Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:58:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.09 - The Boast 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 9.09 - The Boast  (Lu 5970 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

9.09 - The Boast
« Répondre #15 le: Novembre 23, 2003, 08:21:26 »

bon beaucoup de choses sont dites et je ne vais pas répéter...bon ben moi bizarrement j'ai pas hyper accroché, attention je dis pas que c'est pas bien non c'est un bon épisode certes.(au niveau tribunal Mac qui gagne très bien.. la scène avec le secnav super là j'ai aimé la façon dont elle s'affirme ...la scene  avec mattie aussi ..on voit bien que tout ça n'est pas anondin)
du jag comme on connait quoi ... mais je trouve qu'il manque un truc ...un peu de piment d'action je sais pas ou alors c'était pas ma journée hier  cheesy  cheesy  cheesy j'aurais aimé voir plus harm et AJ ensemble ...bref je sais pas c'est le premier depuis le début de la saison ou je ressens ça ...euh je me demande si je m'étais pas trop habituer à Harm en action avec la CIA moi ... wink il va falloir que je me fasse une raison.... cheesy
hs: soize pour moi y a les baskets aussi !!!  cheesy  cheesy  cheesy  là il faut revoir l'engagement de la costumière ...et je connais quelqu'un qui veut bien y aller... wink  wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #16 le: Novembre 23, 2003, 08:37:20 »

bon, j'ai remarqué les baskets, mais ca fait jeune, tu as quoi contre la façon dont il était habillé ?  smiley

mais que vous etes donc difficiles  rolleyes
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #17 le: Novembre 24, 2003, 06:48:05 »

J'ai aimé ces deux duos ou duels ? l'Amiral et Harm sur le base-ball et Mac et Bud sur ce cas de prisonnier en Irak; deux thèmes très éloignés l'un presque futile mais pris très au sérieux, l'autre presque apparemment très simple mais très humain - celui du fanfaron qui joue sa tête. L'Amiral comme Mac, mal partis , reprennent leurs marques et l'emportent.
Un grand moment,  l'assurance de Mac face au Secnav, elle était impressionnante.D'accord avec vous pour dire que le personnage de Bud  est excellent et plein de promesses.
Au premier tiers de la saison, on retrouve len rythme et le plaisir d'antan!

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
Midship
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #18 le: Novembre 24, 2003, 06:54:32 »

Birigitte a écrit
Citation
tu as quoi contre la façon dont il était habillé ?  

cry  embarassed  quitte à paraître vieux jeu, j'ai trouvé son blouson hyper moche et manquant d'allure; Harm ne nous avait pas habitué à ça! wink mais on ne va pas s'arrêter à ces détails mesquins... enfin, il ne faudrait pas qu'ils recommencent: nous avons été habitués à mieux depuis 8 ans smiley  wink

Midship
Journalisée

Midship
"le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden

Bannière de Parden, merci!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #19 le: Novembre 24, 2003, 06:59:29 »

mais comme l'a dit je ne sais plus qui, cette tenue qui ne le met pas en valeur était peut etre justement portée pour ne pas laisser Mattie se prendre au jeu de la séduction ..... ce qui serait la preuve que Harm a plus les pieds sur terre que je croyais

mais que je manque de confiance dans cet homme, j'en ai honte  embarassed
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #20 le: Novembre 25, 2003, 09:24:28 »

J'ai vu la veste grâce aux extraits (trés briévement je l'avoue ) cheesy et je dois dire que moi j'aime bien ! (Tigrette ne me jette pas de pierres !)Si j'étais à la place de Mattie....Hum... bon, eh bien je crois que je me dépêcherai de grandir ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

9.09 - The Boast
« Répondre #21 le: Novembre 25, 2003, 10:47:26 »

ah caline tu la trouve jolie sa veste ? ben il en faut pour tous les gout !!! wink
perso je suis comme midhsip ou soize je trouve que vraiment il était pas du tout en valeur dans cette scène et j'ai été surprise c'est la première fois ou je le trouve mal habillé !!
mais bon ....Harm mal habillé c'est Harm quand même et moi je résiste pas ... :heart: .
Journalisée

sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #22 le: Novembre 25, 2003, 10:48:52 »

Caline,
Je suis d'accord avec toi,moi je la trouve pas moche cette veste, par contre, celle en cuir brun trop petite pour lui( il la porte lors de sa visite de Webb à l'hosto), celle là, on dirait qu'il l'a empruntée à Ken de Barbie....
Et la couleur, pas du tout assortie à ses yeux... là c'est vraiment une faute de goût!
Sylviane
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #23 le: Novembre 25, 2003, 11:11:25 »

Citation de: sylviane
celle là, on dirait qu'il l'a empruntée à Ken de Barbie....

ben Harm-Ken, moi je suis d'accord pour recommencer à jouer à la Barbie  cheesy  cheesy  cheesy  cheesy  embarassed
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #24 le: Novembre 25, 2003, 02:29:06 »

Tu sais Brigitte, quand on les déshabille ces poupées là sont très...décevantes!!!
sylviane
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.09 - The Boast
« Répondre #25 le: Novembre 25, 2003, 05:22:58 »

Citation de: brigitte
mais comme l'a dit je ne sais plus qui, cette tenue qui ne le met pas en valeur était peut etre justement portée pour ne pas laisser Mattie se prendre au jeu de la séduction ..... ce qui serait la preuve que Harm a plus les pieds sur terre que je croyais

mais que je manque de confiance dans cet homme, j'en ai honte  embarassed

Merci Brigitte, le "je ne sais plus qui" c'est moi!
Il ne faut vraiment pas s'absenter ici... evil  wink  wink

Tu manques tellement de confiance en lui que tu devrais y renoncer... laisse-le nous! Cheesy

Citation
bon, j'ai remarqué les baskets, mais ca fait jeune, tu as quoi contre la façon dont il était habillé ?  

mais que vous etes donc difficiles

Oui nous sommes difficiles. Cool
Je comprends que ça ne doive pas te déranger puisque tu le préfères en tenue plus "légère" si j'en crois ce que j'ai vu dans "Just a little..." cheesy  cheesy

Mais alors tout "just"  rolleyes ... hein Brigitte? wink

Althéa
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #26 le: Novembre 25, 2003, 05:41:24 »

désolée, mais que j'ai honte

mais j'avais essayé de relire les messages, et oups, je n'ai plus retrouvé qui avait dit quoi

et puis à mon age, la mémoire commence à ressembler à du guyère

ca y est, j'en ai fait assez  cheesy  smiley  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

9.09 - The Boast
« Répondre #27 le: Novembre 25, 2003, 06:01:20 »

"Just  a little " assez... wink Merci cheesy

Althéa
Journalisée

" Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..."
"Chat perché: Epilogue"- Althéa
Elodie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #28 le: Novembre 25, 2003, 06:01:23 »

Les baskets sont voyantes parce-qu'il est indéniable que DJE a de grands, très grand pieds  cheesy

Elodie.

NB : c'est vrai que vous êtes difficiles, moi, même en guenilles je le prends notre Harminou.
Journalisée

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

9.09 - The Boast
« Répondre #29 le: Novembre 25, 2003, 09:11:12 »

L'avantage de ce blouson, c'est qu'on a qu'une envie...le lui enlever ! wink
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: 9.09 - The Boast « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.247 secondes avec 21 requêtes.