Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 02, 2008, 06:58:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1149 Membres
Dernier membre: gefreymoolin
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: accros a qui! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: accros a qui!  (Lu 846 fois)
ingrid
Equipier
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« le: Octobre 08, 2003, 08:11:38 »

Vous me demandez de qui suis-je fan ? Et bien la reponse est variable. D'abord, au tout debut, c'est Mac qui m'a fait suivre la serie. Et voila, je suis "tombee" sur le regard  et le sourir d' Harm (difficile de decrocher apres cela ). Je trouve les intrigues bien faites, et j'aime aussi la relation H/M (je suis shipper, je l'avoue), mais leur comportement face a leurs sentiments mutuels me fatigue un peu. Alors, si pour relancer tout ca, il nous faut une petite liaison avec Webb pour Mac et une jolie blonde pour Harm ,et bien je dis Banco ! Je veux quand meme mon happy end (et pas bacle)
Journalisée

ingrid
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« Répondre #1 le: Octobre 08, 2003, 08:33:37 »

Déplacé dans les spoilers

Attention, dès qu'on parle de Mac et Webb, on est dans des eaux inconnues de tous ceux qui ne veulent rien savoir  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

accros a qui!
« Répondre #2 le: Octobre 08, 2003, 06:09:14 »

ça c'est impossible , je dis bien impossible Mac /Webb  evil
Comme vous le savez je suis complètement, assurément, inconditionnellement, et éternellement Shippers, donc c'est inconcevable pour moi et bien sûr les autres  angry

Mac est amoureuse de Harm ça y est on le sait et ça ne changera pas puisque après toutes ces années elle a enfin dédainié le dire, quand à Harm, il nous la fait assez comprendre ces derniers temps  Tongue

"On n'a plus rien à se cacher on peut s'aimer comme bon nous semble, et tant mieux si s'est un péché, nous irons en enfer ensemble"

julips wink
Journalisée

Cfaivre
Invité

Courriel
accros a qui!
« Répondre #3 le: Octobre 09, 2003, 09:20:16 »

Steven, Steven.... Je le trouve vraiment séduisant. En plus dans les derniers épisodes, il est en core plus car il sourit.. C'est rare de le voir autant sourire. Je parle de webb bien sur. J'espère qu'il sera dans les prochains éopisodes.. embarassed En tout ca cela lui va bien d'être amoureux.
Je sens que je vais recevoir les foudres de certaines personnes
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« Répondre #4 le: Octobre 10, 2003, 05:46:31 »

Tu as bien senti et ce sera mes foudres à moi  evil  evil  evil  evil
De toute façon tu peux dire ce que tu veux Mac a bien dit qu'elle ne ressentait rien pour lui, et je suis bien contente d'ailleurs, na  smiley  smiley

julips wink
Journalisée

raphy
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« Répondre #5 le: Octobre 10, 2003, 08:31:06 »

mouais...mais je comprend mac, webb ne pourra de toute façon pas lui faire plus de mal que harm. avec lui, depuis le temps qu'ils s'enlisent dans des histoires, des sentiments etc, je commence à medemander si'ils pourraient vraiment faire un couple équilibré (je parle d'expérience)
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« Répondre #6 le: Octobre 11, 2003, 02:24:45 »

Aih ne sois pas si pésimiste s'il te plais  huh
Parce que de déjà pas les voir ensemble, c'est assez dur comme ça alors n'en rajoute pas, et puis ça veut rien dire il peut y avoir un déclancheur, et puis après tout ce fera tout seul  Smiley
Et ne dit pas que Mac est la seule à souffrir, parce que là, je crois que Harm, il doit bien être triste après la réaction qu'a eu Mac  angry

Et puis ils sont lié l'un à l'autre et personne n'y pourra quelques chose, c'est leur destin  Tongue

"Je l'aimais tant que, pour la voir sans cesse, pour mieux la suivre du regard, j'aurais fait poser partout une infinité de glaces de Venise."

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

accros a qui!
« Répondre #7 le: Octobre 12, 2003, 10:09:47 »

Moi, j'aimais bien Mac... en fait, j'aimais beaucoup Mac, c'était un personnage féminin fort et puis elle était marrante... mais avec ce qui est en train de se passer, j'avoue, j'ai du mal... Il doit y avoir un truc que j'ai pas pigé...

Le tandem qu'elle formait avec Harm était excellent au début, ils me faisait délirer tout les deux avec leur demis mots et leurs sous-entendus... mais depuis quelques temps, tout ce qu'ils arrivent à faire c'est se détruire et franchement je trouve que DPB a un peu trop tiré sur la corde à ce niveau...

S'ils s'aiment et qu'ils n'arrivent pas à se supporter une demi heure sans que ça tourne nettement au vinaigre, je vois pas bien l'intérêt... Ca change trop vite, sur le ferry il l'envoie balader, elle clame à qui veut l'entendre qu'elle est amoureuse de lui pour l'envoyer balader à son tour quand il se décide enfin...

J'aurais largement préféré qu'ils restent amis. C'était adorable de les voir se chamailler mais le côté "Amour Destructeur" qu'ils entretiennent maintenant, j'avoue, j'ai du mal... un peu trop déprimant à mon goût.
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« Répondre #8 le: Octobre 12, 2003, 02:26:21 »

Ah non, pas toi tu ne vas pas m'abandonné aussi, par pitié  Shocked  shocked  Sad  cry

Mais où va le monde, je vous le demande  smiley
C'est pas vrai d'entendre dire ça, tout va rentrer dans l'ordre c'est sûr, ils ne peuvent pas s'aimer comme des fous et se quitter comme ça, vous rigolez ou quoi, c'est même pas une vrai fin ça, ça peut pas se terminer ainsi Sad

C'est incohérent, comment ils peuvent se quitter sans avoir étés ensemble, sans même s'être avouer leurs sentiments (je parle, évidemment, de façon véritable, avec des mots simples "JE T'AIME, par exemple")  Tongue
Non, mais avouez, c'est pas logique, donc ce qui n'est pas logique à toujours une autre explication, plus plausible, hein  huh  huh

Vive les grands espoirs, et vive les shippers  Cheesy  Cheesy

"Il faut tant, et tant de larmes pour avoir le droit d'aimer."

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« Répondre #9 le: Octobre 12, 2003, 04:19:47 »

C'est pas que je te laisse tomber, c'est juste que j'ai peur que tout ça devienne un chouia trop prise de tête... S'ils ne peuvent pas se suppporter, ils n'ont cas mener leur life comme ils l'entendent et rester bons amis c'est encore ce qu'ils font de mieux... J'avoue que je ne comprends pas comment on peut à la fois s'aimer et se faire autant de mal, ça me dépasse...
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« Répondre #10 le: Octobre 12, 2003, 04:24:25 »

hun,hun  huh , je sais pas trop quoi penser de tout ça
C'est vrai que dans un sens tu as raison, mais en même temps je n'ai pas envie de le penser, tu vois, non je pense pas, mais ça fait rien, de toute façon ,j'aurai dû m'en doutez, tous le monde me laisse tomber, mais vous verez, qui aura raison à la fin, et bein on vera le moment venu .... Shocked

"Qu'y a-t-il donc pour moi sur terre ? est-ce qu'on peut vivre sans amour ?

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« Répondre #11 le: Octobre 12, 2003, 04:49:48 »

Mais non, mais non, je ne te laisse pas tomber...  wink J'espère juste que tout ça ne nuira pas trop au personnage de Mac et que ni elle ni Harm n'y laisseront trop de plumes... Et quelque part au fond, je garde un peu le secret espoir de les voir roucouler à l'unisson...  wink En tout cas dans mes fics, ça marche !!!
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

accros a qui!
« Répondre #12 le: Octobre 12, 2003, 05:01:07 »

Heureusement que les fics existent, sinon il faudrait les inventer  smiley  smiley
Je sais très bien que tu ne me laisse pas tomber, c'est que c'est frustrant, qu'il y ai eu tant de shippers et qu'en quelques épisodes, ils aient changé de visages et de camps  cry  cry
C'est juste ça, mais bon je suis encore là et toi aussi, et prête pour la bagarre :punch: , enfin moi en tout cas  evil

Et po de laissage :scratch:  de plumes pour Mac et Harm, j'te promet

"J'étais à toi peut être avant de t'avoir vu. Ma vie en se formant, fut promise à la tienne ; ton nom m'en avertit par un trouble imrévu, ton âme s'y cachait pour éveiller la mienne."

julips wink
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: accros a qui! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.13 secondes avec 21 requêtes.