Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: question technique (Lu 949 fois)
|
|
brigitte
|
en fait, dans la plupart des cas les épisodes sont réalisés en gros dans l'ordre
la saison 8 est à part à cause de la grossesse de CB qu'il a fallu gérer, et donc certaines scènes ont été filmées avant
mais globalement, j'ai lu hier un message de kip reprécisant que les épisodes sont plutot filmés dans l'ordre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Ce qui doit quand même être plus pratique pour les acteurs... Imaginez si avant de tourner une scène il fallait qu'ils se posent la question "Bon alors, de quoi mon personnage est il au courant à ce stade de l'histoire ?" Bonjour galère... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
vinieg
Invité
|
dans plusieurs docs, j'ai trouvé les abriévations : TPTB et STWOA qui apparement fait reference à un episode, oui mais lequel si quelqu'un peut m'aider et m'en dire le signification, je le remercie d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
STWOA, c'est bien Someone To Watch Over Annie
nos amis américains ont une facheuse tendance à utiliser des acronymes à tout bout de champ, j'étais perdue quand j'ai débarquée la première fois sur le forum Maeve
TPTB, c'est The Power That Be , le nom que les fans de partout donnent à la production, tout ceux qui ont le pouvoir de nous faire plaisir ou de nous faire tourner en bourrique
Il y a autant de TPTB que de séries, et quand on est en rogne après quelqu'un, ca évite de traiter qui vous savez ( DPB en l'occurence ) de noms d'oiseaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
TPTB, c'est The Power That Be , le nom que les fans de partout donnent à la production, tout ceux qui ont le pouvoir de nous faire plaisir ou de nous faire tourner en bourrique Corrige moi si je me trompe mais on peut traduire ça par "Les Puissances au Pouvoir". Et sur ce coup-là c'est clair qu'ils nous font plus tourner en bourrique qu'autre chose! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
oui, c'est bien ca, moi j'ai tendance à dire Dieu le Père, mais c'est mon éducation judéo-chrétienne couvent des oiseaux qui ressort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
pas forcément! Ca peut signifier que puisqu'ils ont tous les pouvoirs sur nos séries, ils ont aussi tous les pouvoirs concernant notre petit monde! Dans un certain sens, s'ils font ce que l'on souhaite dans nos séries (à bon entendeur salut!) on sera de bonne humeur, dans le cas contraire on sera de mauvaise humeur et notre humeur peut changer notre façon de considérer les choses. Oh la, faut que j'arrête la danette, ça me fait dire des trucs bizarres! Pire que le tilleul! Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]