Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 9.09 - The Boast (Lu 6453 fois)
|
|
eagle_and_rose
|
L'amiral et Harm vont voir un match de baseball et échut par prosécuter et défendre un joueur qui aurait lancé la balle sur le batteur. Pdt ce temps, Mac et Bud mène l'enquête sur meutre qui pourrait avoir une raison raciale. => on dirait que l'amiral et harm arrivent à résoudre leurs problèmes relationnels. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
brigitte
|
un épisode sur le baseball ? il va falloir qu'on potasse alors, pour comprendre les arguments de nos juristes ¨Phoenix, faudra nous expliquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
No problemo, tiens en parlant de base-ball Montpellier championnat de France Junior, équipe que j'ai arbitré en demie-finale. Et Pour info annecy 3ème du championnat nationale 2, monte en nationale 1, l'antichambre de l'élite. Fin du HS.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
rabbangel
|
Je suis contente de voir qu'Harm et AJ vont s'entendre de nouveau . Ton aide nous sera precieuse Phoenix !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Une ch'tite image du site paramount :  Céline
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Encore plus: From Paramount.com ----- November 21 "The Boast" A Lance Corporal accidentally tells a reporter that he shot an Iraqui prisoner in the back of the head. While at bat in the Navy-Marine all-star baseball game, a Marine gets hit in the head by a pitch and his manager presses charges against the pitcher. Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
J'ai relevé un détail qui "m'interpelle" chez les "Rose Garden". Cast: David James Elliott, Catherine Bell, John M. Jackson, Patrick Labyorteaux, Karri Turner, Chuck Carrington, Scott Lawrence, Nanci Chambers, Barry Zito, Zoe McLellan, Dean Stockwell... "Chuck Carrington"... tant mieux mais "Nanci Chambers"... O.k mais juste pour un flash-back, pas plus! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
c'est repris des guides de télévision, qui "oublient" de changer la liste des acteurs. Ce n'est pas la première fois qu'ils font ce coup là, TG ils l'ont laissé une bonne partie de la saison 7
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mack
|
Salut tout le monde!
Cet épisode, pour a été très très bon.
Par contre, pour tous les shippers, il ne s'est rien, mais absolument rien passé de vraiment notable. Dans tout l'épisode, il n'y a eu qu'une seule conversation entre Harm et Mac mais elle a été très interessante.
Mais les intrigues sont bien mieux.
Première, l'affaire de Harm et de l'Amiral. Très bien exploitée, drôle, intelligente, qui démontre bien l'état du sport professionel aux États-Unis et au Canada. Et, enfin, Harm a perdu une affaire et c'est l'Amiral qui a gagné, ouf.
Deuxième affaire: Mac vs Bud et Mac, pour une fois, défendait l'accusé et ne représentait pas le ministère public. Elle a mené une enquête interressante et même si cela semblait perdu pour elle, elle s'est battue et elle a gagné! Gagné! C'est à mettre dans les anales de Jag.
Mack
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci à Coraly pour sa bannière!
|
|
|
|
brigitte
|
Voici les Shippermoments de Pat - en Vo - tout chaud de mon email Good evening all, Welcome to Episode 9 of Season 9. Let me make a quick correction in last week's SM for anyone keeping score. The client whom Bud and Sturgis were working with was not a minister, but a doctor. I knew that of course at the end, but I had forgotten I had made him a minister early on. Something he said with regard to the Quaker group and his wife made me go that way. I do apologize; but it also goes to show that I pay much more attention to what Mac and Harm are doing and saying and how they're looking at each other etc.
Now ready for tonight: We pen with a shooting in a POW camp in Iraq. A prisoner is down.
Secnav orders AJ to investigate the shooting and he agrees to have Mac and Bud do so.
Then we switch to Los Angeles and he and Harm watching Marine-Navy all star game in the stands where the pitcher hits the batter in the head with a fast ball.
Back to Quantico with Mac talking to the accused Cpl. He says he had once made up a story to impress a woman in a bar who turned out to be a reporter hence the report in the paper that coincided with the real shooting.
Harm and AJ back at JAG and Harm reports there will be charges filed by the batter's dad at the pitcher, PO Crawford.
Meanwhile Mac is still at Quantico with Bud doing the inquiry.
At least now she and Harm are only 20 miles apart instead of 2500. Harm and Mattie to tell her they've got a court date to get him appointed as her guardian. She asks what he gets out of this. "You" he replies. I would love to hear that line coming from his mouth directed at Mac. "Harm what's in this for you?" she would say. "You," he would answer. Sorry. Mind wandering to better things here.
AJ, Harm, Mac and Bud discussing both cases. AJ will defend the pitcher and leaves it to Mac to decide who will oppose him as he walks out. She asks of the 3 who should, and Harm tells her he believes AJ set it up so that Harm himself would be the prosecutor. "Maybe he wants to go against the best," Harm tells her. "Maybe you want to get back at him for keeping you out of the Navy for 3 months," Mac throws back. One of those cute scenes that if nothing else establishes they're still connected. I'm just happy they can speak civilly.
The 2 investigations continue, with the baseball inquiry going to hearing with AJ and Harm and Mac talking to Secnav who is upset with her, yelling there's a National Security issue here. Turns out the POW that was killed was a CIA plant and may have been killed by another prisoner.
The baseball case AJ wins. The pitcher won't go to court martial. Harm congratulates AJ. Of course he can lose to AJ, just not to Mac.
With Mac's case, the Marine admits to killing in combat, and that when he's asked if he's killed anyone which he has been 200 times since he was home, he sometimes makes up something to cover what he really did. He's found not guilty.
The end. No further Mac-Harm contact.
REACTION: I wish they had picked either the murder or the baseball story and had it last the hour with Mac and Harm working on it together; but then no one asks my opinion anyway. And of course it's always nice to see Mac and Harm getting along. No Clay is another plus!
PREVIEWS: Mac and Harm clashing over a case again. Hey I'll take clashing--at least they have to associate with each other; and there's always the hope they might have a making up scene!
This will be "Pulse Rate" and it is right now scheduled for TUESDAY the 2nd instead of its usual Fri. slot.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Merci pour le résumé Brigitte. Bon WE en perspective ! Céline 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
mimi
|
Avec un peu de retard...désolée...j'étais trop fatiguée ! Bon, dans l'ensemble c'était un bon épisode même si j'aurais préféré qu'il soit axé uniquement sur l'affaire de Mac et Bud...l'histoir "B" m'ayant particulièrement ennuyé...  Mais bon, c'était bien de revoir AJ en action !! Mac qui gagne enfin...je n'osais y croire d'autant que c'était plutôt mal parti pour elle ! J'étais prête à lui dire de changer de boulot !! Une petite scène entre Mattie et Harm...il persiste...et elle aime la pizza pepperoni !!! Ça vous rappelle quelqu'un H et M ont une seule scène ensemble mais ce n'était pas gênant dans la mesure où l,histoire est intéressante..ça ne m'a même pas manqué !! C'est grave Docteur  Ils ont l'air complices et tout roule...j'ai juste eu un problème avec la réplique de Mac qui lui dit qu'il veut épingler AJ car il la tenu éloigné du jag pendant 3 mois...Euh...ma p'tite dame...c'est pas 6 mois qu'il a bossé à la CIA  Son Harminou revient, et son horloge se détraque !! Ou bien se sont les scénariste qui perdent le fil... Enfin bref, un bon épisode en conclusion. Le prochain a l'air pas mal non plus. See you soon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
J'ai oublié un truc que j'ai aimé...homte à moi... MAC is back !!!! Notre bonne vieille Mac combattante qui se laisse pas démonter est de retour !! Elle tient tête au Secnav...mais correctement...enfin elle nous est montrée sous un bon jour ! A noter aussi Bud impeccable qui n'a pas peur de Mac au tribunal...son personnage devient de plus en plus consistant et intéressant...  D'ailleurs Mac le reconnait elle-même : il est bon !! Caotes est égale à elle-même et fait une nouvelle fois du bon boulot... Bon, cette fois-ci...j'ai fini ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
D'accord avec mimi sur la plus grande partie j'ai vraiment aimé cet épisode, de bonne facture, comme quoi on peut faire un épisode qui parle de l'Irak sans que je démarre au quart de tour Seul bémol par rapport à ce que dit mimi, j'ai bien aimé la partie baseball, AJ et Harm face l'un à l'autre, la référence à la justice militaire qui ne doit pas commencer à ressembler à la justice civile. Et puis ca nous rappelle qu'AJ est un grand fan de baseball, il a meme failli passer pro, mais le Vietnam est passé par là, et il a choisi la Navy et les SEALs ... choouette pour nous, parce qu'AJ joueur de baseball, ca nous aurait bien manqué au JAG En tout cas, depuis le début de la saison 9, mis à part The one that got away qui n'a pas vraiment trouvé grace à mes yeux, je suis plutot contente, en fait, j'accroche beaucoup plus qu'à la meme période dans la saison 8 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
J'ai bien aimé aussi et particulièrement la scène où Mac tient tête au secnav, ça l'a fait remonter dans mon estime la petite (oui, j'ai une toute petite rancoeur envers elle depuis le Paraguay  ). Je suis d'accord avec Mimi au sujet de Bud, il est vraiment devenu un excellent avocat, sûr de lui... Et Harm ? me direz-vous... pour une fois, il perd son affaire, mais c'est pour le bien du base ball  Harm est très bien, il a visiblement retrouvé ses marques au JAG. La scène avec Mattie est adorable, mais j'ai du mal à me l'imaginer en tuteur d'une adolescente... enfin on verra ! PS (pour Tigrette) : T'as raison, il ne faut plus qu'il porte ce blouson 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|