...
A+
Cris
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  Merci Coraly!
|
|
|
|
ingrid
|
Ah, c'est l'examen de passage ! Oui, je sais faire les tisanes mais je suis plutot branchee the.J'espere que meme dans ces conditions ma presence sera acceptee. Promis, j'essaie de vous trouver une bonne tisane pour faire de jolis reves.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
Vicky
Invité
|
 |
buenos dias
« Répondre #8 le: Octobre 08, 2003, 09:53:19 » |
|
Avec un peu de retard: Bienvenue Ingrid!!!!!!!!!!!
Donc tu es fan de Jen... donc pas besoin de repousser une nouvele fois les murs! Megan tu peux te reposer!
Allez amuse-toi bien sur le forum Ingrid! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CaptainHarmonRabb
|
 |
buenos dias
« Répondre #9 le: Octobre 08, 2003, 10:11:38 » |
|
hola senorita Welcome among us 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a des vieux pilotes et il y a des pilotes audacieux. Cependant, il n'y a pas de vieux pilotes audacieux A méditer ...
|
|
|
|
Samh
|
 |
buenos dias
« Répondre #10 le: Octobre 08, 2003, 10:17:49 » |
|
WELCOMEInstalles toi bien ici, c'est bien comfortable et on est au chaud pour passer un bon hiver  avec une pile de cassettes d'HArminou et les autres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marji
|
 |
buenos dias
« Répondre #11 le: Octobre 08, 2003, 10:45:12 » |
|
Bienvenue Ingrid, enfin quelqu'un qui aime les boissons fortes, rien de tel qu'un bon thé pour se requinquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ingrid
|
Je suis fan de Jen, soit ! Mais comme vous toutes, Harm me fait completement craquer. Et j'adore ce petit air triste qu'il a quelquefois, comme lorsque dans"Lifeline", Mac lui dit qu'ils deviennent tres fort pour se dire Adieu, et qu'il soupire. Alors la, qui ne voudrait pas le prendre tres fort contre son coeur pour l'apaiser ? :navy1:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
gaby
|
 |
buenos dias
« Répondre #13 le: Octobre 08, 2003, 10:54:45 » |
|
Bienvenue Ingrid!! Et t'inquiète pas, elles mettent tout sur le dos du tilleul (ou de la camomille  ), mais c'est juste pour se donner bonne conscience (alors les filles on veut pas dire ce qu'il y a à infuser dans la boisson!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lt-colonel mac
Invité