Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:44:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: question technique 0 Membres et 0 Invités sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: question technique  (Lu 949 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

question technique
« Répondre #15 le: Juillet 16, 2003, 04:35:40 »

en fait, dans la plupart des cas les épisodes sont réalisés en gros dans l'ordre

la saison 8 est à part à cause de la grossesse de CB qu'il a fallu gérer, et donc certaines scènes ont été filmées avant

mais globalement, j'ai lu hier un message de kip reprécisant que les épisodes sont plutot filmés dans l'ordre
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

question technique
« Répondre #16 le: Juillet 16, 2003, 03:29:37 »

Ce qui doit quand même être plus pratique pour les acteurs... Imaginez si avant de tourner une scène il fallait qu'ils se posent la question "Bon alors, de quoi mon personnage est il au courant à ce stade de l'histoire ?" Bonjour galère... wink
Journalisée

Merci Marie !
vinieg
Invité

Courriel
prob d'abréviation
« Répondre #17 le: Octobre 02, 2003, 12:24:22 »

dans plusieurs docs, j'ai trouvé les abriévations :  TPTB et STWOA qui apparement fait reference à un episode, oui mais lequel smiley
si quelqu'un peut m'aider et m'en dire le signification, je le remercie d'avance
Journalisée
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

question technique
« Répondre #18 le: Octobre 02, 2003, 12:55:52 »

Pour la 1ère je ne me rappelle pas mais la seconde c'est l'épisode "Someone to watch over Annie", dans la saison 3 il me semble et c'est celui où Harm chante "Have I told you Lately" :cloud:  avec sa guitare, il est trop chou mais pour le chant c'est pas tout à fait ça wink
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

question technique
« Répondre #19 le: Octobre 02, 2003, 01:01:14 »

STWOA, c'est bien Someone To Watch Over Annie

nos amis américains ont une facheuse tendance à utiliser des acronymes à tout bout de champ, j'étais perdue quand j'ai débarquée la première fois sur le forum Maeve

TPTB, c'est The Power That Be , le nom que les fans de partout donnent à la production, tout ceux qui ont le pouvoir de nous faire plaisir ou de nous faire tourner en bourrique

Il y a autant de TPTB que de séries, et quand on est en rogne après quelqu'un, ca évite de traiter qui vous savez ( DPB en l'occurence ) de noms d'oiseaux
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
question technique
« Répondre #20 le: Octobre 02, 2003, 01:39:02 »

Citation de: brigitte
TPTB, c'est The Power That Be , le nom que les fans de partout donnent à la production, tout ceux qui ont le pouvoir de nous faire plaisir ou de nous faire tourner en bourrique

Corrige moi si je me trompe mais on peut traduire ça par "Les Puissances au Pouvoir". Et sur ce coup-là c'est clair qu'ils nous font plus tourner en bourrique qu'autre chose!
Vicky
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

question technique
« Répondre #21 le: Octobre 02, 2003, 01:41:03 »

oui, c'est bien ca, moi j'ai tendance à dire Dieu le Père, mais c'est mon éducation judéo-chrétienne couvent des oiseaux qui ressort  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
question technique
« Répondre #22 le: Octobre 02, 2003, 01:55:36 »

pas forcément! Ca peut signifier que puisqu'ils ont tous les pouvoirs sur nos séries, ils ont aussi tous les pouvoirs concernant notre petit monde! Dans un certain sens, s'ils font ce que l'on souhaite dans nos séries (à bon entendeur salut!) on sera de bonne humeur, dans le cas contraire on sera de mauvaise humeur et notre humeur peut changer notre façon de considérer les choses.
Oh la, faut que j'arrête la danette, ça me fait dire des trucs bizarres! Pire que le tilleul!
Vicky
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: question technique « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.116 secondes avec 22 requêtes.