Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 06:37:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: jen coastes 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: jen coastes  (Lu 658 fois)
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

jen coastes
« le: Octobre 08, 2003, 07:30:08 »

Je trouve cette actrice vraiment bien. Son role dans Jag est tres interessant, j'espere que les scenaristes nous sortiront un episode ou son action sera centrale. J'avais vu Zoe dans 2 telefilms ou elle etait machiavelique (dans un, elle etait locataire dans la maison d'une femme seule et dans l'autre, je ne me rapelle plus, mais elle etait terrifiante egalement. fighter  :navy1:
Journalisée

ingrid
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jen coastes
« Répondre #1 le: Octobre 08, 2003, 07:54:50 »

je viens de déplacer le sujet

je l'avais vu dans un téléfilm où elle est amoureuse d'un garçon - enfin, on croit, elle a l'air gentille comme tout, mais  quand les choses commencent à ne pas tourner rond, elle devient .... différente

ce genre de role va bien avec son physique, on lui donnerait le bon dieu sans confession, alors les roles de psychopathe, c'est plus fort avec elle

Elle était à la Fanfest, et mes copines me disent toutes qu'elle est totalement adorable. Et son role dans Jag est bien, j'adore Jen

D'ailleurs, j'ai toujours une fanfic avec elle dans un coin de mon cerveau, ce serait biensi je trouvais un peu de temps
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
jen coastes
« Répondre #2 le: Octobre 08, 2003, 09:45:31 »

Je trouve le personnage de Jen super! Comme on l'avait dit dans un autre sujet, elle apporte de la fraîcheur dans la série. Je la trouve super marrante parfois.
Vicky
Journalisée
Cfaivre
Invité

Courriel
jen coastes
« Répondre #3 le: Décembre 10, 2003, 05:40:46 »

C'est vrai que je ne comprend pas pourquoi on ne voit pas un epu sa vie privé elle est jeune entre 25 et 30 je pense donc elle pourrait avoir un ptit ami. Bien sur pas en faire un épisode entier mais l'intégrer
Journalisée
Marie931
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jen coastes
« Répondre #4 le: Décembre 10, 2003, 06:02:12 »

Moi j'adoore son personnage,  wink c'est vraiment agréable de voir à quel point, elle donne un souffle nouveau à la série ! Maintenant, il est évident qu'elle mériterait qu'on étoffe davantage sa vie privée !  wink
Journalisée

coloradospace
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jen coastes
« Répondre #5 le: Décembre 10, 2003, 06:33:41 »

Je l'ai tout suite adoré quand elle est arrivé dans JAG.  Unvrai "cadeau de Noel" wink   En plus,avec un passé turbulant et une langue bien pendue, elle ne peux qu'avoir sa place au JAG!  C'est vrai qu'il lui manque un petit ami, mais je sais pas si elle irait mieux avec Mickey Roberts ou Tiner :scratch: .  Les 2 sont chous. Cheesy .  D'un autre coté, elle a le physique et peut etre l'air malicieux pour les faire mariner Cool  Tongue .
En tout cas, j'adore son rôle et elle a un certain charisme, alors quand vous voyez un de ses films à la télé, prévénez moi! afro
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

jen coastes
« Répondre #6 le: Décembre 11, 2003, 12:52:38 »

C'est clair moi aussi je l'adore, elle à un franc parlé, comme la plupart du staff d'ailleurs, et puis tous le monde l'a tout de suite adopté excepté Singer, mais bon elle s'est pas une référence  huh
Je pense par contre qu'elle irait mieux aves Mickey, elle ressenble beaucoup à Bud (dans le caractère bien sûr), et comme Jen L'avait fait remarqué à Bud "Est-ce qu'il existe un homme qui lui ressemble"
Et bien je lui répond "OUI", et puis la première approche entre eux chez les Roberts était plutôt pas mal non  smiley

Non, mais elle est vraiment adorable, elle à vraiment le même état d'esprit que tout le monde au Jag "La famille" quoi, ouhai moi je l'aime beaucoup  Cheesy

julips wink
Journalisée

revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

jen coastes
« Répondre #7 le: Février 20, 2004, 08:43:36 »

Je touve aussi que le personnage de Jen est sous exploité, mais peut-être que dans la prochaine saison qui sait.

Citation
Je pense par contre qu'elle irait mieux aves Mickey, elle ressenble beaucoup à Bud (dans le caractère bien sûr), et comme Jen L'avait fait remarqué à Bud "Est-ce qu'il existe un homme qui lui ressemble"
Et bien je lui répond "OUI", et puis la première approche entre eux chez les Roberts était plutôt pas mal non

Je suis entièrement d'accord avec toi, Jen & Mickey un plus pour JAG.

Affaire à suivre ............................................
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: jen coastes « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.535 secondes avec 21 requêtes.