Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.09 - The Boast (Lu 6354 fois)
|
|
|
|
brigitte
|
bon, j'ai remarqué les baskets, mais ca fait jeune, tu as quoi contre la façon dont il était habillé ? mais que vous etes donc difficiles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Midship
|
J'ai aimé ces deux duos ou duels ? l'Amiral et Harm sur le base-ball et Mac et Bud sur ce cas de prisonnier en Irak; deux thèmes très éloignés l'un presque futile mais pris très au sérieux, l'autre presque apparemment très simple mais très humain - celui du fanfaron qui joue sa tête. L'Amiral comme Mac, mal partis , reprennent leurs marques et l'emportent. Un grand moment, l'assurance de Mac face au Secnav, elle était impressionnante.D'accord avec vous pour dire que le personnage de Bud est excellent et plein de promesses. Au premier tiers de la saison, on retrouve len rythme et le plaisir d'antan!
Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
Midship
|
Birigitte a écrit tu as quoi contre la façon dont il était habillé ?
 quitte à paraître vieux jeu, j'ai trouvé son blouson hyper moche et manquant d'allure; Harm ne nous avait pas habitué à ça!  mais on ne va pas s'arrêter à ces détails mesquins... enfin, il ne faudrait pas qu'ils recommencent: nous avons été habitués à mieux depuis 8 ans Midship
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Midship "le seul cadeau plus précieux que l'air que nous respirons c'est la main que nous tenons" A.J Chegwidden  Bannière de Parden, merci!
|
|
|
|
brigitte
|
mais comme l'a dit je ne sais plus qui, cette tenue qui ne le met pas en valeur était peut etre justement portée pour ne pas laisser Mattie se prendre au jeu de la séduction ..... ce qui serait la preuve que Harm a plus les pieds sur terre que je croyais mais que je manque de confiance dans cet homme, j'en ai honte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
J'ai vu la veste grâce aux extraits (trés briévement je l'avoue )  et je dois dire que moi j'aime bien ! (Tigrette ne me jette pas de pierres !)Si j'étais à la place de Mattie....Hum... bon, eh bien je crois que je me dépêcherai de grandir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
tigrette17
|
ah caline tu la trouve jolie sa veste ? ben il en faut pour tous les gout !!! perso je suis comme midhsip ou soize je trouve que vraiment il était pas du tout en valeur dans cette scène et j'ai été surprise c'est la première fois ou je le trouve mal habillé !! mais bon ....Harm mal habillé c'est Harm quand même et moi je résiste pas ... :heart: .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Caline, Je suis d'accord avec toi,moi je la trouve pas moche cette veste, par contre, celle en cuir brun trop petite pour lui( il la porte lors de sa visite de Webb à l'hosto), celle là, on dirait qu'il l'a empruntée à Ken de Barbie.... Et la couleur, pas du tout assortie à ses yeux... là c'est vraiment une faute de goût! Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Tu sais Brigitte, quand on les déshabille ces poupées là sont très...décevantes!!! sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
mais comme l'a dit je ne sais plus qui, cette tenue qui ne le met pas en valeur était peut etre justement portée pour ne pas laisser Mattie se prendre au jeu de la séduction ..... ce qui serait la preuve que Harm a plus les pieds sur terre que je croyais mais que je manque de confiance dans cet homme, j'en ai honte  Merci Brigitte, le "je ne sais plus qui" c'est moi! Il ne faut vraiment pas s'absenter ici... Tu manques tellement de confiance en lui que tu devrais y renoncer... laisse-le nous! bon, j'ai remarqué les baskets, mais ca fait jeune, tu as quoi contre la façon dont il était habillé ?
mais que vous etes donc difficiles Oui nous sommes difficiles. Je comprends que ça ne doive pas te déranger puisque tu le préfères en tenue plus "légère" si j'en crois ce que j'ai vu dans "Just a little..." Mais alors tout "just"  ... hein Brigitte? Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
désolée, mais que j'ai honte mais j'avais essayé de relire les messages, et oups, je n'ai plus retrouvé qui avait dit quoi et puis à mon age, la mémoire commence à ressembler à du guyère ca y est, j'en ai fait assez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
"Just a little " assez...  Merci Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Elodie
|
Les baskets sont voyantes parce-qu'il est indéniable que DJE a de grands, très grand pieds Elodie. NB : c'est vrai que vous êtes difficiles, moi, même en guenilles je le prends notre Harminou.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
mimi
|
L'avantage de ce blouson, c'est qu'on a qu'une envie...le lui enlever ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4