Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Saison 9 inquiétudes... (Lu 1624 fois)
|
|
ingrid
|
Je suis d'accord avec toi Brigitte, ce n'est pas une serie a l'eau de rose, mais alors qu'on arrete de jouer avec nos nerfs. Il fallait rester a une relation amicale teintee de sentiments amoureux mais pas trop ( comme dans sg1). Dans Jag, les scenaristes ont a maintes reprises amorcer des situations intimes entre Harm et Mac pour les faire echouer ensuite. C'est un peu normal, c'est une serie, mais nous lancer autant de leurres, c'est usant. L'ambiance de la serie en patie presque, car il existe toujours une tension (que je trouve) plutot negative entre nos 2 heros. J'attends beaucoup de cette saison !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ingrid
|
|
|
|
julips
|
Je suis d'accord pour dire qu'en ce moment le moral c'est pas trop ça  mais bon ça ne peut qu' allez mieux  alors ne perdez pas trop confiance... Moi en tout cas je tiens bon julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je suis d'accord avec Megan. J,adore vraiment ce début de saison et la seule chose qui me dérange vraiment c'est ce que DPB est en train de faire au personnage de Mac.. Il la décribilise totalement et en fait un perso qu'on en viendrait presque à détester. Prépare-t-il déjà le départ de CB  Ce que j'espère en tt cas, c'est que la relation H/M même si elle ne devient pas " d'amour " restera "d'amitié "... Car ce serait quand même dommage que tt ce qu'ils ont connu et ce qu'ils étaient l'un pour l'autre ne passe à la poubelle pour finalement rien du tout... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Oh oh du calme, Pas de départ, ah non moi je veux pas qu'elle part, et aucun d'entre eux d'ailleurs Brigitte avait peur que certains ne regarde plus Jag si il ne se passait rien entre Mac et Harm, mais C'est certain que si l'un d'entre eux doit partir  , ça en sera fini de Jag pour moi, et oui c'est malheureux à dire mais je ne changerai pas d'opinion la dessus julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Il la décribilise totalement et en fait un perso qu'on en viendrait presque à détester. Prépare-t-il déjà le départ de CB  Bon déjà on est tranquille, pas de grossesse cette année - enfin, j'espère pour elle  - mais c'est vrai que son contrat se termine à la fin de la saison, on peut etre sur que s'il y a une saison 10, la demoiselle va demander une augmentation du meme ordre que celle de DJE ..... et on retombe toujours sur la meme chose : le fric . Si pas plus de pubs plus payantes, pas plus de budget ... et exit la belle Catherine Bref, espérons que d'ici noel Bellisario commencera à y voir plus clair pour nous faire une seconde moitié de saison pas rafistolée, mais vraiment construite .... Quant à Mac, elle est déjà passée par des périodes assez dures, et le personnage a toujours réussi à rebondir plus ou moins. Espérons ........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
julips
|
Espérer, c'est ce que je sais faire de mieux, alors pas de problème compte sur moi Moi, attendre, espérer, je le fait tout les jours, je suis devenue une pro en la matière  , alors demandez moi conseil, je serai là julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cfaivre
Invité
|
Je viens de visionner l'épisode 2 . En gros j'ai tout compris à part quelque exception. C'st vrai que Mac fait une drôle de tête. Je présume qu'elle vient de s'apercevoir qu'elle perd Vraiment Harm. Pourtant je n'ai pas très bien compris mais webb dans le jardin a l'air de lui faire une déclaration et lui dit qu'il peut faire quelque chose pour lui prouver son affection d'où le coup du dossier. (dites moi si j'ai bie compris ses dires).Dommage que l'on n'entend plus parler de Webb. Il y aurait un suivi. A propos de Mac elle n'est pas detestable , elle essaie de reprendre ses marques. Aj a bien réagi, comme je l'ai mis dans un autre message, il faut qu'il fasse marcher la boutique. Il ne peut pas prendre en compte tous les états d'âmes de chacun.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Enfin il considère (considèrait) quand même Harm comme un fils Ca fait donc un peu de peinne, mais heureusement que Harm n'est pas rancunier, parce que sinon, on ne s'en sortirai pas "Aimons sans penser... si on ne pensait pas, on serait toujours heureux... celui qui aime n'a pas besion de savoir qu'il aime ni ce qu'est l'amour, ni même de penser l'amour."julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 [3]