Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 09:10:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63596 Messages dans 1944 Sujets par 580 Membres
Dernier membre: KayanyDuT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: shopping surprise 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: shopping surprise  (Lu 2087 fois)
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #30 le: Novembre 19, 2003, 12:57:16 »

Pour continuer dans les célébrités, je suis allée boire un coup, il y a un mois de ça, dans un bar d'Annecy (pour Phoenix, le "Tropico") et j'avais pour voisin Mouss Diouf (Julie Lescaut). Dans le registre de personnes grandes et baraquées, je peux vous dire qu'il en impose!

Dans un autre registre, j'ai vu plusieurs fois la patineuse Vanessa Gusméroli, en fait, elle est connue du côté d'Annecy parce qu'elle fait souvent du ski nautique sur le Lac.

Et puis, j'ai pu approcher les joueurs de l'AS Monaco lors d'un match d'entraînement. J'ai eu notamment une photo de Deschamps (c'est un gars super sympa) et de joueurs comme Giuly, Nonda...
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Mack
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: qui c'est ?
« Répondre #31 le: Novembre 19, 2003, 08:29:49 »

Citation de: Toune
mack!
je connais Michel Barrette, j'ai vécu au Québec qq temps, mais je connais aussi Kévin Parent -yeah!!- les cow boys fringeants - et ai rencontré Richard Desjardins!
ça te dit???

Bien sur, je les connais tous!

Mais pour ce qui est du tennis, connaissez-vous le nom de Simon Larose?

Mack

P-s. C'est le meilleur joueur de tennis québécois. Cette été, il s'est rendu en quart de final durant un tournoi X et tous les grands journaux nords-américains en ont parlé pendant des jours.
Journalisée

Merci à Coraly pour sa bannière!
Riton
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #32 le: Novembre 19, 2003, 08:49:17 »

J'adore le tennis, et je sais que la victoire de Larose sur Kuerten (mon chouchou) aux Masters Series l'été dernier (le 2ème tour je crois) avait fait couler pas mal d'encre dans la rubrique "sport" des quotidiens. Après, je ne sais pas si c'est ce tournoi là dont tu parles.[/img]
Journalisée

Riton

Bannière par Parden
Toune
Skipper
Hors ligne Hors ligne

larose
« Répondre #33 le: Novembre 19, 2003, 09:03:28 »

Mack!
ce nom ne m'est pas inconnu mais je ne suis pas sa carrière huh  cheesy
Journalisée

le fruit volé est toujours le plus doux!!
le sac du désir n'a pas de fond -prov japonais-
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #34 le: Mars 06, 2004, 03:17:08 »

Lee avait ouvert un nouveau sujet sur le même thème, je remets son message ici wink

Citation de: Lee
Bon alors, je me pose des questions sur vous... Alors qui d'entre vous a deja rencontré une célébrité ?? Par exemple, moi un beau jour, à la ferme des corails, j'ai vu Marc Lavoine ( vous aimez peut être pas mais bon je l'ai vu, je l'ai vu c'est deja ça  cheesy ). ET une fois, en concert j'ai vu Hélène Ségara. Lol, alors, qui avez-vous rencontré ?? J'attends... Tongue

Lee Tongue
Journalisée

Merci Marie
Coraly
Skipper
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #35 le: Mars 06, 2004, 07:29:26 »

Etant une passionnée de football, tous les gens célèbres que j'ai rencontrés, c'était par l'intermédiaire de ce sport, et il y a eu de belles rencontres...

L'équipe du FC Barcelone, il y a deux ans : ils sont venus en Suisse faire un stage de préparation et à la fin de l'entraînement on pouvait aller vers les joueurs,leur demander des autographes et faire des photos avec eux,. En ce temps là il y avait Mendieta qui jouaient là-bas , comme c'est l'un de mes joueurs préférés j'étais tout contente ;o)

Sinon, il y a aussi eu le Real Madrid : eux aussi venaient en Suisse pour la préparation du championnat et comme pour le Barça, on pouvait aller trouver les joueurs après les entraînements et faire des photos avec eux. ça reste un magnifique souvenir, tout comme lorsque mon meilleur ami (qui jouait à cette époque dans le club qui métait à disposition ses installations au Real) a joué en match amical contre eux lors de leur séjour en Suisse. Quand je regarde sa photo à côté de Zidane, ça me fait encore tout bizarre ;o)

Encore avec le foot, mais là ce ne sont pas de footballeurs :
Je suis une grande fan du FC Bâle (club de première division suisse) et je me déplace souvent pour aller voir les matches. une fois, un ami m'avait refilé son billet dans la tribune principale : j'avais râlé parce qu'il n'y a pas d'ambiance dans la tribune principale  cry et qu'on est tranquillement assis sans gueuler. mais lorsque Roger Federer (qui est bâlois) s'est assis à devant moi, j'ai arrêté de pester contre mon ami Wink

Et la dernière personne célèbre que j'ai rencontrée, c'est Michael Schumacher. ben oui, il habite à 20-30 km de chez moi et il fait du foot dans un petit club amateur de la région. Le club dont je fais partie, où j'entraîne une équipe d'enfants, avait la première équipe qui jouait en match amical contre le club de Schumi et il était là !!!! C'était marrant de le voir su un terrain de foot !!!

Voilà, c'est tout... enfin, c'est déjà pas mal !!! J'aimerai bien ajouter DJE à ma liste mais malheureusement je doute qu'un jour ça soit possible Wink
Journalisée

Coraly

Mon site avec Lili sur JAG et NCIS : http://membres.lycos.fr/navyinvestigations/
Malicangel452
Invité

Courriel
shopping surprise
« Répondre #36 le: Mars 07, 2004, 07:22:04 »

ben moi j'ai "rencontré" Alexandra Lamy et Jean Dujardin (un gars, une fille)!!! mais c'était pas vraiment par hasard, étant donné qu'ils étaient chez Virgin, à Bordeaux, pour signer des autographes!!!! Mais bon, je les ai quand même approché, et je leur ai un peu parlé!! c'était bien sympa!!! Et Jean Dujardin est trop marrant, il faisait des p'tites blagues, comme ça!!  Cheesy

Sinon, un autre jour, j'étais dans le bus, et je regardais dehors... et puis un moment, j'ai vu un gars, accompagné de -apparement- sa femme, et il y avait des gamins derrière... je me disais "Je l'ai déjà vu quelque part ce gars!!! Mais où  smiley Huh" et là, un jeune garçon qui était dans le même bus que moi a crié: "il y a Zinédine Zidane dehors!!!" tous le monde s'est collé à la vitre, et moi, je me suis dit "je savais bien que je le connaissais rolleyes !!!!".  embarassed  désolé pour tous les amateurs de foot, mais moi c'est pas mon truc... quand je l'ai raconté à mes copines, elles étaient mortes de rire parce que je l'avais pas reconnu...  embarassed  la honte!!! mais bon, au moins, maintenant, je le reconnaitrais!!! lol  cheesy

enfin bref, voilà!!
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #37 le: Mars 07, 2004, 07:41:00 »

Moi qui est-ce que j'ai déjà vu ? Euh,... moi tout les matins dans ma glace ! Ca compte pas Huh shocked  Mais si, je suis une star !  cheesy

Bon, d'accord, sinon j'ai vu Céline Dion au stade de France, Goldman en concert (le dernier : super !), la troupe de Roméo & Juliette et d'Autant en emporte le vent. Et oui, c'est ça d'avoir une maman qui aime bien les concerts !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Parden
Skipper
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #38 le: Mars 08, 2004, 05:30:49 »

Il y a environ un mois je me promenais et à un feu je regardais l'homme arrete en face avec son enfant. Je savais que je le connaissais. Il était assez grand, musclé et pas mal du tout.
Quand on s'est croisé je lui ai fait un grand sourire et il m'a répondu de la meme façon et là ça a fait tilt...
C'etait Stephane Diagana.
Il parait tres tres sympa et il est vraiment super bien  shocked  embarassed ...
Journalisée

Lee
Invité

Courriel
shopping surprise
« Répondre #39 le: Mars 08, 2004, 04:18:32 »

Bon ben je m'y colle aussi (.... rolleyes ).

Bon, il y a des années, alors que je me promenais à la ferme corail, j'ai vu un grand monsieur, blanc mais blanc avec des yeux révolvers euh bleux. Vous avez devinez, c'est Marc Lavoine. Ce qui est bête, c'est que sur le coup, je ne l'ai pas reconnu...
mais c'est un petit garçon, qui a dit eh, celkui la je le connais !!! Alors il y a une dame, qui passe près de lui et le traite de un gros mot, et elle a dit c'est Marc Lavoine. Le temps que je réalise, il était déja parti

Lee
Journalisée
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #40 le: Mars 08, 2004, 06:33:46 »

Quoi !!! Elle a insulté Marc Lavoine !!!!
Nooon pas possible, aux enfoirés avant de monter sur scène pour taper dans les gros coeur avec Mc Solar (pour ceux qui ont vu le concert) il était assis juste devant les barierres (c'est a dire à 20 cm de moi !!) et il a dit un "bonsoir" aaaahhh je m'en remet toujours pas, cette voix !!! Il a une voix vachement grave, ça peut paraitre con mais j'avais jamais fait gaffe !!!
Bisous
Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Stephy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #41 le: Mars 09, 2004, 07:53:56 »

Hello!

Eh bien moi, un jour que j'arrivais de Bordeaux en train, j'ai vu Alain Souchon qui était sur le quai de la gare de Blois en train d'attendre quelqu'un, mais comme tous les gens ne sont pas forcément respectueux (  evil ) et que beaucoup se sont approchés de lui, il s'est vite enfuit en courant!!!!! huh

Sinon je vois souvent Jean-Pierre Coffe qui se promène sur le marché de la ville où j'habite puisque lui-même n'habite pas très loin, Serge Lama car lui aussi habite la région.

J'ai eu également l'occasion de rencontrer la chanteuse du groupe Kaoma (vous savez la Lambada rolleyes ) à l'aéroport CDG, elle repartait dans son Brésil....

Voilà et je passe tous ceux que j'ai vu en concert ou en "one-man-show"..... wink

@+ Stéphy
Journalisée

Merci à Marie!
cécileRABB
Invité

Courriel
shopping surprise
« Répondre #42 le: Juin 16, 2004, 07:05:16 »

Je sors encore un vieux sujet...

Dans la série, j'ai vu une ou plusieurs célébrités. En février ou mars 1998 (j'étais en seconde) j'ai été au salon de l'agriculture à Paris et j'ai aperçu la Miss France de l'époque : Sophie Thalmann, accompagnée de Geneviève de Fontenay. Rien d'autre à mon souvenir...
Journalisée
math42
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #43 le: Juin 16, 2004, 10:05:23 »

salut moi une fois je il y 4 ans je crois je rentrais dans un bureau de tabac de ma région avec ma mere et on tombe sur christophe lambert et ben je peux vous dire qu'il a de trés beau yeux mais on n'a pas été l'importuné parce quon été trop timide et puis on a pensé que c'est mieux comme ca a la longue ils doivent en avoir marre et ca fait autant plaisir de les voir. ma mere m'a dit que mr lambert avait des propriétes dans la région alors avis a ceux qui y habite (j'habite a roanne c'est dans la loire). sinon dans ma petite ville il y a eu le concert de marc lavoine ou je suis allée (obligé embarassed  Cheesy ) et avec des copines on s'est approché de la scene et c'était vraiment trés sympa. Voila j'ai aussi vu de trés trés prés le joueur de st etienne julien sablé a la sortie du match mais il été en voiture avec sa petite amie sur le siége passager evil  evil  rolleyes )mais il s'est gentiment arrété pour nous signer des autographes.j'ai aussi eu les autographes de alex et aloisio ( ils jouaient a st etienne il y a 3 ans pour ceux qui connaissent pas ) ils sont vraiment trés trés sympa ). voila j'espere que le prochain sur ma liste sera dje mais bon d'ici qu'il vienne se perdre dans ma contrée il coulera de l'eau sous les ponts rolleyes  rolleyes  cry
Journalisée
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

shopping surprise
« Répondre #44 le: Juin 17, 2004, 06:47:45 »

J'aurais aimé être à ta place Brigitte, Cheesy  Cheesy  Cheesy  moi e n'ai jamais vu une célébrité d'aussi près.
Pour tout vous dire j'en ai vu qu'une.  Smiley
Je crois que c'est mon tour  wink  wink  wink

Alors voilà, c'était durant les vacances d'été de 1998 (après la final de la coupe du monde) Avec ma famille on est aller au "Puy du Fou" en Vendée. Je sais pas si vous connaissez ils ont fait un peu de pub à la télé il y a quelques mois  rolleyes  rolleyes  rolleyes  La journée, nous avons visité le grand parc du Puy du Fou (Les Drakars, L'An mille, Les chemins creux, La bataille du Donjon....) et d'un seul coup qui c'est qu'on voit se déplaçant tranquillement en petite voiture électrice.... rolleyes ...... Aimé Jacket (je sais pas si ça s'écrit comme ça  rolleyes ) N'empêche que grâce à sa notoriété, il ne faisait pas la queue dans les filles d'attentes... y-en a qui ont de la chance  wink

Et c'est pas tout, le soir nous sommes allé à la Cinésénie (un super spertacle, franchement ça vaut le coup. Cheesy ..... je fais un peu de pub  wink )  tout le monde était installé et attendaient que ça commence, quand le haut parleur annonça l'arrivée d'Aimé Jacket. Et entourés de 4 ou 5 garde du corps il s'est installé de l'autre côté de l'allée où j'étais assise.
Cheesy Pour la petite anecdocte, à la fin du spectacle, ma soeur a voullu le voir de plus près et elle s'est pommée dans la foule... Quant on la retrouvé (vingt minutes plus tard), elle s'est fait tuer par mes parents:?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: shopping surprise « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.457 secondes avec 20 requêtes.