Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 10:53:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: shopping surprise 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: shopping surprise  (Lu 2091 fois)
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

vedette
« Répondre #15 le: Octobre 10, 2003, 11:21:20 »

quand j'habitaisen Normandie, jadis, j'ai eu l'ocassion de croiser pas mal de célébrités, Eddy Mtichell, Catehrine Deneuve, le couple Goya/Debout, Johnny...enfin une ribambelle de gens qui possédait des maisons de campagne ,mais la personne qui m'a certainement le plus impressionnée à ce jour c'est tout de même George  Brassens...qui j'ai rencontré à France Inter. D'une gentillesse...c'est lui qui est venu nous serrer la pince smiley Le bonheur Cheesy
tout recement j'ai croisé à l'aéroport Khaled, le pôv il avait tout géné parmi ce monde!!! Pierre Richard à Montreal et lui n'a pas eu de bol, sa femme a du rester à Paris elle n'avait pas de visa!!!!!
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #16 le: Octobre 10, 2003, 11:37:09 »

Moi j'ai dèjà croisé un des gars du couple Bataille/Fontaine ( mais je ne sais jamais qui est qui ) sur le marché du Cap Ferret.

Sinon j'ai vu Jane Birkin à l'aéroport il y a quelques années.

Moins sympa j'ai croisé Alain Juppé à Bordeaux entouré de tous ses gardes du corps et de ses conseillers. Il voulait se montrer.

Mais le fin du fin j'ai fait le trajet en avion entre Marseille et Bordeaux avec Bixente Lizarazu dans mon avion.
Et il est aussi bien en vrai qu'à la télé.
C'était ma mère et ma petite soeur qui venait me chercher et on a attendu un peu car elles voulaient le voir absolument.

Voilà mon quota de people.
Journalisée

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

shopping surprise
« Répondre #17 le: Octobre 10, 2003, 01:28:20 »

alors là soize t'as pas fini d'en entendre parler !! je suis comme caline sûre que tu l'as fait exprès !! et en plus moi je suis jalouse !! tu as rencontré Wilander "mon premier amour célebre " mon Mats!!!  cheesy  cheesy  cheesy j'avais tout sur lui quand j'étais ado !! et en plus tu causes avec Bruel !! alors là c'est pas juste !!! bon au prochain rolland garros je me cache dans ta valise d'ac?  wink
sinon alors j'ai rencontré à  Disneyland Michel Boujenah avec sa compagne et une poussette !! on était côte à côte pour voir mickey !!!! j'y ai rencontré également Axelle Red et sa fille seule sans garde du corps ....ainsi qu'un gardien de but de Nantes euh.... son nom m'échappe
j'ai vu Laurent Baffie également sur le periphe à Paris on était pris dans un embouteillage et il faisait chaud les fenêtres etaient ouvertes ma fille discutait avec lui ....tres gentil pourtant je suis pas fan...
et puis j'ai rencontré DJE a Toronto y a deux ans à la CN towers, on a pris l'ascenceur ensemble pour monter tout en haut......  !!!! cheesy  cheesy  aaaaaaaaah non ça c'est seuleument dans mes reves !!!!! cry  cry  mais qui sait .....c'est peut être prémonitoire .... wink  wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

shopping surprise
« Répondre #18 le: Octobre 10, 2003, 06:43:28 »

Dans la série "open yours eyes Megan..." L'année dernière au concours de plaidoiries de la Fac de Droit à Lyon, j'étais assise juste derrière Miss France (Sylvie Tellier) mais j'ai percuté qu'au moment où tout le monde s'est levé pour partir !  wink
Journalisée

Merci Marie !
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #19 le: Octobre 11, 2003, 10:30:50 »

Ben moi j'ai eu la chance d'avoir un cours de voile par Caliphano (Mon dieu fasse qu'il ne voie pas comment j'ai écrit son nom embarassed ) C'était trop bien il portait nos petits bateaux à lui tout seul shocked  smiley
Mon institutrice était super contente d'avoir un authographe de lui, elle allait le négogier à son maricontre un resto smiley
Moi je dis vive les cours de voile à sesquière smiley
Saku15
Journalisée

Jufi33
Equipier
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #20 le: Octobre 11, 2003, 11:03:19 »

coucou!!
et  bien moi il dois y avoir 4 ou 5ans, j'ai aussi rencontré Alain Juppé c'était à la sortie d'un match de foot a Bordeaux, je marchais vers la sortie quand on a vu des flash juste devant nous donc on s'est approché et la une personne ma bousculé et je me suis retrouvé juste a çoté d'Alain Juppé, j'ai mis du temps à comprendre que j'étais à coté de lui et au milieu de tous les gardes du corps... ça fait bizarre!! il ma fait un petit sourire et tout de suite après un garde du corps m'a gentiment écarté.... sinon il y a 3ans j'avais vu toute l'équipe de foot de Marseille (à l'époque il y avais Dugarry, Ravanelli....) juste devant la thalassothérapie d'Hendaye ils était pas très simpathique....faut dire aussi qu'on avais tous des maillots de Bordeaux alors ça a pas du trop leur plaire!!!!!! j'ai aussi vu Moustic (le présentateur de Groelandsat sur canal +) lors de la nuit de l'humour l'an dernier à Talence (à coté de Bordeaux) é pour finir en aout dernier j'ai vu Tonton David à l'aéroport d'Orly, il était dans un bureau de tabac et il acheté ses cigarettes personne n'ait venu le dérangé non plus et j'ai trouvé ça bien..sinon il est vraiment impressionant je pensais pas qu'il était aussi grand!! il doit au moins faire 1,90mètre si ce n'est plus....
Journalisée
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #21 le: Octobre 16, 2003, 04:37:32 »

salut à tous !
moi, j'habite une petite ville en Côte d'Or, Beaune pour ne pas la citer et il y a plusieurs évènements dans l'année qui amènent beaucoup de gens célèbres, notamment la vente des vins qui a lieu le troisième dimanche de novembre et le congrès des réalisateurs de cinéma en octobre. La liste serait trop longue pour citer tout le monde mais voilà ceux dont je me souviens le plus : Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Lambert wilson, Elsa Zyberstein, David Douillet, Christine Scott Thomas, Claude Miller, Claude Lelouch, Roman Polanski, Jeanne Moreau, Thierry Lhermitte ... Cette année, c'est Marlène Jobert qui sera la co-présidente de la vente des vins. Mais, j'ai aussi vu de très près François Mitterrand et Helmut Kohl lors d'un sommet franco-allemand à Beaune : un soir, alors qu'on était attablé à une terrasse d'un café du centre ville, ils sont venus déguster une glace comme de simples touristes (avec les gardes du corps en plus, fonction oblige).
Journalisée

sylchris03
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #22 le: Novembre 18, 2003, 04:03:59 »

Citation de: Sylchris03
salut à tous !
Mais, j'ai aussi vu de très près François Mitterrand et Helmut Kohl lors d'un sommet franco-allemand à Beaune : un soir, alors qu'on était attablé à une terrasse d'un café du centre ville, ils sont venus déguster une glace comme de simples touristes (avec les gardes du corps en plus, fonction oblige).

En parlant de Mitterand, j'ai habité Chateau-chinon et je l'ai vu plusieurs fois mais j'étais toute petite.
Plus récemment (2 ans, je crois), j'ai croisé Roger Moore à Londres et qu'est-ce que j'ai été déçue... cry  biensûr il a vieilli mais assez mal et en plus, il n'était pas très accessible entouré par des gardes du corps.
Par contre deux personnes qui sont aussi bien à la télé qu'en vrai, c'est David Beckam et Michael Owen que j'ai rencontré lors d'un entraînement de l'équipe d'Angleterre pendant la coupe du monde 98 près de Nantes (merci mon petit papa)... wink

parden
Journalisée

Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #23 le: Novembre 18, 2003, 10:56:50 »

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui est Yannick Noah?

Je n'ai aucune idée qui c'est et j'en suis désolée.

Pour ce qui est d'avoir rencontrer des vedettes, il y en a plusieurs à mon actif, mais vous ne les connaissez pas, elles sont toutes québécoises ou canadiennes

1. Robert Brouillet: pour les québécois, c'était Louis Martineault dans 4 et demi.

2. Michel Barrette, une humoriste très connu.

3. Jean-François Breault. Lui, peut-être que vous le connaissez, il fait Don Juan dans la comédie musicale québécoise du même nom et il a été aussi la doublure de Sylvain Cossette dans Notre-Dame de Paris.

Et encore d'autres, toutes moins connues les unes que les autres...

Mack
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #24 le: Novembre 19, 2003, 05:21:56 »

un chamion de tennis français d'il y a quelques années, et maintenant il chante

la on voit la différence des deux cotés de l'Atlantique  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #25 le: Novembre 19, 2003, 07:10:28 »

Dis Brigitte tu n'as pas l'impression que nous sommes des dinausaures ?

Aprés Didier Pironi, Yannick Noah...et je ne parle même pas de Tanguy et de Thierry la Fronde ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #26 le: Novembre 19, 2003, 07:48:00 »

Citation de: Caline
Dis Brigitte tu n'as pas l'impression que nous sommes des dinausaures ?

:

Pas dinosaures Caline ..... simplement femme des cavernes  cheesy  cheesy  cheesy
Pas taper, pas taper je rigolais  wink  wink  wink  wink

C'est pas du à l'âge mais simplement Mack est de l'autre côté de l'atlantique et ne connait pas toutes nos stars, qui ne sont pas forcement mondialement connues  wink
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #27 le: Novembre 19, 2003, 08:42:19 »

Eh, tu sais que le femme de cavernes que je suis pourrait fort bien mettre une fessée à la jeune éffrontée que tu es ! cheesy

ceci dit je vais t'avouer une chose mes enfants disent tout le temps que j'étais déjà là bien avant les dinosaures ! wink

Mon étonnement venait plutôt du fait que Noah a quand-même fait une carrière internationale, non ? Même s'il n'a rien gagné d'autre que Roland Garros, il a disputé d'autres tournois. Mais il est vrai que ça fait un bail que notre champion a "raccroché" sa raquette et que notre amie est bien jeune. wink

PS Prise d'un doute je viens de poser la question à ma fille cheesy je cite : c'est un chan teur, mais avant il faisait du tennis. Ma réponse à moi aurait été : c'est un ancien champion de tennis qui chante maintenant.

est-ce cela que l'on appelle le fossé des générations ?  shocked
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #28 le: Novembre 19, 2003, 09:46:15 »

je te rassure, pour ma fille, c'était un chanteur, et le fait qu'il achete des tas de chaussettes de tennis l'a un peu étonnée, jusqu'à ce que je lui rappelle que c'était d'abord un très grand joueur de tennis ( par la taille et le talent)

et le fait que juste après, nous soyons allées à la FNAC pour tomber sur des montagnes de son dernier CD n'arrange surement pas les choses dans la tete de ces charmants bambins  cheesy

Brigitte, qui a même connu l'époque d'avant les dinosaures .... si, je vous assure  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

qui c'est ?
« Répondre #29 le: Novembre 19, 2003, 10:24:36 »

mack!
je connais Michel Barrette, j'ai vécu au Québec qq temps, mais je connais aussi Kévin Parent -yeah!!- les cow boys fringeants - et ai rencontré Richard Desjardins!
ça te dit???
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: shopping surprise « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.119 secondes avec 20 requêtes.