Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Et si on jouait ? version spoiler (Lu 1546 fois)
|
|
Samh
|
Voilà ici on va pouvoir parler des personnes qui apparaissent dans les saisons postérieures à la diffusion de france 2 .... de leur voix etc .... Même règle du jeu que dans " et si on jouait" mais ici c'est pour tous les spoilers [quote"Capucine" ]Il me semble également que Dean Stockwell (hologramme dans Code Quantum) joue parfois dans JAG en temps que secrétaire de qqch ou juge, enfin...un haut poste. Mais là, je demande confirmation.
Alors pour répondre à ta question .... OUI Al joue bien dans la saison 8 de JAG, c'est le nouveau SECNAV
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bon, si on parle spoilers, alors on va voir débarquer dans Alias ce soir je crois - ou la semaine prochaine, je n'en sais plus rien, la jeune veuve blonde dont Harm s'était occupée dans la saison 7 - Code of conduct je crois, celle qui a son bébé à la fin de l'épisode
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Samh
|
bon, si on parle spoilers, alors on va voir débarquer dans Alias ce soir je crois - ou la semaine prochaine, je n'en sais plus rien, la jeune veuve blonde dont Harm s'était occupée dans la saison 7 - Code of conduct je crois, celle qui a son bébé à la fin de l'épisode LOL Brigitte c'est Code of conduct saison 8 parce que sinon c'est pas un spoiler ton truc Retournes à la camomille ou au tilleul .... le petit blanc te réussit pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
alors super je vais pouvoir caser mon scoop !!  donc celle qui joue Manetti Tamlyn Tomita joue dans "24h" saison deux elle fait partie de l'entourage du president . 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Bon j'ai une question... L'actrice qui joue la juge dans A merry little Christmas...elle me dit quelque chose...ça me torture depuis vendredi et ça m'énerve !!! Je suis persuadée de l,avoir déjà vu quelque part avant... Please...quelqu'un...HELP !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
En revoyant "smoked" j'ai remarqué que le Capitaine Carlos Fuente est joué par Bernard White alias Sadik à la fin de la saison 8 et ATW2... il s'est bien reconverti, non...? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Dites le moi si je me trompe mais la nouvelle petite amie de Sturgis ,celle qui va chanter devant les troupes pour Noel dans "A merry little Christmas" ,cette actrice n'a pas joué dans Urgences l'assistante sociale Adele?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
mimi
|
Exact...c'est bien elle. Elle a également jouré dans Nord et Sud avec Patrick Swayze. Je ne me rappelle plus le nom de son perso qui était une esclave mais elle tombait amoureuse de Charles au début...et devient ensuite l'amie de la fille de ses anciens maîtres.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julips
|
Elle s'appellait Semiramis, elle jouait aussi dans profiler, c'était la meilleure amie de Sam, où elle s'appellait Angel et son vrai nom c'est Erica Gimpel, voilà, elle était l'esclave de la plantation des Main julips 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Oui, c'est ça...Sémiramis !!! Honte à moi qui ai du voir la série 50 fois et lu les bouquins autant !!! Et pis, mois aussi j'étais un peu amoureuse de Charles... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
Je viens de revoir l'épisode " Une 2ème vie " ( survivors )...le Colonel Anderson est interprété par Dan Lauria...qui se trouve être le chef des opérations de Harm lorsqu'il intègre la CIA au début de la saison 9 ! D'ailleurs, je me demande si le jeune garçon qui interprète son fils Trévor n'est pas le même qui interprète Harm petit lors de l'épisode " Au nom de l'honneur "...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Parden
|
En revoyant Back in the saddle, je me suis rendue compte que l'actrice jouant la mère de catherine gayle interpretee la mère de Clark Kent dans les Nouvelles aventures de Superman avec Dean Cain. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
mili
Matelot

|
Je sais je sais!!! Ils ont la même mère!!!!  Ils sont frères et soeurs!!! Ce qui fait de Chandler le beau-frère de Harm, Rachel son ex-belle-soeur... et on pourrait trouver beaucoup de liens encore!!! C'est top non?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mili  merci Marie931...
|
|
|
|