Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.09 - The Boast (Lu 6099 fois)
|
|
MissGoodBottom
|
l'épisode était sympa et j'ai l'impression d'avoir été la seule chanceuse à réussir à avoir l'épisode dès le début... (j'ai eu la bonne idée d'enregistrer un quart d'heure avant, hehehe.) mon opinion: c'était pas un épisode à casser des briques, mais c'était sympa quand même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
Audrey
|
Et non moi aussi j'ai le début ! Ca m'a même surpris tout à l'heure en le regardant parce qu'en parcourant vos commentaires, j'étais persuadée d'en avoir raté un bon bout  Il faudrait qu'ils arrêtent de nous faire ça ! Elles sont pas à rallonge les cassettes et on a déjà que 40 minutes de JAG par semaine alors si on nous prive du début Sinon, l'épisode était cool, mais sans plus. Je le regarderai pas plusieurs fois en boucles comme j'ai pu le faire pour certains autres... J'ai déjà pas tout suivi avec le base-ball (ça peut vraiment aller si vite une balle ??  ) même si Harm contre l'Amiral, c'était chouette ! Il a encore un peu de travail le pilote pour égaler le maître !!  Et lorsqu'il est avec Mattie, c'est tout simplement adorable, elle a tellement peur de le voir se désintéresser d'elle !  L'actrice est excellente et quand Harm sourit...  le monde sourit !  Il faut qu'il continue à prendre de telles initiatives, ça montre qu'il prend ses responsabilités. Bud toujours aussi bon, il prend de l'assurance et c'est très bien, il aurait pu gagner si Mac n'avait pas démonté la journaliste (heureusement d'ailleurs pour le pauvre soldat !  ). Ca va lui faire du bien à notre marine de gagner en plus, ça va lui montrer qu'elle travaille pas pour rien ! Vivement la suite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
ah, j'ai l'impression que la cote de Mac remonte en flèche, elle avait bien été incendiée depuis "a tangled webb 2"... enfin, chacun a son personnage préféré!
si vous voulez, on peut organiser une tuerie chez France 2, respecte rien, ceux-là...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Harm: Maybe one day, in another life, God will give us a second chance. Mac: I'll be waiting. ~ Daenar's fanfic "Second Chance"
|
|
|
|
Tomcat2510
|
Lol... Moi qui n'est pas vu l'épisode  Je peux juste dire que sans même l'avoir vu, Mac reste et sera toujours mon personnage préféré (Je me suis mm qq fois fais incendier pour avoir pris sa défense  ) Enfin ! Je ne suis pas ds les chanceux qui ont pu voir l'ép !!! Alors j'attends avec impatience celui de dimanche !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
(Je me suis mm qq fois fais incendier pour avoir pris sa défense  ) t'inquiète pas Tomcat, je suis là pour recevoir des tomates avec toi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
allez, maintenant on est trois à se prendre des tomates, mais on restera fortes!!! lol (je suis trop folle, moi...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissGoodBottom
|
bon, je vous souhaite déjà bon week-end et bon JAG, j'ai pas internet chez moi et faut que je m'en aille... snif, snif!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
devil_dog
|
j'ai l'impression d'avoir été la seule chanceuse à réussir à avoir l'épisode dès le début j'ai aussi eu cette chance mais heureusement que je regardais la télé parce que sinon je l'aurais loupée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chascaa
|
MOi aussi j'ai eu le debut parce que je fais attention, je les connais a France 2  , ils sont toujours en avance ! malheureusement je n'ai pas la fin...je devais partir et j'étais persuadée de l'avoir mis à enregistrer dans mon studio ( j'étais chez mes parents) et malheureusement cela n'a pas marché Oh je le verrai bien tot ou tard, je ne me fais pas de souci pour ca  Y a pas de moments shipper alors pas trop de soucis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
MHfifie
|
Je viens de le regarder à l'instant! Et j'ai bien aimé. Moi aussi je rejoint le groupe des receveur de tomates car mon personnage préféré c'est aussi Mac! D'ailleurs je sui contente que Mac gagne son procès, ENFIN! Et je suis aussi contente que Harm perde pour une fois. France 2 m'énerve aussi profondément mais j'ai compris comment il fonctionnait alors maintenant j'allume la télé 5 voire 10 minutes avant l'horaire prévu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 3 [4]